Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Rouen, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie 06/01/2020 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • E-mail 29.12% E-mail
  • Téléphone 12.11% Téléphone
  • Panne Totale 11.75% Panne Totale
  • Télévision 6.14% Télévision
  • Wi-fi 3.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume, Rouen, Malaunay, Le Petit-Quevilly, Duclair, Authieux-Ratiéville et Canteleu.

FranceBois-Guillaume Télévision
FranceRouen E-mail
FranceMalaunay E-mail
FranceLe Petit-Quevilly E-mail
FranceDuclair Internet
FranceRouen Panne Totale

Orange dans Rouen, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouen et dans les localités voisines:
  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • JeffDesombre Geoffrey🌦 (@JeffDesombre) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil il serait bien de régler Le soucis d’erreur réseau dans mon quartier depuis le début de travaux

  • massoud14000 mousmous 🇫🇷⭐⭐ (@massoud14000) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    @Orange_conseil service nul impossible d'avoir un conseillé pour m'active les services TV, pour les conseiller Orange quand on commande une offre fixe y a que l'internet et le tel c'est inadmissible

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Déjà que @Orange_France à du mal à entretenir le réseau cuivre si en plus certains s’amusent à le détériorer poke @Sylvain68_

  • Clement_Laforge Clément Laforge (@Clement_Laforge) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, cela fait près de deux mois que j'ai envoyé un mail de réclamation... je n'ai toujours eu aucune réponse. C'est légèrement abusé....

  • gauthierbrx Gauthier.brx (@gauthierbrx) a signalé de Barentin, Normandie

    @Orange_France merci à votre service client qui nous envoie balader et à la précommande de notre nouvelle iPhone XS max annulé sans aucune raison !!!!!!

  • Laetyshaa | Laetyshaa ? (@Laetyshaa) a signalé de Darnétal, Normandie

    @PlayStationFR Bonjour, j’ai un ami qui rencontre des soucis de connection en wifi. Tout fonctionne meme brancher par câble mais en wifi non. Que peut-il faire ? Il est chez @Orange_France Cordialement

  • gribrouen grib rouen (@gribrouen) a signalé de Rouen, Normandie

    Hey @Orange_conseil il y a des soucis sur les mails ? Impossible de me connecter a mon compte pour recevoir un mail depuis ce matin 10h

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @orange On parle pas de la panne prévue jusqu’au 2 juin ! Sans excuse ni dsl pour tenir au courant les usagers 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @BeaMandine @orange @OrangeRSE Orange en panne jusqu’au 2 juin dans aucun message pour tenir au courant les usagers ni présenter la moindre excuse 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...