Est-ce que Orange a une panne dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rouen proviennent des codes postaux 76000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rouen, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouen et dans les localités voisines:
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
Steward Du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Oissel, Normandie
Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Tochto
(@Tochto_) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaëtan
(@Moo_lood) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, j'étais en RDV téléphonique avec votre service réclamation qui m'a pis en attente, ça à raccroché et depuis vous ne m'avez pas rappeler, merci de le faire rapidement.
-
walter wallace
(@WallaceWalter) a signalé
@orange @Orange_conseil oui sauf que le service mignore depuis 30 mn.depuis le 13/09 vous n'honorez pas vos engagements je men rappellerai au moment de la facture.
-
Marika Helies
(@MarikaHelies) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement celui ci ne répond à aucun message. Incompétence et mauvaise foi à tous les niveaux 😠
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@JacobsPierre , si jamais vous avez un contact à me fournir en MP pour que cet incident avance, car @Orange_France ne fera rien tant que pleins de personnes ne signale pas la panne. Moi j’ai 5 restaurants a cet emplacement qui ne plus faire de telecollectes avec les TPE.
-
Joy | JSTV
(@Joy_JSTV) a signalé
@JusteDaddy @Orange_France slt il y a moyen de régler ça svp ? (sans frais supplémentaire hein) Pas cool pour ce client fidèle et honette
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
@Orange_conseil @SFR Et bien si. La preuve je n'ai toujours pas été rappelé. On me conseil de partir chez @SFR pour aller plus vite. Je n'ai aucune réponse concrète ou solution efficace à notre problème. Cela fait trop longtemps que cela dure. Encore une fois la situation et de votre fait.
-
.
(@1I1I1l1l1) a signalé
@justinr05235155 @Orange_conseil Hello, tu as trouvé une solution j’ai essayé avec deux cartes mais malheureusement ça fonctionne toujours pas
-
Fortnite Leaks - Info restock PS5
(@FortniteLeakBR) a signalé
@1I1I1l1l1 @Orange_France Oui ça dit que y’a un problème avec ma banque alors que j’ai l’argent mdr
-
Smart Dog
(@jesterburger) a signalé
+++ ALERTE AU SCAM +++ Nallez surtout pas chez @orange @Orange_France les vendeurs sont malhonnête et le service client vous ment déliberement. On m'a garanti qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire à plus de 10 reprises, et je me retrouves avec 204€ de frais supplémentaire
-
Rkikaoublida
(@RkikaOuBlida) a signalé
@Orange_conseil C’est normal que quand on appelle le service client « pro » on tombe sur des gens qui parlent à peine français et qui ne comprennent rien à mes demandes ? J’ai presque envie de me barrer à la concurrence…