Est-ce que Orange a une panne dans Rosnoën, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosnoën, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosnoën et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (52%)
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Télévision (13%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (12%)
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E-mail (6%)
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Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Rosnoën, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Pleyben et Plougastel-Daoulas.
City | Problem Type | Report Time |
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Brest | Internet | |
Brest | Téléphone | |
Pleyben | Internet | |
Pleyben | Wi-fi | |
Plougastel-Daoulas | Wi-fi | |
Plougastel-Daoulas | Panne Totale |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Rosnoën, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosnoën et dans les localités voisines:
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
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David.29
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
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le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
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David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil j ai une erreur t32
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Kmi
(@CamilleSnt) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, un raccordement qui n’a pas pu se faire suite à un défaut réseau (si JAI bien compris). Mon prochain rendez-vous avec un technicien est le 8 avril. Je souhaite avoir un rendez-vous plus tôt.
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maddie
(@maddiemrtz) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai résilié mon contrat et reçu toutes les infos actant ma résiliation statuant que “Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation sans frais de votre offre Livebox sera effective le 17/02/2021.” Sauf que je viens de recevoir une facture
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Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil @sosh je ne suis client ni d’orange, ni de sosh, mais d’ovh, mes voisins sont chez free, les identifiants des PMs en cause vous ont été transmis, nous voulons qu’Orange infrastructure prenne ce dossier au sérieux et réalise - enfin - des travaux sur ces PMs
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David
(@David_Bruant) a signalé
@Orange_conseil Orange m'avais annoncé une retour de mes services aujourd'hui mais je n'es toujours pas internet SAV ORANGE toujours aussi inefficace je n'ai plus internet depuis le 05/01 @orange @presseorange
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Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil @sosh je veux que les signalisations à Orange infra aboutissent pour de vrai, pas qu’un technicien passe, ne fasse rien car il y a trop de boulot, et ferme le ticket. la signalisation a été faite au moins 5 fois !
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Susi
(@Susi10197100) a signalé
@Orange_conseil Mais j'avais pas ce problème avant, que depuis que je suis chez vous
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Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil Merci, c’est clair. Orange infrastructure qui est normalement prévenu à chaque coupure par les opérateurs de collecte ne fait rien, les signalements matériels ne servent à rien. Vous ne pouvez réglementairement rien faire non plus. Reste la solution perceuse + gaine.
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Anthony
(@AnthonyDijon) a signalé
@orange Ouais c’est génial , en attendant moi je n’ai plus internet chez moi et le service client d’orange est injoignable ! 37,99€ par mois pour ne pas avoir internet c’est inadmissible !!
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John
(@jt_1878) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte et mon ancienne sera désactivée dans 2 jours. Pouvez-vous renvoyer la nouvelle carte?
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Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil oui, sauf qu’à chaque fois que ça arrive (1 fois par mois récemment), et que l’info est remontée via l’opérateur de collecte via le FAI vers l’opérateur d’infra (orange infra), il ne se passe rien, alors que le raccordement initial n’est pas conforme