Est-ce que Orange a une panne dans Rosnoën, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosnoën, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosnoën et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosnoën, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosnoën, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosnoën et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil @orange @Orange_France , le technicien est passé, nos appareils fonctionnent, c'est vérifié. J'attends désormais le remboursement des semaines passées sans téléphone ni internet, et un geste commercial... Et un amplificateur de signal...🙏
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bonjour deja
(@Chocola47230060) a signalé
Chez @orange @Orange_conseil @Orange_France Ce sont des génies. Ligne coupée à cause d'un truc compliquée qu'ils ne savent pas me dire. Date prévisionnelle de réparation dans un mois. Tu paies plus cher pour avoir un service, mais TU TE RETROUVES UN TRUC ENCORE PIRE QUE SFR.
-
ForzaOM
(@iceman62000) a signalé
@orange honteux activation carte sim....on me demande un code à 4 chiffres que je n ai pas il fallait taper sa référence client 10 chiffres....maintenant carte sim bloque on me demande d aller en boutique
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
Honteux @orange Fibre installée il y a 2 MOIS à domicile, le boîtier s'est juste décollé du mur : j'appelle votre service technique me conseiller (colle ?), il me dit qu'un technicien doit passer pour 70 ou 80 €, alors que votre travail a été mal fait. On marche sur la tête 🤬
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_conseil Oui, mais les promesses n'engagent que ceux qui les font. Aujourd'hui vous n'êtes pas crédibles. Cela fait exactement 6 jours que je paye un salarié à ne rien faire... parce que je ne suis pas dépanné. Croyez-moi je vais le faire savoir...
-
shanti
(@Garanceaurand) a signalé
@Orange_France vous êtes les plus gros nuls que la terre ait jamais portée
-
SandrineMeunier
(@SanMeunier) a signalé
@Orange_conseil ma demande de raccordement au réseau pour ma maison neuve date du mois d avril. Pas de réponse suite à l envoi du devis pas de date programmée . Impossible de joindre le service téléphonique pas de réponse aux mails ! Que faire ? 6 mois après ?
-
SebUndefined
(@SebUndefined) a signalé
Le service facturation de @orange est plus efficace que les équipes d’installation. 1 mois et demi, deux lapins par les techniciens fibres et pas internet… par contre je suis bien prélevé pour mes factures…
-
davka
(@isDavka) a signalé
La honte @Orange_France @Sosh_fr .. Box HS depuis deux jours, le technicien qui ne trouve aucune solution pour réparer le problème. Et le service client qui REFUSE de dépanner avec une clé 4G ! Déjà deux journée de travail perdues! Scandaleux #Orange #Sosh
-
FTL Gaming
(@FTL_Gaming_) a signalé
@Orange_France Et etant monteur video je vais ou avec vos 200go d airdrop? Nul@pars… Donc pour un service de ***** autant payer moins cher ailleur que plein pot chez vojs
-
daisy
(@daisydaysi123) a signalé
@Orange_conseil @orange ça fait 3 semaines que j'ai aucun accès à internet , des techniciens qui ne viennent jamais mais par contre pour prélever mon argent vous êtes là