Est-ce que Orange a une panne dans Romilly-sur-Andelle, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romilly-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romilly-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Romilly-sur-Andelle, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Romilly-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romilly-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
not today
(@hongkiki_) a signalé
@x_Lily @Orange_France Pourtant pour le service client professionnel ils arrivent à avoir des personnes qui parlent français tiens tiens
-
Soozbliss
(@soozbliss) a signalé
Y’a un truc que je comprends pas @Orange_France. Il y a un problème sur ma ligne et je dois payer 69€ pour un intervenant qui vient que lundi ????
-
Samuel
(@deVlintern) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vient de prendre un forfait chez vous est la portabilité a était effectué le 23/03/2022 sauf que impossible de recevoir des MMS et les MMS que moi j'envois son encore sur le n° temp normale?
-
Hashtag Marianne
(@DilZanten) a signalé
@soozbliss @Orange_France Mais non, refuse. J'ai eu un problème sur ma ligne et l'opérateur est intervenu gratuitement. Mais ce n'était pas orange.
-
Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅
(@NabilStaaar) a signalé
@orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé
-
not today
(@hongkiki_) a signalé
@x_Lily @Orange_France 😭😭😭😭😭 mais c'est dingue de pas avoir le même service pour tout le monde car spoiler alert on paie le même prix donc bon
-
Sev
(@Sev7D) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil je vous conseille de résoudre mes problèmes de connexion parce qu'avoir une fibre 1gb et ne pas pouvoir regarder des vidéos sans bug alors que j'avais pas tout ça en ADSL c'est inadmissible. J'aurai aucun problème pour trouver mon bonheur ailleurs
-
Neyf
(@Neyf_4) a signalé
@orange pire operateur
-
T.
(@flappyto) a signalé
@CometeWhite @Orange_conseil Alors attention c’est pas trop vrai ! Le débit dépend surtout de la ou vous habitez et le service client n’est plus ce qu’il était !
-
Antoon 🇨🇴
(@antoon619) a signalé
WTF @Orange_conseil ! Pourquoi je suis abonné à ChipsTime sans mon accord ???