Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riantec, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riantec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riantec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riantec, Morbihan, Bretagne 12/05/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Riantec, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Riantec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riantec et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • studiomcdesign studiomcd (@studiomcdesign) a signalé

    @orange mes voisins et tout le bâtiment où j'habite ont tous la #fibre, ça a été installé dans la rue. Mais on me dit que mon appartement n'est pas éligible alors que tout est prêt dans l'appartement pour l'activer comment faire venir un technicien svp ? #orange

  • KayRoZ69 ⁶₆⁷KayRoZ 🇹🇷 (@KayRoZ69) a signalé

    Comme prévu le technicien @Orange_France est pas venu au rdv quel surpriseeeeee

  • MisterUnkut1 Mister Unkut (@MisterUnkut1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un problème avec l’application ma livebox qui ne detecte pas ma livebox alors que je suis bien connecté au wifi

  • BrochierJohann johann brochier (@BrochierJohann) a signalé

    @AurelienFachx @OrangeBankFR J'ai eu le même problème parce qu'Orange Bank n'était pas ma banque principale. Donc aucun salaire n'arrive dessus. Mais je créditais mon compte manuellement suivant mes besoins. Il suffit de les contacter (en prévoyant un délais de mise en place) et de voir avec eux.

  • legrosrageux Theo (@legrosrageux) a signalé

    @Orange_France @orange je souscris chez vous puis annule ma commande car on me propose moins cher ailleurs. Vous me promettez de vous aligner sur le prix (14,99€) soit 10€/mois de reduction pendant 1 an. Et aujourd’hui, impossible d’appliquer la reduc !? Gros mensonge, honteux

  • AfricExplore Walter White (@AfricExplore) a signalé

    @Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • capt_vosmoments Capturonsvosmoments (@capt_vosmoments) a signalé

    @Orange_France @orange : Raccrocher a vos clients pour lesquels vous ne faites rien depuis 7 jours alors que la fibre est coupé et mets en péril une société et ses clients... Bravo

  • naito343 matt (@naito343) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir - le technicien n'est pas arrivé. Les RDV précédents étaient également les mêmes...j'attends depuis deux mois!

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Bon avant de déposer les box dans la boutique Orange la plus proche en leur disant que j'ai pas besoin de cales porte, je vais tenter ma chance avec @Orange_conseil ¯\_(ツ)_/¯ C'est fou quand même de ne pas réussir à avoir un seul interlocuteur technique au téléphone !