Est-ce que Orange a une panne dans Riantec, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riantec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riantec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Riantec, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Riantec, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riantec et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
studiomcd
(@studiomcdesign) a signalé
@orange mes voisins et tout le bâtiment où j'habite ont tous la #fibre, ça a été installé dans la rue. Mais on me dit que mon appartement n'est pas éligible alors que tout est prêt dans l'appartement pour l'activer comment faire venir un technicien svp ? #orange
-
⁶₆⁷KayRoZ 🇹🇷
(@KayRoZ69) a signalé
Comme prévu le technicien @Orange_France est pas venu au rdv quel surpriseeeeee
-
Mister Unkut
(@MisterUnkut1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai un problème avec l’application ma livebox qui ne detecte pas ma livebox alors que je suis bien connecté au wifi
-
johann brochier
(@BrochierJohann) a signalé
@AurelienFachx @OrangeBankFR J'ai eu le même problème parce qu'Orange Bank n'était pas ma banque principale. Donc aucun salaire n'arrive dessus. Mais je créditais mon compte manuellement suivant mes besoins. Il suffit de les contacter (en prévoyant un délais de mise en place) et de voir avec eux.
-
Theo
(@legrosrageux) a signalé
@Orange_France @orange je souscris chez vous puis annule ma commande car on me propose moins cher ailleurs. Vous me promettez de vous aligner sur le prix (14,99€) soit 10€/mois de reduction pendant 1 an. Et aujourd’hui, impossible d’appliquer la reduc !? Gros mensonge, honteux
-
Walter White
(@AfricExplore) a signalé
@Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Capturonsvosmoments
(@capt_vosmoments) a signalé
@Orange_France @orange : Raccrocher a vos clients pour lesquels vous ne faites rien depuis 7 jours alors que la fibre est coupé et mets en péril une société et ses clients... Bravo
-
matt
(@naito343) a signalé
@Orange_conseil bonsoir - le technicien n'est pas arrivé. Les RDV précédents étaient également les mêmes...j'attends depuis deux mois!
-
Olivier Refreges
(@olref) a signalé
Bon avant de déposer les box dans la boutique Orange la plus proche en leur disant que j'ai pas besoin de cales porte, je vais tenter ma chance avec @Orange_conseil ¯\_(ツ)_/¯ C'est fou quand même de ne pas réussir à avoir un seul interlocuteur technique au téléphone !