Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riantec, Morbihan, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Riantec, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Riantec, Morbihan, Bretagne 01/24/2021 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.74% Internet
  • Panne Totale 17.91% Panne Totale
  • Téléphone 11.73% Téléphone
  • E-mail 9.13% E-mail
  • Télévision 7.65% Télévision
  • Wi-fi 4.85% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Riantec, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Lanester, Guidel, Quéven et Pont-Scorff.

FranceLorient Téléphone
FranceLorient Panne Totale
FranceLanester Internet
FranceGuidel Internet
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Télévision

Orange dans Riantec, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Riantec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riantec et dans les localités voisines:
  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • tubienlu IciLondres (@tubienlu) a signalé

    @Orange_conseil @tangi44 Surtout si le réseau est coupé....

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Mais du coup, j'ai perdu un peu mes cartes cadeaux car j'ai récupéré la somme en avoir. Un avoir à utiliser sous 3 mois. J'avais jusqu'en décembre de base. Bref plus jamais @boulanger. Vous aussi comme à @Orange_France je vous dis SALUT.

  • methafizik lopes fred (@methafizik) a signalé

    @MickaelVigreux @orange Nous le noeuf raccordement de la #fibre est en ville, (+ 1an d'apres des commercant) et tjr rien. 10Mbs sont claqué vu mes besoin. 2021 et peu pas recevoir un flux #4K . Dire qun remplacement des vieux cable cuivre passerai a +-60Mbs en vdsl2, mais non, galeré un peu😐

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange soit votre connexion pue la *****, soit y’a des « dysfonctionnements » pour se connecter a ma ps4 bande de *****

  • florian_agz Florian (@florian_agz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil On va encore tenter même si on risque encore de se faire enfler une 3eme fois (cette fois sera synonyme de résiliation fibre en revanche...)

  • Alexia0660 No_Idea 🐾 (@Alexia0660) a signalé

    @Orange_conseil C'était peut-être dû à la météo (neige) même la 4g était faible, ça a duré quelques jours puis c'est revenu tout seul, merci pour votre réponse

  • josickde Josdem (@josickde) a signalé

    @Orange_conseil y'en a marre d'avoir le code erreur 11-06 sur l'écran...même par tel le service technique ne trouve pas...Abo signé en oct. On m'a proposé new box TV envoyé en point Relay et je recevrai SMS de livraison mais rien. Et point Relay fermé cause covid.. incompétent !

  • adadiallo123 Adama Diallo 🇸🇳🇬🇲 (@adadiallo123) a signalé

    @LilinoueD Le principal responsable arnaqueur c'est @Orange. Il pouvait permettre l'annulation de l'envoi dès que l'expéditeur constate qu'il a fait erreur de numéro.

  • ThorySan xXthorylebgXx (@ThorySan) a signalé

    Bonjour @Orange_France J'ai une connexion VDSL relié en cable ethernet a mon PC et j'ai entre 100 et 400MS en permanence ??? Je peux même plus jouer à quelconque jeux.

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @Orange_conseil Désolé, je n'ai plus de patience depuis le 03/08/20, on décale ma date de fin de travaux tout les mois. Je veux une chose simple, la finalisation de ma ligne. En novembre, vous m'envoyez un technicien alors que la fibre n'était pas là et maintenant je n'ai plus de technicien !