Est-ce que Orange a une panne dans Réhon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réhon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réhon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (61%)
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Téléphone (13%)
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Panne Totale (10%)
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Wi-fi (6%)
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Télévision (5%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Réhon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Réhon et dans les localités voisines:
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📺 ⓃⒾⒸⓄⓁⒶⓈ 📺
(@NicolasLlopis) a signalé
de
Longwy, Grand Est
@stephane69004 @orange @Orange_conseil Moi j'achète mes tel toujours au prix sans remise. J'ai choisi mon abo pour le prix avec un service qui me correspond (tt illimité et 30 gigas) je paye 5 euros donc 60 euros par an. L'économie me permet de changer de smartphone tous les 2 ans.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil Bien. mais ce problème concerne le village, et pas seulement moi. et commence souvent durant le week-end. peut-être à cause du froid, du mauvais temps. ce qui montre bel est bien que cela concerne un équipement mal isolé, et donc en extérieur.
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Emilie Ramez
(@sixtiz92) a signalé
@Orange_conseil et @orange j'ai rendu en novembre 2020 2 décodeurs TV et une box, votre conseiller me confirme que dans les 6 semaines vous me rendriez la somme de 98 € somme des 2 cautions !! On est mis mars je n ai toujours rien !!! Votre service client me ballade... 1/2
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🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
« Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures @OrangeIDF @orange @Orange_conseil
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David
(@ResiakHD) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai pas accès à mon espace client pour mes factures Internet
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Dugué Caroline
(@lacarottedu44) a signalé
@OrangeBankFR SERVICE CLIENT NUL, mais faut bien avouer que vos agents sont sans âmes bien représentatifs de la finance
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Damien
(@damdelille) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pourquoi le suivi des consommations de ma ligne mobile apparaît et disparaît de mon espace client à la connexion suivante ? Cela fait un mois que ça dure. Je veux bien être patient mais il y a des limites. 🔴
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Alexandre Page (auteur)
(@page_alexandre) a signalé
@ladyseve47 @Orange_conseil Il y a régulièrement ce genre de ralentissement depuis qques temps. Pas mal de gens s'en plaignent.
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IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil ou un équipement qui "fatigue" il suffit de trouver. Pendant 1ans j'étais à 45mbit/s (ascen) et 7.2 (montant), ce qui indique une anomalie et un soucis de ligne. Un changement de stabilité, ou même une différence de connexion, indique clairement que quelque chose "dysfonctionne".
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Dugué Caroline
(@lacarottedu44) a signalé
@OrangeBankFR Le service téléphonique saturé, le rappel direct par le site internet saturé??? Dois je en conclure que je suis pas la seule à avoir de gros soucis?
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CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Mais vous ne précisez pas que votre Stop Secret est une OPTION PAYANTE pour un service que les fabricants de téléphones pourraient inclure dans les nouveaux appareils, comme @SonyFrance l'a fait dans ces smartphones