Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raon-l’Étape, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raon-l’Étape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est 12/17/2025 15:25

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Raon-l’Étape, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raon-l’Étape et dans les localités voisines:

  • Mr_Chriiis [SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...

  • Aloeka881 🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bennicol31 Nicolle (@Bennicol31) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, je vous contacte pour une livebox dont le wifi est aléatoire et très souvent inexistant depuis 2 bonnes semaines. Un petit coup de main serait le bienvenu...

  • AssieCedric Assié Cédric (@AssieCedric) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, des problems de réseau sur la commune de Vendays-Montalivet ? Depuis hier sois, plus d’internet ou ça rame complet malgré la 4G et aucun réseau détecte dans l’appli Orange&Moi.. Problématique quand on travaille dans l’informatique…

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • IdirH13 Idir H (@IdirH13) a signalé

    @orange Bj, Orange pouvez-vous m'expliquer pk j'avais une meilleure connexion internet 4 g avec free et ma copine avec SRR chez moi qu'avec Orange ? Soit disant no 1?

  • PaulineFroppier Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé

    @Orange_France Lol... Bientôt 2 mois sans connexion. Des infos contradictoires en permanence. Des gens qui débarquent sans rendez vous et sans connaître le dossier... Un service client dans les choux. Franchement ce genre de messages fait doucement rigoler.

  • cristalinerose rmz 😼 (@cristalinerose) a signalé

    @VZaitsev12 @CdGournay @orange Je sais pas si vous avez déjà eu à faire au VSAV de Bouygues mais quand ça ce passe mal, ça contribue clairement à la montée en pression du client lorsqu'il arrive en boutique. Loin de là une raison pour poignarder un opérateur bien évidemment.

  • TavoPublic Tavo (@TavoPublic) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nouveau client chez vous (1613456815), je n’arrive pas à activer ma carte SIM car votre site signale une erreur à chaque fois. Parti pour 3 jours à la montagne avec ma fille de 5 ans, je me retrouve sans téléphone et très pénalisé...

  • nnyrtac nnyrtac (@nnyrtac) a signalé

    @Orange_conseil "incident local" et donc plus internet ni rien depuis le 1er Juillet. Sur le lien envoyé via sms ils mettent que les travaux seront terminés le 7 juillet. Nous sommes le 11 et toujours rien. Impossible de joindre un conseiller. On fait comment ??

  • NayzyFTN STRL Nayzy 🎮 (@NayzyFTN) a signalé

    @davyandcooff @orange ouais je pensais j’était le seul mais c le réseau y clc

  • Baptist38888989 Bap.Cat (@Baptist38888989) a signalé

    @Orange_France Déjà s’il vous plaît réparer la 4Ga des endroits c’est rapide mais à d’autre en plein centre d’Avignon je capte plus rien, avec même 4 barres