Est-ce que Orange a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
roland caro
(@RolmarCaro) a signalé
de
Caudan, Bretagne
@Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour es ceux le problème de création de mail a était réparé ou il es toujours en cours ?
-
Cédric D 🇫🇷
(@TheStarlight_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, malheureusement le technicien n’est pas passé, je vous ai envoyé les informations par DM.
-
JoZz
(@JoZzEeY) a signalé
@Orange_France La gestion lors de notre déménagement est #inadmissible Lundi 1 Août intervention prévue pour être fibrés et depuis toujours rien. Connecté le 09 Août et à ce jour aucun réseau et surtout aucunes nouvelles! Comment le télétravail peut se faire dans ces conditions
-
Absimiliard
(@Absimiliard1) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Relancez le diag côté service client 2 ou 3 fois en attendant 1h entre chaque Cela devrait déclencher une alerte Cela permettra peut-être de faire traiter le problème par un autre biais
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
-
Tyler # 028
(@Tyler_Vae) a signalé
@BlackAurora_ @Orange_conseil Après ils t'ont peut-être juste /ignore mais on sait jamais ?
-
Coco
(@corinnegodde) a signalé
@Orange_conseil en 2022 ne pas pouvoir travailler chez soi avec 2 ordinateurs (cause pas assez de wifi) c’est un comble 😩#serviceclient
-
badaboum
(@lirelailleurs) a signalé
@Orange_France @orange serait il possible en échange du paiment de l abonnement mensuel, d avoir du réseau en campagne ? 18 coupures/3 jours « ah oui le réseau est mauvais depuis qqs tps ». Le technicien a fait le bilan pour constater :tout est pourri. 86, saint germain/vienne
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
@Orange_France normal qu 1 agent nous appelle à 9h du matin pour nous menacer au téléphone ? 3900 ... oui 1 appel entrant du 3900 pour nous menacer... bravo !!! C est ça le respect client ???? @UFCquechoisir
-
Juliette
(@Juliett84049137) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Dit,on est parties pour coucher là donc à 1 moment j'ai parlé un peu fort pour que tt le monde entende, au final solution trouvée et geste commercial en plus...