Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 12/10/2025 15:30

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marcguidoni Marc Guidoni ⭐⭐⭐ (@marcguidoni) a signalé

    @Ponette35 @Orange_conseil Disons que, le gros problème est toujours là, mais on avance un peu...

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé

    Donc en fait la politique d’orange c’est me dire vous n’êtes pas éligible à l’offre 4G Home alors que l’antenne est à 50m, mais me laisser dans mon caca avec leur ADSL tout pourri qui avance pas et qui saute. Bravo @Orange_France

  • GDelopito garage delopito (@GDelopito) a signalé

    @Arthoriia @zatoufly @Orange_France Bien raison, pour raccorder à l arrache , ils coupe d autres clients , car ils sont payés au raccordement.

  • Ls84Laure8 LS84 (@Ls84Laure8) a signalé

    @Vaucluse_Num bonjour,nous aimerions récupérer la fibre sur Montfavet. Panne totale depuis 3 semaines !!! Le PM9 qui appartient à @orange n’est toujours pas réparé. Aucune date de réparation a ce jour ! Merci de voir ce que vous pouvez faire. Nous sommes nombreux sur le secteur.

  • andre_arnaud Technolog33k (@andre_arnaud) a signalé

    @rodriguezfred @Orange_conseil @ovh_support_fr Bonjour, non ce n'est visiblement pas dans nos mains. D'après le technicien Microsoft office 365, tant que Orange ne mettra pas la sécurité de ses serveur mail on ne recevra pas les mails provenant d'orange. Je vais faire un signalement à l'arcep, c'est anormal.

  • BoubaTnT Arnaud Hamelin (@BoubaTnT) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France pas de connexion depuis le 6 avril. Aucune communication, ça se planque derrière une attente d'intervention sfr. Et un conseiller nous balance qu'on devrait vous être reconnaissant nous fournir une clé 4g qui se bloque tout les 3go de consommés...

  • Ev0x77 Ev0x77 (@Ev0x77) a signalé

    @orange j’ai plus la wifi c quoi cette ***** que des galères avec votre box sa commence a être relou !!!!

  • PechirCarolina Carolina Pechir (@PechirCarolina) a signalé

    @cazuryt @Orange_France La fibre ne fonctionne non plus!

  • GeRaLdEaU ...zEtSuRo... (@GeRaLdEaU) a signalé

    @orange @Orange_conseil Faux personne , un prompteur , un conseiller pourquoi faire.. le 3900 inutile. Des travaux un truc qui a cramer , on s'en fiche nous sommes payés . À part un vieu sms en bois pour me dire panne reseau détectée . Tout ça pour de la rentabilité . Voilà pourquoi kes gens partent ..

  • oOSpaceCakeOo SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé

    @free abonnement depuis septembre 2020. Depuis ouverture non réglé : decallage son/image, messages erreur tv, image qui fige puis écran noir, baisse de débit sans raison....je viens de voir mon contrat. Je peux résilier. Ca va être vite fait. @orange je reviens bientôt avec vous