Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 07/02/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Téléphone
FranceLorient E-mail
FranceLorient Panne Totale
FranceLanvaudan Internet
FranceGuidel Internet
FranceLorient Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • RolmarCaro roland caro (@RolmarCaro) a signalé de Caudan, Bretagne

    @Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé

    Très déçue @Orange_France @orange mon dossier dépannage date de début juin, il a été clôturé j’ai attendu toute l’apm de samedi l’appel qui n’a jamais été passé par vos services alors que sms de confirmation. Ma box ne fonctionne pas je suis sur le râteau de ma maison!

  • SavasDumlu5378 savaş Dumlu (@SavasDumlu5378) a signalé

    @Orange_France @orange J'ai passée une commande il y 3 semaines est toujours pas était livré j'ai eu plusieurs échanges d'email Tchat 3900 aucune solution que des ****** et incompétence. Au final Orange m'a volé 279 euro Vous êtes des voleurs

  • mousstaflexx mousstaflexx (@mousstaflexx) a signalé

    @Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.

  • Akari_Blight_ Akari ✨🌹 (@Akari_Blight_) a signalé

    @TitouAkaBubulle @orange Ah mince..Je vois, c’est bizarre 0 barre quand même, j’ai essayé de contacter Orange personnellement et ils m’ont dis que c’est dans ma ville à cause de travaux et que ça durera jusqu’au 10 juillet.. Je les comprends pas, surtout qu’on a appelé le maire et il n’y a aucun travaux

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    @Akari_Blight_ @orange J'ai pas de barres sur ma box perso, mais là le wifi est revenu depuis 13h.. par contre la télé marche toujours pas mais ça je m'en cogne puisque c'est le wifi qui m'intéresse le plus.

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    Allez la bonne journée de *****.. déjà qu'il fait 32 tu crèves littéralement et pour couronner le tout @orange et leurs box de mes deux ne marche pas, donc ni télé ni wifi En gros je peux RIEN FAIRE.. merci beaucoup.

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange quand vous n’êtes pas capable d’assurer la fourniture d’internet depuis plusieurs mois et des dizaines de réclamations à un client à qui vous avez fait signer un engagement d’un an et qui règle ses factures, comment pouvons nous qualifier cette façon de faire

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange encore plusieurs minutes perdues à réclamer, encore des promesses qu’un technicien viendra réparer. Pouvez vous svp être sérieux et reconnaître votre impuissance à régler les problèmes de vos clients sur la durée ?

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange si vous n’êtes pas capables d’assurer un service, reconnaissez le et arrêtons la mascarade ! Cette histoire de technicien qui se déplace est une escroquerie. Il ne vient pas !