Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 12/12/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cissou8377 leclercq (@cissou8377) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, A quand un service commercial et technique qui ne prend pas ses clients pour des cons ?

  • Uniarked Romain (@Uniarked) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion via la fibre. Un technicien viens lundi matin. On m'a dit que cela serait gratuit. Or je reçois un SMS en me disant que le déplacement allé couter 69 euros. Est ce normal ?

  • mikaelbertheau MKBR (@mikaelbertheau) a signalé

    @MFalaize @orange J'aurais pas internet en fin d'année mais j'ai trouvé une agence de com' efficace (pour le moment... :D), c'est déjà pas mal. 👀

  • Lili_sano ☆ リリ ☆ (@Lili_sano) a signalé

    @Orange_conseil c'est quoi cet abonnement OCS + Netflix que je n'ai jamais souscris ?! Vente forcée hors de question que je paye je n'ai jamais rien signé !

  • YukiMayu8 Yuki Mayu (@YukiMayu8) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, sinon ca fait 11 jours que nous n'avons plus internet pour cause "de gros problème", problème qui devait normalement être réglé "maximum le 26". Nous sommes le 27 au soir, toujours rien. En période de confinement, c'est problématique...

  • legadons legadons 1 (@legadons) a signalé

    @Orange_conseil m'a dit "je vous invite à contacter le service au 3900" Quand je viens vers vous et que je vous dit bien que j'ai déjà appeler 4 FOIS se service, c'est pas la peine de me renvoyer vers eux ... ça dure depuis septembre! Suivez vos dossier non ? C'est pas possible ?

  • IsaDenizet Isabelle denizet (@IsaDenizet) a signalé

    @Orange_conseil iPhone 12 Pro Max. Où ça fonctionnait sans problème (au moins pour le wifi, la Volte je n'ai pas fait attention) avant le changement de Sosh à Orange 70Go 5G

  • Chris_slrt McFillis (@Chris_slrt) a signalé

    @orange c’est vraiment des incapables, ils nous envoient un mail parce que la fibre peut être installée, un tech vient, il nous dit qu’en fait non... 3 semaines plus tard c’est enfin dispo et là, après à peine 3 jours c’est en panne Changez rien les gars 👍

  • banlieue75 Burn-Out sous Toutenmakhron (@banlieue75) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, pour la panne sur saint germain en laye, du nouveau ? Pb de débit très faible , téléphone ou mais pas orange tv

  • ZcommeZlatan RunG00D4Ever (@ZcommeZlatan) a signalé

    @OrangeBankFR @cybervince la réponse à coté de la plaque ! la personne vous dit qu'elle n'a rien demandé, donc présentez plutôt vos excuses pour l'erreur étant donné que le renouvellement n'est pas une demande de sa part...