Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quéven proviennent des codes postaux 56530.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 11/22/2025 16:20

novembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rinfrance Roger Mew (@rinfrance) a signalé

    @Orange_conseil @CedricHerrou Pourquoi Stéphane Richards ne répondra-t-il pas à moi ou aux droits. Je suis "OFF" maintenant depuis 3 mois. Un idiot a coupé la ligne le 24 décembre et il a été confirmé le 26 décembre et a reçu un Domino pour avoir installé mon toit, mais on me dit si je m'effondre, attendez un

  • rayback_cc rayback (@rayback_cc) a signalé

    @jojol67 @Orange_France Prie pour ne pas avoir de problème de raccordement (fourreaux bouches etc...) de mon côté 7 mois pour faire les travaux et le raccordement 😵 sans les lâcher d’une semelle !!!

  • manululu76 #TPMPmanu76🌟🌟 (@manululu76) a signalé

    @Limportant_fr @orange Des fois c'est pas plus mal vu le nombre de haineux !

  • AlicevsLouise Alice vs Louise (@AlicevsLouise) a signalé

    @Orange_conseil Pas de TV d'Orange depuis ce matin et impossible de joindre un conseiller - une fois la procédure de réinitialisation lancée 3 fois sans succès, c'est l'impasse ... peut on a minima avoir une info sur un délai de retour à la normale ?

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil Vous n·avez pas été capable de me fournir une connexion stable pendants 3 semaines. Vous allez me rembourser ce que je vous ai payer .Vous allez aussi résoudre mon problème. Moi je vais me rapprocher d un service de consommateurs pour faire valoir mes droits .

  • Pepiiii__ Pepii (@Pepiiii__) a signalé

    @orange tout le monde bug j’ai pas de réseaux et la conection est horrible depuis 2 jours !

  • biinouu_ BIINOUU (@biinouu_) a signalé

    @Orange_conseil Rien de plus qu'en journée, la box est isolé sur une prise et puis j'ai mon bruit sur la ligne qui augmente a +10db au lieu de 4 ou 5 dB habituellement donc je pense que ça vient du réseau et non d'un appareil électrique

  • mathiscolbaut Matrix (@mathiscolbaut) a signalé

    @Orange_France Super Orange!! sa raccroche au client au nez et sa les fait patienter 25 minutes pour couper la ligne!!! Honteux Sa fait 4 mois depuis votre livebox 5 que les coupures de connections sont incessante et sa fait 4 mois que je ne peux même plus accéder au panel 1/2

  • hexxia_ 🦇 𝖍𝖊𝖈𝖆𝖙𝖊 🦇 (@hexxia_) a signalé

    ****** mais @orange votre réseau c’est quoi le délire là depuis hier ?

  • mathiscolbaut Matrix (@mathiscolbaut) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, pourriez vous je vous pris apprendre à vos "TECHNICIEN" au téléphone d'apprendre leur métier je n'ai ce soir encore obtenue aucune réponse à mon problème de réseaux récurent et incessant. On me dis n'importe il se mélange entre l'ip public et privé 1/2