Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Querqueville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Querqueville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Querqueville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Querqueville, Manche, Normandie 03/28/2024 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Querqueville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Querqueville et dans les localités voisines:

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mildmm M. DD (@mildmm) a signalé

    @orange 2 semaines pour activer un service qui a été résiliée récemment. Le service client prend plusieurs appels en parallèle pour dire qu’ils ne peuvent rien de mieux, client mécontent…

  • Kindboy25124554 Kindboy (@Kindboy25124554) a signalé

    @OrangeBankFR Et orange Bank est bien une ***** de ne même pas permettre à un client de parler en direct à un conseiller

  • hien_ngo87 Hien Ngo (@hien_ngo87) a signalé

    Et j'arrive pas à comprendre en quoi ce problème technique prendrait tout un aprèm à un gars est sensé juste passé chez qlq1 raccordé la fibre... nan vraiment bien sur on y croit fort à cet excuse @orange, et le pire le mec donne aucunes nouvelles

  • MathuMrs mathuuuuuu (@MathuMrs) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France On est à la campagne ça tourne à 5mb/sec et dès que je veux télécharger quelques chose la connexion coupe

  • raydacteur MetaRay (@raydacteur) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBretagne Eh bien non, rien du tout. C'est quand même limite je trouve. Vos collègues de la plateforme tel doivent me rappeler pour faire le point, j'espère qu'ils le feront. Et que l'incident n'est pas clos, car je n'ai toujours aucune connexion.

  • Oceido Oceido (@Oceido) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je suis chez SFR pour la box et Sosh pour le mobile. Si je migre sur une offre open, suis-je éligible au remboursement des frais de résiliation de ma box SFR ? merci

  • FouChapelier Gemini Ninesisters (@FouChapelier) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai payé 30 EUR pour un forfait couvrant les USA pendant mon voyage. Résultat : pas de réseau téléphonique la plupart du temps, ne parlons pas de la 4G. San Francisco n'est pourtant pas au milieu du désert et mon téléphone est récent.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @_VincentS_ @orange Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • Kindboy25124554 Kindboy (@Kindboy25124554) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai rarement été confronté à un service aussi lamentable. Fausse banque à fuir absolument.

  • mildmm M. DD (@mildmm) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pas de réponse, le service client me dit d’attendre et bloque mes appels, les employés du service client prennent plusieurs appels en parallèle et n’écoute pas ma requête.