Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puchay, Département de l'Eure, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puchay, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puchay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puchay, Département de l'Eure, Normandie 12/23/2025 15:05

décembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puchay, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puchay et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil @eclecticgipsy @orange Non ! Il s’agit d’une panne collective comme le 3900 me l’a signalé le 13 décembre, puisque nous sommes trois voisins en panne en même temps, le même jour, à la même heure… et toujours pas rétablis.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je vous confirme que MM Sanchez et Ponteau sont toujours en panne de fibre… Allez-vous vous décider à envoyer une équipe pour les trois ? Service forcément gratuit ne nécessitant pas la présence de chacun des abonnés chez eux? @eclecticgipsy @orange

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Envoyez une équipe pour réparer les branchements de ces TROIS abonnés Orange fibre et qu’on en finisse : la panne est collective dixit le 3900

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Il n’y a pas de panne chez moi : 3 abonnés Orange voisins de rue ont la même panne, depuis le meme jour à la même heure… ce qui exclut de facto la panne entre boitier rue et branchement box chez chacun d’eux.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anonyme128 A 128 (@Anonyme128) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de joindre un conseiller. Le robot répond à côté de la plaque... bref 0 niveau #serviceClient

  • abdelbouharras1 Bouharras Abdelmoujoud (@abdelbouharras1) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Car on paie une prestation, un service, la moindre des choses et de nous prévenir !!!!

  • ChnMathilde math (@ChnMathilde) a signalé

    Comment j’explique à mes profs que tout le réseau wifi a coupé d’un coup et que même les données mobiles ne fonctionnent pas ?? @Orange_conseil vous faites des justificatifs d’absence au cours jespere 🤬

  • janetfauret janet fauret (@janetfauret) a signalé

    @Orange_conseil Oui je le sais mais là aussi il y a une erreur. Je pense que vous ne pouvez pas m’aider sans regarder mon compte. J’attendrai la facture papier.

  • IreneKlemberg klemberg irene (@IreneKlemberg) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n arrive pas a mettre l enregistreur sur le decodeur tv4 je ne sais pas comment mettre le crochet donc mon décodeur ne détecte aucun enregistreur pourriez vous m aider. Merci. Cordialement Irène

  • Requin3601 Requin360 (@Requin3601) a signalé

    @Orange_conseil Sa dit désolé cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement sa fait 2 jours..

  • LaKAttitude LaKAttitude (@LaKAttitude) a signalé

    @Orange_conseil Merci, ça ira, j'ai eu un de vos collègues qui a su répondre à ma demande, même si du coup mon compte Netflix restera bloqué jusqu'au 1/12. 3h pour ça, mais ce n'est pas la faute de vos services, juste d'1 conseillère qui a du mal apparemment. Votre collègue m'a répondu en 5mn.

  • Solid_Malo Malo ( RT épinglé je follow ) (@Solid_Malo) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il me serai fort agréable de recevoir une aide de votre service client web or après plus d'un mois de discussion avec ce dernier, aucune aide mets parvenu, cela commence a être plutôt agaçant

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j’ai besoin de vous pour une résiliation, le service client ne me laisse pas communiquer mon numéro et ça raccroche automatiquement.merci

  • janetfauret janet fauret (@janetfauret) a signalé

    @Orange_conseil J’essaie de régler ma facture du mois de novembre sur le 740 mais on me propose celle d’octobre. Que j’ai réglée dans les temps. Impossible de vous joindre au téléphone et le chat ne fonctionne pas