Est-ce que Orange a une panne dans Propriano, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propriano, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propriano et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tiny・Miss-Fromage
(@MissFromaj) a signalé
@ppgarcia75 @Orange_France @Orange_conseil Tu penses que je devrais attendre une petite semaine et voir? Le pire c'est que le service pour prendre le forfait en ligne ne fonctionnait pas donc je l'ai fait en boutique et il n'y a apparemment pas de délai de rétractation... Dans tous les cas je l'ai dans l'os :|
-
SamSam
(@Salommeee) a signalé
@orange d’ailleurs j’ai une interrogation. Pourquoi quand on a plus de réseau téléphonique, et wifi pour travail sur la ligne, on a pas non plus de 4G. Et c’est souvent ces derniers temps qu’on ne peut rien faire pendant une demi journée.
-
laurentmaria
(@laurentmaria) a signalé
@bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil J ai le même problème je suis à Clichy
-
Rudy
(@cataraccio) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Belle performance mais baisse de l’action !Reconnaissez que ces résultats sont globalement décevants.
-
វឹបុល
(@Theodorevan) a signalé
Y’a tellement pas de réseau chez moi que j’ai dû demander au livreur de faire un tour en voiture avc le TPE pr que mon paiement soit accepté mdrrr, @orange c’est normal ?
-
Lt. Doux
(@lt_doux) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me contacter en mp svp ? Le technicien fibre qui devait intervenir chez moi n’est jamais venu et il a même signé à ma place :(
-
RAK Kaløs🍥
(@RAK_Kalos) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, vous savez pourquoi j'ai au moins 1 crash par jour ? Alors qu'avant tout se passez bien
-
Brack
(@brackouille) a signalé
@Orange_France @orange bonjour, pourriez-vous me contacter concernant une assurance que je paye et dont j’aimerais utiliser pour un sinistre, puisque apparemment vos conseillers sont de TRÈS MAUVAISE FOI ET REFUSE DE M’AIDER. Bien cordialement, une cliente en colère !
-
Oslow Oni
(@FrssOnizuka) a signalé
@Orange_France 🥲🥲aider moi
-
sɹno soɹƃ əɥʇ
(@TheGrosOurs) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Ca fait plus de 15 ans qu’il est possible de payer avec AmEx ... vous allez arriver à mettre en place cette procédure via le digital ou tout comme la gestion des espaces clients ca va vous prendre encore 10 ans à cause votre systeme d’information mal foutu ?