Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Propriano, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propriano, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propriano et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Propriano, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/27/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarolineCRBy Caroline 🏛🌶🍓 (@CarolineCRBy) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça fait une semaine que je n’ai ni téléphone ni internet. Un technicien est passé ce matin et m’annonce une semaine de plus pour que votre panne réseau soit réparée. Ce n’est juste pas possible !

  • evrardmanillier drogay (@evrardmanillier) a signalé

    eh @orange faites quelque chose, on capte jamais sur la côte d’azur, jamais autant été en 3G

  • AchilleEmile Miyagi 🥇 (@AchilleEmile) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai demandé à pouvoir brancher la box a l'étage pour que ce soit plus optimal et on m'as exiger 115 de frais pour intervention de technicien Je vous signale que chez free c'est gratuit et que je n'ai pas eu a attendre 15 jours pour activer ma ligne

  • kinux31 Morticia \O/ π Ω (@kinux31) a signalé

    @BlogDju C'est gonflant.... Et le pire c'est que si j'avais pris le FAI @orange le délai aurait été bien plus court : une jolie façon de récupérer des prospects chez les FAI concurrents... Sauf que non, là ça marche pas avec moi. J'attends. 😈

  • rica1_x Emmanuelle Ricard (@rica1_x) a signalé

    @orange mon experience client, 3 livebox, 3 repeteurs en 10 mois et un internet erratique en plein centre de Paris

  • Jackypic4 Jacky pic (@Jackypic4) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, A Viglain petite commune du Loiret ORANGE refuse depuis mai 2022 de réparer la ligne téléphonique de mes parents ( âgés de 76 ans), le câble enterré est endommagé ! Diagnostic fait par Les équipes d’ORANGE et plus rien !! IMMOBILISME TOTAL!!

  • Dydi79 Dydi (@Dydi79) a signalé

    @Thibiaut @Orange_France Service client zéro, que des menteurs

  • eelte747 Maxime💙💛 (@eelte747) a signalé

    Bonjour @orange Pourriez vous publier une carte des endroits couverts dans les yvelines ? J'aimerais pouvoir téléphoner, et depuis 3 jours j'ai plus de réseau du tout, ni dans ma maison, ni dans mon jardin.

  • AchilleEmile Miyagi 🥇 (@AchilleEmile) a signalé

    @Orange_conseil Une installation optimale de fait avec un câble surtout avec de l'ADSL Si encore j'avais la fibre j'aurais utilise le wifi Le prix est tout simplement aberrant surtout que ce n'est pas une opération tout somme compliquée à effectuer

  • APatouillaud Antoine Patouillaud (@APatouillaud) a signalé

    @Orange_France @Cheydema situation ubuesque: quand votre client se retrouve au milieu de dysfonctionnements entre vos services (box, open, etc), le calvaire commence et le client paye sans service en face. La cata en 2022 pour une entreprise comme la vôtre