Est-ce que Orange a une panne dans Poses, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poses, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poses, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poses, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poses et dans les localités voisines:
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Tochto
(@Tochto_) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Steward Du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Oissel, Normandie
Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elsa Bembaron 🥏🚲
(@ElsaBembaron) a signalé
Et Ping: directement touchée par les défauts d’entretien sur les réseaux. Mes parents sont privés d’internet et le reste du village à la campagne avec. Réparation prévue le 9 mars! Sérieusement? @orange
-
Zeyfrozz
(@Zeyfrozz) a signalé
@AlxTelconnected @GabDu77_ même problème avec mon Oneplus 8. 5G et Volte dispo que chez Bouygues et Free mobile. Du coup 5G inutile pour moi je vais rester en 4G chez sosh sachant que j'ai meme pas la volte et vowifi chez eux parce @orange fait 0 effort pour la volte sur oneplus hors oneplus 9 et nord 2
-
treHux
(@hugotrhx) a signalé
Bonjour @Orange_conseil possible d'avoir un conseiller humain au téléphone au lieu d'un robot svp pour un problème d'internet ?
-
v comme vincent
(@johnny_Cinq) a signalé
@orange @Orange_conseil Le chat ne répond pas. Il faut me rééditer une facture de résiliation avec le bon montant . Il n’y a pas de suivi . Je suis fatigué d’essayer .. je souhaite être rappeler par une personne aui agit . Je sais encore plus pourquoi j’ai résilié!!
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil @Arcep @60millions Désolé pour le sarcasme... mais le coup de l'équipe Expert qui devrait me rappeler, suivre mon dossier, et revenir vers moi dès que vous avez un nouvel élément, etc... On me l'a déjà fait 2 ou 3 fois depuis 4 semaines... (c'est de la com... j'ai bien compris maintenant). 1/2
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil @orange ... la prise dans le salon, le boitier dans le local électrique et me dit que le problème est là (bizarre quel rapport avec la panne du 13/01 sur l'armoire ou arrive la Fibre SFR...). Il va voir dans les locaux technique de l'immeuble, au 1er et au 3eme 2/
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@A_196 @Orange_conseil Bonjour ! Pour que les appels Wifi et 4G fonctionnent, vous avez besoin : d'un forfait illimité, d'un téléphone compatible VoLTE/VoWIFI, que l'option VoLTE/VoWIFI soit activée sur votre ligne. 1/2
-
Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷
(@gilleskheops) a signalé
@MedericGC Oui elle c'est son choix moi j'attends le technicien d' @Orange_conseil j'espère qu'il va réparer 🙃🙄
-
vivipo
(@_vivipo_) a signalé
@Orange_conseil De plus je souhaiterai savoir si l'incident ne concerne que mal ligne ou si d'autre lignes sont impactées ?
-
Khalid HARCHI
(@KhalidHARCHI4) a signalé
@Orange_France La promo c’est bien,mais les problèmes réseau de la fibre sur Villeurbanne 69100 c’est important le débit est faible,le débit promis lors de l’abonnement à SOSH non honoré:coupures,lenteurs,pub ds les replays,vous pensez à votre santé financière ok, pensez a notre confort aussi .