Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porto-Vecchio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porto-Vecchio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 01/23/2025 10:05

janvier 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porto-Vecchio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePorto-Vecchio Internet
FrancePorto-Vecchio Téléphone
FranceSotta Internet
FranceLecci Téléphone
FranceFigari Internet
FrancePorto-Vecchio Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Porto-Vecchio, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Porto-Vecchio et dans les localités voisines:

  • petru_vesperini Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse

    Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incidence technique ») @Orange_conseil

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Figari, Corse

    @Orange_conseil Par contre c’est un peu long à être activé le débit n’est toujours pas revenu. Est ce normal pourtant en 4G ?

  • petru_vesperini Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse

    Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incidence technique ») @Orange_conseil

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    Tarcu Conca 5 février 2020 réseau nul internet 1,2 mega électricité coupure constance 2h de courant hier 440€ de facture EDF pas mois 110€ de facture orange par mois @orange @OrangeCorse @EDFofficiel merci

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    1 février 2020 Tarco Conca toujours peu de réseau téléphone et toujours pas de haut débit internet @orange @OrangeCorse

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    16 mars 2020 figa conca cervoniccia réseau nul internet 1,2 mega 120€ de facture par mois merci @orange @Orange_France @OrangeCorse @FranceTelecon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nico_Que Ñicolas (@Nico_Que) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai plus internet depuis 2 jours. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour récupérer le service des que possible svp? Ca devient très handicapant.

  • AssieCedric Assié Cédric (@AssieCedric) a signalé

    Bjr @Orange_conseil, je souhaite prendre une offre Open avec la fibre (j'ai déjà le forfait 70 Go 5g). J'ai la fibre à mon appart (autre opérateur) mais je ne peux pas renseigner le num du PTO lors de la cmd? C'est normal ou ça ne change rien à l'intervention du technicien ?

  • sencey__ Sencey (@sencey__) a signalé

    Bonjour @Orange_France Est ce qu'il est possible d'obtenir un suivi sur la réparation de mon téléphone acheté en boutique svp ?

  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, free & horny 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    Le service client est peut être encore plus atroce que @Orange_conseil. C'est dire le level de mépris, d'incompétence et d'orgueil de @mint_eco

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @Sosh_fr @orange deux heures pour activer ma ligne mobile via votre chat douteux. Service client inexistant. Au passage j’attend toujours une réponse sur votre chat

  • neantdhertal Zack (@neantdhertal) a signalé

    @Orange_conseil Dites, ça commence à être pénible le service clients qui fait que de transférer l’appel, il faut reexpliquer sans arrêt et on obtient jamais ce qu’on demande. Je fais quoi, j’insulte tout le monde ou alors vous allez finir par être compétents ?

  • Muelto1 Muelto (@Muelto1) a signalé

    @Heyartv @orange Une boutique qui tourne depuis des années et qui du coup et la plus rassurante de tous France Telecom a créé orange ce n'est pas rien et bah écoute appel la concurrence je pense que cela pourrait en tout cas pas être pire ce qui est sur se sera moins chère

  • mminformatique Moreno Mathieu Informatique (@mminformatique) a signalé

    Bonjour, J'ai souscris à un abonnement mobile professionnel dans votre boutique de Perpignan le Samedi 17 et on ma dit que je recevrais mon numéro de téléphone via un mail et que ma carte SIM serait activé en début de cette semaine hors je n'ai toujours rien. @Orange_conseil

  • RolandBrierre Roland Brierre (@RolandBrierre) a signalé

    @JJlemans37 @Orange_France Il est sans doute grand temps d'envisager un opérateur qui se préoccupe a minima de ses clients. @Orange_France ne s'est jamais remis de ses origines fonctionnaires.

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil panne de box remise reboot à distance dimanche soir débit 8 Mbits re panne mardi soir reboot distance plus rdv avec un technicien Mercredi annulation du technicien et débit à peine 4Mbits tout rame, alors on fait comment je paie au débit ou vous me remboursé ?