Est-ce que Orange a une panne dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porto-Vecchio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porto-Vecchio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Porto-Vecchio, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Porto-Vecchio et dans les localités voisines:
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
1 février 2020 Tarco Conca toujours peu de réseau téléphone et toujours pas de haut débit internet @orange @OrangeCorse
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
Tarcu Conca 5 février 2020 réseau nul internet 1,2 mega électricité coupure constance 2h de courant hier 440€ de facture EDF pas mois 110€ de facture orange par mois @orange @OrangeCorse @EDFofficiel merci
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
16 mars 2020 figa conca cervoniccia réseau nul internet 1,2 mega 120€ de facture par mois merci @orange @Orange_France @OrangeCorse @FranceTelecon
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CyclOptimiste
(@cyclOptimiste) a signalé
@L3G33K @orange @Sosh_fr Tu parles d'une manip... Ici (chez ma mère), impossible de passer d'une offre fixe orange vers Sosh en gardant le numéro.
-
TomJedusorOfficiel
(@tomjed_officiel) a signalé
@Orange_France merci pour votre réseaux sans aucune qualité à des tarifs exorbitants et vos box incapable de tenir 1 h sans couper
-
Monsieur Marchma
(@MRmarchmalow) a signalé
Franchement @orange ce n'est pas normal ce genre de service, vraiment.. J'ai un service super, on me débranche pour mettre quelqu'un d'autre et personne n'arrive à régler mon problème, juste on me balade, mais juste rebranchez moi non ?
-
Mogui 𝑶𝒏 𝑨𝒊𝒓
(@MoguiOnAir) a signalé
@orange vos box TV sont POURRIES !!! Même pas capable d'avoir Netflix qui fonctionne normalement...
-
CyclOptimiste
(@cyclOptimiste) a signalé
@L3G33K @orange @Sosh_fr Mdr. Jamais eu de soucis avec la carte moi, pourtant je ramène un paquet de truc.
-
Sasademonaco
(@sasademonaco) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non c'est fini il mon prise pour une imbécile c est toujours moi qui rappelle le service le plus cher et le plus pourrit maintenant je déconseille les gens de souscrire chez vous plutôt aller chez le concurrent moins cher au moins pas de surprise
-
matth-bragi
(@BragiMatth) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Par ailleurs merci d avoir fermé il y a qlq semaines la boutique orange qui était près de chez nous... et on n a pas que ça à faire que de courir les boutiques pour quémander un dongle 4g. C est ORANGE qui est à la source des travaux et de l incident. C est à vous de gérer
-
Shinyy
(@Shiny_Mcoc) a signalé
Bonjour @Orange_France je n'ai plus de connection depuis presque une heure. J'ai beau redémarrer tout mes appareils et ma livebox rien ne change. Y'aurait il un problème sur vos serveurs à l'heure actuelle ?
-
L3 G33K
(@L3G33K) a signalé
@cyclOptimiste @orange @Sosh_fr Dans les même veine chez Leroy Merlin : impossible d'obtenir un remboursement pour un radiateur neuf qui ne fonctionnait pas, et qui n'était plus en stock ni dispo sur commande. Impossible de sortir autre chose qu'un avoir. Mais, j'avais la carte de fidélité qui donnait droit...
-
Patrick Pourcelly
(@PPourcelly) a signalé
@Orange_conseil C’est pas très orthodoxe mais la seule chose que vous me dite depuis 4 jours c’est redémarrez /réinitialisez/ éteignez / recommencez . Merci 🙏