Est-ce que Orange a une panne dans Pondaurat, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pondaurat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pondaurat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Pondaurat, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Samazan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Samazan | Panne Totale | |
Samazan | Internet | |
Gabarnac | Wi-fi | |
Langon | Panne Totale | |
Verdelais | Internet | |
Langon |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pondaurat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pondaurat et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jules H.
(@jules_hdr) a signalé
@Orange_conseil @orange M’indiquer la page des conditions de résiliation de mes contrats ! A ce niveau de qualité de service, c’est la bonne chose à faire !
-
Cailleret Alexandre
(@al_x_78) a signalé
Panne internet. Une page s'affiche en disant d'aller sur le site internet de @orange. C'est fort ça !
-
Elo
(@Elo_Die31) a signalé
@Orange_France ça fait 2 mois que mon problème n'est pas résolu. On devait m'appeler le mois dernier, la semaine dernière aussi, et encore aujourd'hui. Toujours rien !
-
ANZEN
(@anzenbeats) a signalé
@Orange_France j'ai résilié mon contrat internet en étant EXONÉRÉ des frais de résiliation (avec confirmation de votre part), mais vous m'avez quand même prélevé 50€ ! Que dois-je faire ? Vous n'étiez pas censé me prélever ces frais !
-
Anne Koechlin
(@AnneAk47) a signalé
@Orange_conseil J’ai eu qqn hier soir qui m’a dit de faire une réclamation pour un remboursement
-
Jules H.
(@jules_hdr) a signalé
.@Orange il faudrait revoir sérieusement votre accueil en boutique ! On se fait balader de boutique en boutique sans aucune solution ! Service client à 0 ! #Orange
-
Vaekkeur (propriété de Marie)
(@vaekkeur) a signalé
@JulouiIIe @Orange_conseil Va te faire foutre sale gratteur de merde
-
Sylvian ROPERT
(@SylvianROPERT) a signalé
@Maxilia @orange Un sifflement aigu en continue quand elle est branchée ça ressemble à un condensateur qui est en mauvaise forme, un conseil demande l'échange de la box, car il risque de gonfler et de péter et bonjour les étincelles
-
Christian Bonnafont
(@chbonnafont) a signalé
Un mois sans ligne de tel @orange et aucun suivi des appels de demande d’aide, alors que le besoin de service est clé pour télétravailler 😕😕😕 #CustomerExperience @srichard
-
Kazekage 愛
(@Nesse_95) a signalé
@orange comment se fait-il que mon réseau soit passé de + de 200Mb/s à 40Mb/s depuis une semaine, sans aucune raison ?