Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plouzané, Département du Finistère, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Plouzané, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Plouzané, Département du Finistère, Bretagne 01/24/2021 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.21% Internet
  • Panne Totale 17.63% Panne Totale
  • Téléphone 11.76% Téléphone
  • E-mail 9.09% E-mail
  • Télévision 7.52% Télévision
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Plouzané, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Crozon et Guipavas.

FranceBrest Internet
FranceBrest Internet
FranceBrest Internet
FranceBrest Internet
FranceBrest Panne Totale
FranceBrest Télévision

Orange dans Plouzané, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Plouzané, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouzané et dans les localités voisines:
  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • davidchassan David CHASSAN (@davidchassan) a signalé

    @TLevasseur12 Merci. Ceci n'est pas rassurant : ni d'être sur la bonne offre, ni d'avoir un jour le raccordement fibre. Le boîtier airbox est très limité et pas du tout adapté à une famille. Le pire est que je paye toujours ! Merci @Orange_France @Orange_conseil

  • BrtxNono El cuisto (@BrtxNono) a signalé

    @Orange_France Merci pour vos délais de raccordement. Contrat signé mais bâtiment oublié, bail re signer il y a 5 mois et aucune nouvelle ! Un abonnement adsl qui coûte une fortune pour des performances misérable et une fibre qui se fait attendre...

  • Mama9193P PIERRE (@Mama9193P) a signalé

    @imcharlito Comme je le disais à @Aymeric_22 tout à l'heure, aucun souci via @orange ; En fait, le seul problème, c'est la nullité du match !#FCMFCN

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @orange pires box internet au monde impossible de jouer tranquillement sans que ça coupe merci

  • LagiaTokisaki LagiaTokisaki (@LagiaTokisaki) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai beaucoup de déconnexions aujourd'hui ??! (Panne imprévu ?)

  • ariesnoyann Yann (@ariesnoyann) a signalé

    @Orange_France bonjour, le service d'abonnement à la fibre en ligne ne fonctionne pas. Je dois tenter chez free? Ou vous avez une solution ? Merci.

  • a_glln01 Alexandre_Guillon (@a_glln01) a signalé

    Le service client selon @Sosh_fr - le retour : un incident réseau @orange me prive d'internet en pleine période de télétravail ? Pas de soucis, une clé 4G me sera prêté dès...ah bah non, ça c'est uniquement pour les clients @orange, moi je peux me brosser...changez rien surtout !

  • bncrinho ⁶₆⁷ (@bncrinho) a signalé

    @Toiinouu_ @orange on est dans la même ***** frère je paie 45€ pour cette daube

  • gabin85_ gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @ziboulaga @Orange_conseil Pour un changement de Livebox faut passer par l’espace client, normalement tu peux le faire la de dans apres il faut appeler

  • UmiYordle Umi (@UmiYordle) a signalé

    Par contre, les services @Orange_France qui ne fonctionnent jamais ou pas très bien surtout pour le prix on en parle ou pas ? 😡😡