Est-ce que Orange a une panne dans Plouzané, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouzané, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouzané et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Plouzané, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plougastel-Daoulas, Saint-Renan, Brest, Milizac et Le Relecq-Kerhuon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Plougastel-Daoulas | Wi-fi | |
Plougastel-Daoulas | Panne Totale | |
Saint-Renan | ||
Brest | Internet | |
Milizac | Téléphone | |
Brest | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plouzané, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouzané et dans les localités voisines:
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil j ai une erreur t32
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
-
Breton, Français, Européen.
(@LeRoux08683119) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil Re cela ne fonctionne pas cela me met erreur de connexion
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
-
Dam 🇫🇷
(@DAm_IV) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
@Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MatOurs
(@Matoursprod) a signalé
@Orange_conseil Le problème est résolu automatiquement. Cependant c'est assez régulier. Je sais que je suis en bout de ligne et dans un milieu ou vous êtes les seuls fournisseurs, et il serait cool de faire gaffe !
-
MelleShady
(@MelleShady) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Suite à un changement de RIB, je n’ai pu honoré mes factures et je me retrouve sans pouvoir utiliser mon téléphone. Je voudrais payer pas CB mais je vois qu’un prélèvement est en cours mais sûrement sur le mauvais compte 😞
-
David S.
(@Didoo_Oo) a signalé
@Orange_conseil Pas eu de prise en charge. Juste eu la réponse via l'appli après 50 tentatives de connexion... pas simple quand même la fibre n'est pas dispo et qu'il ne me reste que le partage de connexion en mobile qui est défaillant aussi...
-
__Toma_de_saulieu__
(@Toma_de_Saulieu) a signalé
@Orange_conseil Alors finalement en tentant de résilier nos abonnements, nous sommes tombés sur une jeune femme très sympa et compréhensible qui nous a peut-être réglé le problème. Nous attendons un retour de vos services pour demain . Dommage de devoir en passer par la. Merci
-
Romain Heuillard
(@RomainHeuillard) a signalé
@Orange_conseil Vous me parlez de ma couverture cellulaire à domicile, ce qui est sans rapport avec ma demande, depuis ce matin 8 h… Pardon mais ma question porte sur les appels Wi-Fi, j'attends donc des réponses, ou mieux, une solution, sur les appels Wi-Fi.
-
~TimeLine~
(@1petitsecret) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en rentrant chez moi la ligne était revenue, c'est des travaux telecom qui avaient rendu indisponible temporairement la ligne. Je vous remercie d'avoir voulu m'aider.
-
passPass
(@p_sok) a signalé
@bouyguestelecom Merci d'avoir répondu. Néanmoins je vais passer chez @orange, leur service client est joignable même sans numéro.. Vous passerez le message au génie qui a mis en place votre service client, sans numéro on peut parler à personne...
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@Orange_conseil @ElBricou Bonjour, apparemment j’ai le même problème. Abonnement Livebox Up avec Décodeur UHD mais impossible de souscrire
-
Basile
(@bonbouaz) a signalé
Si je me souviens bien, @orange payait, et lorsqu'on allait sur youtube depuis une connexion @free, on voyait clairement la différence avec une connexion d'un opérateur qui acceptait de payer les tuyaux de @YouTubeFranceFR 4/
-
Jean Roulin
(@JR_JeanRoulin) a signalé
@Orange_conseil @Turblog Avant de répondre des sottises, renseignez-vous. Vous répondez à un professionnel des réseaux, là. Si vous n'avez pas le niveau, escaladez le ticket.