Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plourhan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plourhan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plourhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plourhan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/02/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plourhan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plourhan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plourhan et dans les localités voisines:

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wilfried_scd Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ Ⓜ️ (@wilfried_scd) a signalé

    Merci @orange très content d’être revenu chez vous depuis plus de problème ni réseau ni connexion Pas pour rien que vous êtes le 1er opérateur @SFR Sont des voleurs, bandit, arnaqueur, mal polis, service client médiocre, réseau de mer**

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    @Orange_conseil Avez-vous un lien pour ce faire ? Car malheureusement hier soir j'ai essayé et impossible de changer le nom et prénom 😔

  • gcvame ⚔️mélie (@gcvame) a signalé

    @Orange_France j’aimerais comprendre comment c’est possible d’aussi mal parler à ses clients et de refuser de fournir les prestations pour lesquelles on paye ? vos vendeurs n’ont aucun droit de crier sur les clients et de les afficher, ça nous ait jamais arrivé

  • Xeleko Xeleko (@Xeleko) a signalé

    2/2 il me remet la ligne. Aujourdhui impeccable. Jusqu'a ce que je parte a 14h40 pour allez au kiné. Je rentre a 16h. JE N'AI PLUS INTERNET ENCORE. Je suis H24 CHEZ MOI j'ai 0 soucis, je sort, je reviens jai plus internet, on dirait une mauvaise blague @Orange_conseil

  • Th0maS_thom Thomas (@Th0maS_thom) a signalé

    Hello @Orange_conseil j'ai des soucis avec ma wifi, j'ai des lenteurs voir des déconnexion. Possible de voir ça je vous ai DM. Merci

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.

  • golftangotango Golf Tango Tango (@golftangotango) a signalé

    @Orange_France offre de loin le pire service à la clientèle. Fausses promesses (il serait possible de résilier à tout moment), communication impossible en ligne ou par mail, et aucune acceptation des mutations de service qui dépassent clairement six mois à l'étranger.

  • Kiki_la_Praline Kiki (@Kiki_la_Praline) a signalé

    @Orange_conseil Est-il possible d'annuler ce changement mis en place à partir de demain et de conserver mon offre et de procéder simplement à mon déménagement ? Je ne comprends pas pourquoi compliquer la vie des gens de la sorte. Il y a clairement un problème !

  • TF_Rozan Rozan (@TF_Rozan) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @orange Bon c'est bien beau que je vais me faire rappeler soon en private... mais avant 2023 ou ça se passe comment ? Que finalement la Mairie dont je dépends ne dépends elle, que de mes informations, de technicien qui a bossé 15 ans sur ce genre d'intervention à l'armée ...

  • Kiki_la_Praline Kiki (@Kiki_la_Praline) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je bénéficie actuellement d'une offre Open Zen 2GO qui me convient et j'ai appelé le service client pour signaler mon prochain déménagement. Je suis engagée jusqu'en mars 2024. La conseillère m'a dit qu'il était impossible de continuer à bénéficier de