Est-ce que Orange a une panne dans Plourhan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plourhan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plourhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plourhan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plourhan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plourhan et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
Nicolas
(@MavridisNicolas) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément Lanot
(@ClementLanot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@sanjaydhumieres @Orange_conseil Pardon? Moi je répond jamais à leurs questionnaires de satisfaction, car je suis jamais satisfait (sauf quelques webconseillers :|)
-
Capturonsvosmoments
(@capt_vosmoments) a signalé
Merci @Orange_France pour fournir un service livebox secourue mais qui en cas de panne vous est facturé sans même vous prévenir. La solution pour éviter : déconnecter le secours. Ok le secours je vais le gérer moi avec un autre opérateur.
-
Stéphane brun
(@Stefhstcorp) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Si c’est pour perdre mon temps et m’énerver sur des incompétents… mais lol … j’ai tellement pas envie.. je pense juste que Ça me paraît évident de ne pas déménager ligne avant que le raccordement soit fait… juste du bon sens … ou alors de l’incompétence..
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil Ouais... Genre changer de fournisseur de mail !? Mais ce type de réponse de votre part serait du f*****e de g****e... Donc j'attends que vous me proposiez une autre solution... Et une qui marche évidemment...
-
S Λ M.
(@DeaathAnggel) a signalé
@MannozyDorian @Orange_France j'sais pas on verra, on a pris SFR comme on avait avant et jamais de soucis mais là j'sais pas elle a du planter..
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil @CNIL Le pire c'est que j'ai beau aller supprimer l'événement ce qui entraîne l'envoie automatique d'un mail à toutes les personnes inscrites à la réunion et ce avec mon mail principal orange et non l'alias que j'utilise couramment... Eh bien je continue à recevoir les mails de rappel
-
Librairie Villeneuve
(@LibrairieV) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J’essaie de joindre en vain l’assistance pro. Ma box émet des bips et « wps association de votre équipement en cours ». Il n’y a pas d’équipement en cours d’association. Pourriez vous m’aider svp? 🙏🏻🤞🏻
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@Orange_conseil Depuis que j'ai parlé qu'un membre ne recevait pas entièrement la WiFi j'ai l'impression que vous avez baissez la capacité réseau. Y'a moyen que vous remettez tout en place ou faut résilier et allez chez le concurrent ? :)
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil Ouais bah va falloir être plus clair à ce sujet dans ce cas car j'ai effectivement posté sur le forum d'orange lab et on m'a fait comprendre que j'étais mal renseigné...