Est-ce que Orange a une panne dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Le Relecq-Kerhuon et Landerneau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil j ai une erreur t32
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
-
Dam 🇫🇷 (@DAm_IV) a signalé de Plabennec, Bretagne
@Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
-
David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex McFly (@ChaumontAlex) a signalé
@laura_dcn @Orange_conseil @Sogetrel_Off Mais bloque les prélèvements et pars ailleurs directement... j'ai une box qui pourri depuis Décembre en attendant un rdv fibre ! Ça fait presque 10 mois qu'on me ballade de rdv en rdv... c'est n'importe quoi cette boîte !! Et ça se vante d'avoir le meilleur service ! 😤
-
⛰✨SurLesHauts ✨🏔 (@Baudimont2) a signalé
La vaste blague du raccordement à la fibre @Orange_France , rdv pris il ya un mois, obligé de poser un jour congé car impossible d’avoir un horaire précis de rdv, le technicien arrive avec 1h30 de retard et nous annonce raccordement impossible car le poteau est en bois 😑
-
Dudule (@Dudule245580821) a signalé
@orange La nouvelle boîte mail de ***** nous rend fous
-
Cécile (@YopCecileP) a signalé
Un technicien a branché notre réseau fibre sur la ligne de quelqu’un d’autre. À quel point faut être debile pour faire ça. Puis un autre technicien qui passe et qui fait rien on en parle @orange ?
-
Madame B.B (@PerDir2022) a signalé
@orange Carte sim (de portabilité) ne marchait pas. J'ai du pdre ma voiture & aller en boutique. Carte sim 2, avc le Samsung acheté, ne marche pas Les installateurs la box st venus cpdt adresse ne correspondpas à l'installation. Orange ne m'a jamais recontacté. Honteux, 3 sem d'attente
-
Alex D (@alexinseec) a signalé
@orange j’ai toujours pensé que l’avantage concurrentielle d’Orange était la qualité de son service Client. Les faits me prouve le contraire aujourd’hui! 2 semaines que je cours dernière vous pour avoir mon iPhone 14 ! @free je ne vais pas tarder à vous rejoindre s’ils continuent
-
Wolf Rimor (@Wolf_Rimor) a signalé
@Laquios1 @Orange_conseil J'te rassure, j'met pas mon numéro de partout. 20 ans que j'ai un PC, 20 ans que j'ai jamais utilisé d'anti-virus et j'ai jamais eu de soucis. Je suis pas du genre à cliquer sur tout les liens ou mettre mes infos sur n'importe quel site.
-
miister crabz (@KC_arkaadZ) a signalé
@orange c'est normal les giga lag de réseau que je me prend depuis 1 semaine ?
-
Min's 🌺🦋 (@MGoardon) a signalé
@orange merci orange de ****** les gens dans la ***** et de les prendre pour des girouettes ! Sachez que votte titre de meilleur service client de l'année n'est pas mérité !! C'est honteux !
-
Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil presque 10 mois qu'on paie une fibre que l'on a pas , vous me dites en DM la semaine dernière que tout est réparé mais toujours pas de technicien en vue ... Je doute vraiment de plus en plus de votre sérieux et de votre envie de fidéliser vos clients. 😡