1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Plougastel-Daoulas
Orange

État du service de Orange à Plougastel-Daoulas, Brittany

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Plougastel-Daoulas, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet et Télévision.
  • 50% Internet (50%)
  • 50% Télévision (50%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Brittany

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas, Brittany et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Plougastel-Daoulas, Brittany

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest.

CityProblem TypeReport Time
Brest Télévision il y a 7 jours
Brest Internet il y a 27 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Brittany

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

  • daviddemouy
    David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • DAm_IV
    Dam 🇫🇷 (@DAm_IV) a signalé de Plabennec, Brittany

    @Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • LeRoux08683119
    Breton, Français, Européen. (@LeRoux08683119) a signalé de Brest, Brittany

    @Orange_conseil Re cela ne fonctionne pas cela me met erreur de connexion

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • daviddemouy
    David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Brittany

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2BetPACA
    Dr P.A.G (@2BetPACA) a signalé

    Hey orange. J ai ete victime d une arnaque téléphonique sur mon forfait Orange Open Pro par un de vos agents. J ai mis 9 jours pour rétablir mon ancien contrat et vous me proposez 40€pour clore réclamation. Scandaleux @orange

  • human975312468
    Human975312468 (@human975312468) a signalé

    @OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !

  • voks45
    Voks (@voks45) a signalé

    @Laxatif_3D @Fraslin @Orange_France Il veut un répéteur qui étend tout seul son réseau wifi

  • callmet0nightt
    🕯️ (@callmet0nightt) a signalé

    2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.

  • DuchaudA
    danth61 (@DuchaudA) a signalé

    @ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux

  • jeremyj_eth
    jeremy (@jeremyj_eth) a signalé

    @Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.

  • HervePommereau
    Hervé Pommereau (@HervePommereau) a signalé

    @Orange_conseil Une messagerie autre que le stupide chat bot , et autre que messenger et Instagram, pour m’aider à annuler un pass voyage pris par erreur ?

  • LMontespan
    La Montespan (@LMontespan) a signalé

    @orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    En achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI