Est-ce que Orange a une panne dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guipavas, Brest, Le Relecq-Kerhuon et Landerneau.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:
- 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@Orange_conseil j ai une erreur t32
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
 - 
                
David.29 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠
 - 
                
David Demouy 
    (@daviddemouy) a signalé 
    
        de
            Brest, Bretagne
    
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Orange me vole 
    (@Daysun008) a signalé 
@emma_ducros @orange @Orange_France Mais quand faut prélever bizarrement ya pas de problème
 - 
            
Maîtresse Chachou 
    (@maitresschachou) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, cela fait 6 mois que je n'ai pas accès à Internet dans mon logement neuf. Mon opérateur me certifie qu'Orange/France Télécom doit encore intervenir pour des travaux d'installation de ligne mais tous mes voisins ont internet. Pouvez-vous m'aider ?
 - 
            
Marmory ن 
    (@HuBLaut) a signalé 
@orange @Orange_conseil C’est ce que je fais depuis un mois figurez-vous. On ne m’explique toujours pas pourquoi aucune réparation n’a été effectuée. A l’évidence Orange s’en moque.
 - 
            
Geof 
    (@Geof43456088) a signalé 
@Orange_conseil Sauf que vous avez dit à free vous êtes déplacé alors que vous n'êtes jamais venu à ce poteau
 - 
            
Pink Mobility - Scooters électriques 
    (@PinkMobility) a signalé 
L'appareil pour le standard téléphonique arrive et le technicien fibre est prévu pour le 12/10 entre 11h et 13h ; celui pour la ligne de téléphone et la mise en place du standard pour le 24/10. Tout se déroule bien. Nous avons bien fait de passer par @Orange_France !
 - 
            
Laurent julien 
    (@Laurent97022285) a signalé 
@Orange_conseil on tourne en rond on nous donne pas de date d'activation de ligne qui devais être activé le 31 octobre puis le 8 nov puis on est le 16 et toujours rien aucun retour d'orange peut être bloquer les prélèvement pour faire bouger les choses orange aucun sérieux ont
 - 
            
Dodo la saumure 
    (@DorianTho) a signalé 
@orange c’est de pire en pire le SAV
 - 
            
Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé 
@Daysun008 N"hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez ?
 - 
            
AVA MIND || 🥡 
    (@avamind_) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Je veux pas un bot qui me dit qu'on va me rappeler. ça vous me le dites déjà 2 fois par jours. Je veux un rdv avec un technicien qui vient REELEMENT.
 - 
            
takotsubo 🫧 
    (@lleonorre) a signalé 
20min que jsuis en attente chez @Orange_France ici on veut clamser en plus j’ai toujours pas de wifi sogestrel je vous déteste