Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouër-sur-Rance, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouër-sur-Rance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/23/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinard Internet
FranceDinard Internet
FranceLa Richardais E-mail
FranceSaint-Malo Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plouër-sur-Rance, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouër-sur-Rance et dans les localités voisines:

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • SEBDU22100 SEBDU22 (@SEBDU22100) a signalé de Trélivan, Bretagne

    @OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 4/4 -la remise de 10 euros confirme par un mail du service client n'existe pas d'après eux aujourd'hui. -pour prouver que c'est vrai, je dois écrire une lettre avec une copie du mail a un service dont on n' même pas pris la peine de me donner l'adresse.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Bon, on va voir si @Orange assume plus ses erreurs que @bouyguestelecom (@yannleroux ) Le technicien censé raccorder mon logement à la fibre n'a pu le faire à cause d'un problème de branchement dans un boitier externe en amont dans mon quartier auquel il n'avait pas accès.

  • yonelrs Papa Choulo (@yonelrs) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France 👎 le raccordement fibre... Des techniciens qui ne viennent pas au rdv, résolution de pb en 1 semaine, j'attds tjrs....1 mois, toujours rien... Mon voisin arrivé il y a 1 semaineet déjà raccordé avec @free Continuez la sous traitance à tout va !!

  • Riki_no_Kage Riki no Amour & Paix (@Riki_no_Kage) a signalé

    C'est normal @orange d'être bloqué à 2mo/s en descendant pour 68€/mois depuis plus d'une semaine alors qu'avant j'avais le triple (ce qui est déjà pas fameux) et que vos diagnostics quand on contacte le service client ne détecte aucun problème ?

  • nbl071 nbl07 (@nbl071) a signalé

    @sabrina_sannino @Orange_conseil Franchement je ne sais pas trop comment faire pour qu'il fasse leur taf. Moi j'ai quitté Orange car leur niveau de service est catastrophique. Après je commente parce que j'aime bien ta photo de profil mais ça je ne devrais pas le dire lol

  • IsabelleLefevr7 Isabelle Lefevre (@IsabelleLefevr7) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Merci de votre réponse. Non, depuis mes appels au secours ( 3900, messagerie Orange etc..) rien de plus : appel service technique néant.

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 3/3 -un engagement pris par le service client d'un rappel de suivi pour aujourd'hui entre 13 et 14 h , engagement confirme par écrit. L'appel a du se perdre car c'est moi qui est rappelé.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Il m'a promis également un dédommagement pour la gêne occasionnée et la période en cause. On va donc bien voir si le SAV de @orange et son service réclamation sont à la hauteur de mes attentes !

  • salomedobrazil Salo 🤗 (@salomedobrazil) a signalé

    @Orange_conseil Après multiples entretiens chat et téléphone avec conseillers, je n’ai toujours pas internet depuis mon déménagement!! Vous allez m’aider quand??

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 2/2 -offre faite avec une remise de 10 euros sur le forfait. -nouvelle offre acceptée et confirmée par un mail du service client . Bilan à ce jour : -2 appels au service client hier pour faire la commande du téléphone qui avait oublié.