Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Plouër-sur-Rance, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/29/2020 06:30

octobre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.40% Internet
  • Panne Totale 24.45% Panne Totale
  • E-mail 7.77% E-mail
  • Téléphone 6.92% Téléphone
  • Wi-fi 3.97% Wi-fi
  • Télévision 2.50% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Malo, Dol-de-Bretagne, Pleudihen-sur-Rance, Plerguer, La Richardais, Dinan, Saint-Jacut-de-la-Mer, Bonnemain, Ploubalay et Dinard.

FranceSaint-Malo Internet
FranceSaint-Malo Téléphone
FranceSaint-Malo Téléphone
FranceSaint-Malo Téléphone
FranceSaint-Malo Téléphone
FranceSaint-Malo Téléphone

Orange dans Plouër-sur-Rance, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Plouër-sur-Rance, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouër-sur-Rance et dans les localités voisines:
  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Albertelli777 Dominique Albertelli (@Albertelli777) a signalé

    @Orange_France Comment imaginer rester en panne jusqu’au 2 Novembre. La c’est carrément une plainte que nous devons intenter à Orange qui ne nous donne aucune nouvelle

  • Floom_ Floom 🇫🇷 (@Floom_) a signalé

    @mehdimuaythai33 @SEBASTI55941336 @Orange_France Faudrait pas raconter n’importe quoi par contre . SCO = service client orange . Bonne journée

  • patthms21 Patricia (@patthms21) a signalé

    @Orange_France Il faut vraiment rétablir la connexion internet très rapidement. Partiels à venir la semaine prochaine pour les P2. Ils font comment pour travailler les étudiants avec les facs de fermées

  • Remy_Benelhadj Rémy Benelhadj (@Remy_Benelhadj) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr problème de réseau sur monpazier sur les deux forfaits de la maison, aucun service ou très dégradé (voix quasi impossible et data impossible). Situation inacceptable en début de confinement !

  • davidN_82 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 🦅 (@davidN_82) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, besoin d’assistance d’urgence, ma Livebox est ko !

  • mehdimuaythai33 Mehdi (@mehdimuaythai33) a signalé

    @SEBASTI55941336 @Orange_France Je ramenais ma box car résiliation. Elle me dit que c’est pas ici mais au point relais indiqué (en dehors de bordeaux). Je lui ai juste répondu que son collègue m’a dit au tel de venir déposer ici et que c’est le confinement dès demain donc que je ne pourrais pas aller au relais

  • M_sieur_Guy M'sieu_Guy (@M_sieur_Guy) a signalé

    @S2RVNL @Orange_conseil Parfois il y a possibilité de piloter le décodeur TV en téléchargeant appli sur un téléphone connecté au wifi. Dans ce cas le téléphone peut remplacer la télécommande défectueuse. Si ça peut vous aider

  • GhostTheShadow Kuro (@GhostTheShadow) a signalé

    Voilà, on est le 29 Octobre, soit 2 mois après l'installation de la fibre, et @Orange_France @Orange_conseil n'a toujours pas finalisé notre raccordement. Et le pire, c'est qu'on est en confinement dès ce soir. Vous êtes des incapables.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @orange @rfernandez A ne pas respecter ses engagements prévues dans les conditions générales de vente (à savoir ne pas rembourser les abonnements lorsque le service d'Orange n'est pas rendu à 100%), Orange ne peut qu'avoir un retour à la croissance. Et le mépris auprès des abonnés progresse aussi.

  • wiizzbtw wiizz (@wiizzbtw) a signalé

    @Orange_conseil bjr, sauriez vous me dire si les iphones 12 sont disponible en boutique ? car impossible de savoir sans prendre rdv