Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plobannalec-Lesconil, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plobannalec-Lesconil, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plobannalec-Lesconil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plobannalec-Lesconil, Département du Finistère, Bretagne 09/15/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plobannalec-Lesconil, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plobannalec-Lesconil et dans les localités voisines:

  • NuggaN85 Ʀ. πuĝĝαπ luδøυιc (@NuggaN85) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    @Orange_conseil bonjour, devrons nous dire merci au live de Paris pour ne plus avoir de connexion internet ou sa ce passe comment ? Car déjà que je paye une connexion au quel j'ai pas donc bon...

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes

  • NuggaN85 Ʀ. πuĝĝαπ luδøυιc (@NuggaN85) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    @Orange_France bonjour, devrons nous dire merci au live de Paris pour ne plus avoir de connexion internet ou sa ce passe comment ? Car déjà que je paye une connexion au quel j'ai pas donc bon...

  • remipixel debianuser💥 (@remipixel) a signalé de Plomeur, Bretagne

    Salut @Orange_conseil, à nouveau une ligne qui saute et des problèmes de connexion à internet! La vitesse diminue de mois en en mois, 20mbps il y a 1 ans, 17 aujourd’hui ! Quand est ce que quelqu’un va intervenir ?

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Île-Tudy, Bretagne

    La messagerie vocale @orange qui ne fonctionne plus depuis une semaine à cause d'un "incident technique" on en parle ?

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • El__Niinho nagasaki (@El__Niinho) a signalé

    Vs avez le pire service replay de l'histoire allez vs faire enc*ler @orange

  • adriendssyperso Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    @TechAndapp_fr @Lucas_2940 @orange Alors si les travaux sont en cours il faut ensuite compter 4 mois (délais légal obligatoire avant la mise en service côté client), si le délais légal a déjà été passé ça devrais pas poser soucis d'autant plus que l'installation de la fibre ce fait sous 4-6 semaines il me semble

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil orange dites moi, je fais un déménagement, ça se passe déjà pas bien parce que vos teleconseiller d'autre plate-forme de sous traitance sont incompetent a la limite d'être naze, puis ca fonctionne parce que je m'en mele et j'aide moi même orange a le faire...

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil resultat, service coupé, pas de solution, votre airbox 4g est aussi lente qu'une 2cv. Et 10 a 15 jours pour rétablir mes services, et en plus pas de geste commercial (je paie 130 euros par mois). Je télétravaille comment surtout quand je paie l'erreur d'un débile

  • arkaphoenix Arka (@arkaphoenix) a signalé

    @Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2

  • ViannHasselmann Vianney Hasselmann ☀️ (@ViannHasselmann) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pourquoi suis je facturé de 69 € pour un déplacement de technicien orange alors que le problème était une livebox défectueuse ?

  • monchyfrederiq1 monchy frederique (@monchyfrederiq1) a signalé

    @Orange_France très très mécontente d’ orange. En panne d’internet depuis le 22 janv ma connection n’est tjs pas rétablie . On m’a prêté une airbox qui depuis hier soir ne fonctionne plus .un dimanche bien morose 😞 et on ne peut pas les contacter.que faire ?

  • ludoadvisor Ludo Dazin (@ludoadvisor) a signalé

    Merci le service "premium" de @OrangeBankFR qui ne répond jamais le week end, bloque les paiements et retraits et met ses clients en difficulté... Si pour @PdeLeusse, @srichard et leurs équipes c'est ça le "premium", ils ne sont pas près d'avoir le volume de clients espérés...

  • adrien45162424 adrien (@adrien45162424) a signalé

    @orange Bonjour, depuis hier soir ma connexion ne marche plus pouvez vous m’aidez a trouver le problème.

  • Amedeo_N15 N15 (@Amedeo_N15) a signalé

    @orange pire service 5 mois avant d'obtenir internet chez moi, après les 5 mois de galère je suis finalement facturé 50 euros sans raison