Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plobannalec-Lesconil, Département du Finistère, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Plobannalec-Lesconil, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Plobannalec-Lesconil, Département du Finistère, Bretagne 01/16/2021 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.10% Internet
  • Panne Totale 20.29% Panne Totale
  • Téléphone 10.66% Téléphone
  • E-mail 8.60% E-mail
  • Télévision 7.22% Télévision
  • Wi-fi 4.13% Wi-fi

Orange dans Plobannalec-Lesconil, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Plobannalec-Lesconil, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plobannalec-Lesconil et dans les localités voisines:
  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DGuerlain Delphine Guerlain (@DGuerlain) a signalé

    @CyrilleLachevre @orange Je te rassure on m’avait fait exactement le même coup et le pauvre conseiller que j’avais eu en ligne , et qui n’y pouvait strictement rien, avait eu droit à des hurlements de ma part

  • NGourd Nathalie Gourd (@NGourd) a signalé

    @CyrilleLachevre @orange Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp résoudre le problème ? 😜

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil bonjour c’est scandaleux, j’appel hier soir car une fois de plus mon internet ne fonctionne pas !! elle me dit qu’un technicien va passer lundi. je reçois un message ce matin qui m’indique qu’un technicien va passer lundi et que ce sera facturé 69e!

  • ludo_m54 Leud le lama 🇫🇷🇵🇱 (@ludo_m54) a signalé

    @Orange_conseil sérieusement, est-ce qu’il serait possible d’avoir du matériel qui fonctionne correctement ? Ma télécommande (décodeur TV4) continue à ne pas fonctionner régulièrement... pourriez-vous finir par fournir enfin du matériel fiable ! Ça m’agace !

  • Moi_Officiel__ Moi_Officiel__ (@Moi_Officiel__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'étais client Internet chez vous jusqu'en février dernier (le 6). Si je souhaite revenir et reprendre un abonnement fibre, ai-je droit à la réduction "Bon plan nouveau client Internet" et au remboursement des frais de résiliation de Free ? Merci.

  • Mamad4R Mamad4Real (@Mamad4R) a signalé

    @Orange_France j’espère vous dormes mal sachant que des innocents perdent dès match fut à cause de vos bug sur la fibre à Grenoble !!!

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    @Orange_conseil c'est vraiment une catastrophe votre réseau sa revendique une 5g mais moi j'ai une connexion catastrophiques je ne peux même pas jouer en partage de connexion ptn avoir un téléphone a 1000 bale et un forfait exorbitant pour ça🤬

  • sebastienthib sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule réponse qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • sebastienthib sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • blaster972 B.L.A.S.T.E.R (@blaster972) a signalé

    @Orange_conseil @npouzyreff78 Pas besoin de DM j'attends l'envoi postal. Plus envi de me prendre la tete avec vos procedures assez stupides. Vos commerciaux en agence n'ont pas une ligne directe pr joindre votre service tech et corriger une erreur ? C'est... Bref je vais taire ma pensée 😈