Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleyben, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleyben et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne 09/12/2025 23:10

septembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pleyben, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleyben et dans les localités voisines:

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SourisseauY 🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊 (@SourisseauY) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus d’accès internet / TV / tél depuis ce soir. Une panne dans mon quartier qui me prive de télétravail et visio conférence jusqu’au 16 mars. Je suis journaliste détaché, je fais comment, sauf écrire un article à charge sur votre réseau fibre cc@orange.

  • Xoratk Arthur (Xøratk) (@Xoratk) a signalé

    @Orange_conseil De côté la gaine ne semble pas boucher. Le câble passe juste dans environ 50m de mur avec plusieurs angles donc effectivement ça ne bouge pas quand ont tire dessus. Après le technicien avait l’air pressé en plus d’être en retard de 3h... bref je vais abandonner je crois.

  • PailleQuentin Quentin Paillé (@PailleQuentin) a signalé

    « la première source d'attaque ce sont les gens qui ne font pas attention, qui ont des mauvais mots de passes. », @huguesfoulon, directeur de la stratégie et des activités de cybersecurite @orange @Europe1 #LaFranceBouge

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil Je l’avais déjà fait je viens de le refaire ça ne fonctionne pas. J’ai également fait mode avion et retire la carte SIM

  • le_cuisinier_ le cuisinier fou (@le_cuisinier_) a signalé

    @GabDu77_ @Orange_conseil Il y a pire dans la vie petit capricieux

  • BaMx57 🇱🇻 𝕭𝖆𝕸 🇱🇻 (@BaMx57) a signalé

    @Pickams16 @orange @Orange_conseil Non non c'était bien ma connexion

  • lhy_lau 𝙻𝚊𝚞 ☤ (@lhy_lau) a signalé

    Bon @orange 3 jours sans wifi, plus aucun accès à mon mail je fais comment pour bosser moi

  • stephlanson stephane LANSON (@stephlanson) a signalé

    @Orange_conseil fidèle client, avec 4 lignes ouvertes et la fibre...le service client me propose 5€ de remise sur les lignes arrivées au bout de la promo des 12 mois...soit..19€99 pour 70go.. Bien sur avec un prix de départ totalement hors marché...du coup je resilie tout ..

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @Orange_conseil Bonjours, 2 mois pour recevoir le répéteur wifi et même pas vous offrez les frais d’activation de 10 euro pour le dérangement ? C’est pas sympathique

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @orange Je n'ai plus de réseau mobile, j'essaye de vous joindre par chat mais impossible on me redirige vers un dépannage qui ne fonctionne pas car aucun numéro identifié. Je ne peux pas vous appeler car plus de réseau, serait ce possible d'avoir une solution ?