Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Pleyben, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne 05/11/2021 07:05

mai 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.89% Internet
  • Panne Totale 16.22% Panne Totale
  • Téléphone 14.60% Téléphone
  • E-mail 9.84% E-mail
  • Télévision 6.46% Télévision
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Pleyben, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast et Roudouallec.

FranceCast Internet
FranceRoudouallec Internet
FranceEdern E-mail
FranceEdern Télévision
FranceEdern Téléphone
FranceChâteauneuf-du-Faou Internet

Orange dans Pleyben, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Pleyben, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleyben et dans les localités voisines:
  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil @orange @Orange_France , le technicien est passé, nos appareils fonctionnent, c'est vérifié. J'attends désormais le remboursement des semaines passées sans téléphone ni internet, et un geste commercial... Et un amplificateur de signal...🙏

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    @OrangeBankFR Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des MP. Pas de données personnelles à vous envoyer sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux!

  • SouthWinner8774 Pirate 🏴‍☠️ (@SouthWinner8774) a signalé

    @Orange_France Dieu merci je ne suis pas chez vous, vous savez même pas raccorder un immeuble à la rue ! Vos techniciens c'est 0 pointé ! #raccordement #internet #fibre

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil depuis le 3 mai je suis en panne d'intérêt, depuis le 5 mai j'attends une intervention et maintenant on me demande d'attendre le 15 mai... Je résilie maintenant ou ça se passe comment ?

  • CelioLeanzo Celio Leanzo (@CelioLeanzo) a signalé

    @Orange_conseil inadmissible orange qui me fait déplacer en boutique pour un échange après m avoir certifié qu il y avait un problème sur ma box alors qu' il s agit d un problème général. Vive le télétravail avec orange.

  • LAAPPROD Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé

    @Lentigers @Orange_conseil Je connais bien 😔 j'espère qu'ils vont réagir pour toi surtout que tu a l'éligibilité donc où est leur problème ?!?

  • Lentigers Lény. (@Lentigers) a signalé

    Hey @Orange_conseil je commence à avoir besoin en urgence de la fibre car je peux plus continuer comme ça. Impossible de me co sur discord, 4h d'upload pour 1min de vidéo (ma prochaine va faire 30 min je vous laisse calculer). Tous les feux sont au vert, pk attendre encore ? 🤔

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • WSANCHOI aleks (@WSANCHOI) a signalé

    @Orange_conseil Update : C'est pas de votre faute, excusez moi. Je viens d'avoir votre collègue au téléphone qui m'a dit que la commande à été validée que le 10 mai, donc c'est trop tôt pour les avoir. Il m'a proposé 5go de dépannage le temps de les avoir. Merci beaucoup tout de même !

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_France,@Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • Lamacorned Lamacorne (@Lamacorned) a signalé

    @Orange_conseil yo, plus de data et plus de service depuis 10h45 dans l'est pour ma part, un soucis d'antenne?