Est-ce que Orange a une panne dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pleyben proviennent des codes postaux 29190.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleyben, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleyben et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Pleyben, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleyben.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Pleyben | Téléphone | |
Pleyben | Panne Totale | |
Pleyben | Internet | |
Pleyben | Internet | |
Châteaulin | Internet | |
Pleyben | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pleyben, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleyben et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
Bensay95
(@Bensay95) a signalé
de
Huelgoat, Bretagne
@FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !
-
Bensay95
(@Bensay95) a signalé
de
Huelgoat, Bretagne
@drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Catherine-Sarah Semane
(@Cathy83505927) a signalé
Bonjour @Freebox et @orange propriétaire de la matière cuivrée qui coule entre les veines de mon câblage. 1 long mois que j'attends désespérément une solution à mon pb de connexion sans prise d'otage d'Orange qui me propose l'alternative de me désabonner de Free pour y remédier😡
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@Orange_conseil Votre réponse est aussi flou que votre communication commerciale. Ok j’ai compris il faut le service 24h dans le forfait. Mais la limite ? Un AppleCare c’est 2 ans . Moi c’est la durée qui m’intéresse en toute logique cela devrait être de 24 mois .
-
Malice 🐙
(@_Ana_M_) a signalé
@orange @Orange_conseil 11 maintenant: pas de réduction facture parce que cet normal de payer pour un service qu'on a pas chez vous et en plus vous mentez en disant qu'il n'a pas de travaux fibre dans la commune : l'armoire fibre est dans ma rue et ma maison est raccordé vous avez juste pas le plan reso
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@camille_mcsi Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance
-
Malice 🐙
(@_Ana_M_) a signalé
@orange @Orange_conseil Je vous ai appelé déjà 8 fois et j'ai eu 10 conseillées différents qui m'ont tous promis merveilles sans que RIEN ne bouge . Meme le "partage de connexion 200go" a nécessité 4 conseiller 3 relance et 2 semaines.
-
camille_mcs
(@camille_mcsi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai un problème avec ma live box depuis maintenant 5h le voyant de la wifi clignote blanc. La connexion wifi ne marche donc pas. J'ai redémarré plusieurs fois ma box et je l'ai aussi reset mais rien ne fonctionne. Votre assistant téléphonique ne m'a pas
-
Malice 🐙
(@_Ana_M_) a signalé
@orange @Orange_conseil Personne ne peut garantir potentielement quand on aura internet mais c'est normal de payer indéfiniment chez vous. Je n'ai jamais vu ça vous êtes au niveau de SFR et Free. Meme un demande de "partage 200go" prends 2 semaine alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton . Incroyable
-
Hakim
(@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil Le technicien peut-il apporter la preuve de ce qu’il avance? Moi je suis sûr de ce que j’avance. J’ai ouvert la ligne en date du 26/08 et 2 interventions ont été programmées sans que personne se déplace.
-
Alexandre Mallet
(@woprrr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil A mieux maintenant on m'apprend que le conseillé qui avait créer ma réclamation ne l'a pas fait et recouvrement ne s'occupe pas de ça donc je retourne chez le service commercial YOUPIIIIII !
-
Hakim
(@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil C’est faux … j’ai appelé le 06/09 après avoir attendu toute la journée … hier j’ai attendu toute la journée aussi… Je n’ai jamais reçu d’appel du technicien orange. Vous avez les moyens de le vérifier. Vous n’avez qu’à voir la liste des appels reçus sur ma ligne