Est-ce que Orange a une panne dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pavilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pavilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Pavilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Yvetot et Rouen.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pavilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pavilly et dans les localités voisines:
- 
                
Laure🎗 
    (@titelaure80) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            La Crique, Normandie
    
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
 - 
                
LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie
    
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
 - 
                
Patrick Chabert 
    (@Chabert2014) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
 - 
                
LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie
    
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
 - 
                
🔱 
    (@Waaly_221) a signalé 
    
        de
            Le Grand-Quevilly, Normandie
    
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
 - 
                
Antoine 
    (@_uno_ragazzo_) a signalé 
    
        de
            Mont-Saint-Aignan, Normandie
    
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
 - 
                
julien d 
    (@JulienD76480) a signalé 
    
        de
            Berville-sur-Seine, Normandie
    
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
 - 
                
phylame 😇😈 
    (@phylameB) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
 - 
                
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child 
    (@Buckys_plum_) a signalé 
    
        de
            Le Grand-Quevilly, Normandie
    
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
 - 
                
KC Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
 - 
                
KC Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
 - 
                
Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
 - 
                
Lucas Lefebvre 
    (@lucaslefebvre71) a signalé 
    
        de
            Bosc-le-Hard, Normandie
    
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
 - 
                
KC Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
 - 
                
Matos and Games 
    (@MatosandGames) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
GTS 
    (@THE_SH0W_) a signalé 
@jojol67 @Orange_France J'ai la fibre il y a 2 jours , et le problème comparer a d'Adsl la co ne passe pas partout, je vis dans une maison avec un étage et des le premier étage plus rien ne fonctionne .. Alors qu'avec l'adsl tout fonctionne . Et je suis chez orange aussi
 - 
            
Artyon 
    (@Artyon12) a signalé 
Bon @orange faites quelque chose pour la connexion de @Yaizhor il pleure
 - 
            
Raccourcis 🇧🇫 
    (@Adam_le_Beni) a signalé 
J'ai ouvert par erreur une vidéo YouTube et je l'ai fermée immédiatement et @orange m’a envoyé un message "Cher client, hum tu as eu ta chance".
 - 
            
Colombiana 
    (@VLifran) a signalé 
@AegonDurNehViir @orange Bon courage j’en suis à 2 mois sans internet avec la fibre!! @orange m’envoie 4 technicien différent à chaque appel à leur SAV un conseiller différent (ah oui par ce que Orange ne te rappelle pas après la venu du technicien malgré le rdv tél programmé) 1/2
 - 
            
Dominique Tallon ن 
    (@Banhurle) a signalé 
@Orange_conseil je suis effaré de l’incompétence de votre service client.J’ai demandé une ligne internet orange le 10/03 pour ma mère de 99 ans qui est entrée en maison de retraite début mars et elle est confinée dans sa chambre sans télévision et sans téléphone!!
 - 
            
daniki 
    (@daniki1337) a signalé 
Je n’ai pas pu voir le match merci @Orange et son réseau qui me semblait être le meilleur 😡😡😡#Orange
 - 
            
thebestcome 
    (@DoreauJulie) a signalé 
@bouyguestelecom @orange Nous sommes parti de chez vous. D'ailleurs j'attends toujours les remboursements des mois payés en trop. Le conseiller que j'ai eu a foiré la résiliation mais il est hors de question que je paye pour son incompétence.
 - 
            
skyrize21 
    (@skyrize21) a signalé 
rebonjour @orangefrance pouvez vous dire a votre pote @orange_conseil d'arreter de m'ignorer comme un enfant svp car j'aimerais bien regler mon probleme
 - 
            
Florent Vergne 
    (@FLOVERGNE) a signalé 
    
        de
            La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
    
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
 - 
            
Colombiana 
    (@VLifran) a signalé 
@AegonDurNehViir @orange 1.1/2 Dc je suis obligé de rappeler pour leur dire que ça ne marche toujours pas avec en ligne un nouveau conseiller qui m’envoie un nouveau technicien en me défendant de rappeler le SAV me disant qu’il me promet de rappeler chose qui n’est pas fait 😩