Est-ce que Orange a une panne dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pavilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pavilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pavilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pavilly et dans les localités voisines:
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)
-
Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dreychoo (@dreytravelling) a signalé
@Orange_conseil Jv archi pas vous lâcher les gars !! Maintenant je reçois un sms pour que je contact le technicien qui doit venir !! Vous bloquer mon accès pour annuler le rendez vous mais vous trouver le courage de m’envoyer un sms pour rien après !!
-
Carole Giney (@CGiney) a signalé
@Orange_conseil ma fibre ne fonctionne plus… l’année dernière le rétablissement a pris environ 3mois… un technicien vient ce mercredi, on me parle déjà de 69 euros facturés???!!! Euh…je subis encore un pb sur cette ligne n’inversons pas les rôles!!!!
-
Yasslamenace (@AhmimYassine) a signalé
@MiniMartozFN Bonjour @orange il y a de gros problème de connexion dans toute la région avec vos services pourriez vous m’expliquer la raison en répondant s’il vous plaît
-
LOBU 🇫🇷 ~ 🎮 (@l0bu1) a signalé
@Orange_France Pire co ****** je fais que crash en game et les techniciens allez vous faire ****** a rien faire ! Je paye une ****** de fibre pour ne pas avoir de co niquer vous
-
Faupamfairchier (@Faupamfairchier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour. Je l'ai fait et toujours aucune réponse. Sans box depuis le 19 septembre. Merci de me recontacter pour envoi d'un technicien rapidement. Tous les voisins ont la fibre qui fonctionne
-
Mister finito ( jour de match FC pessi ! ❤️) (@misterfinito_) a signalé
@OdenNoDest @Orange_conseil Encore des anorexiques qui gère le service 🤬
-
Nico772 (@Nicolas77220) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF bonjour, super déçu de "l'accueil" que l'on a reçu ce samedi 30/11 alors que l'on venait pour venir souscrire à un forfait internet + 2 forfaits téléphonique chez vous. Impossible de passer la porte du magasin car on avait pas de rdv!1/2
-
Impo (@ma120231) a signalé
@Orange_France plus de réseau accessible sur mon smartphone à 64310 ( saint pee - centre bourg)! Bouygues parfaitement opérationnel
-
top_boy_🇨🇲 (@KarlosJunior16) a signalé
@orange comment chaque jour on se plaint de votre réseau mais rien ne change? C’est sérieux ça? Vous ne faites même pas d’effort..c’est saoulant
-
Blerk (@BlerkBM) a signalé
@MarieCPalot @bouyguestelecom @orange Bouygues téléphone c'est de la ***** et un enfer d'en sortir.