Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Oudincourt, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oudincourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oudincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Oudincourt, Haute-Marne, Grand Est 04/27/2024 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tzFall1 t@z Fall (@tzFall1) a signalé

    @orange Aujourd’hui le 20/10 je rappelle vos services j’ai eu un monsieur qui m’a dit que le service de la réclamation va me rappeler une dame du nom de Marietou m’a contacté pour me dire de brancher le décodeur afin de faire des vérifications je lui rétorque Mme je vous ai

  • nalaa_aa 💜 (@nalaa_aa) a signalé

    N’allez jamais chez @orange vraiment pas internet chez moi et cela depuis plus d un mois ils ne font que repousser la date de rétablissement du reseau vous me degoutez

  • pamy090684 Ela pam💉💉 (@pamy090684) a signalé

    Donc pour la enieme fois @Orange_conseil @Orange_France merci de m envoyer ce foutu sms qui me donne droit a une solution de secours. Cdlt

  • Gaiabrnt Gaia.muah (@Gaiabrnt) a signalé

    @Orange_France Non toujours pas, je n’ai toujours pas de wifi chez moi

  • Pcraid1 Pcraid (@Pcraid1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. L'accès aux dossiers techniques paraît impossible, on m'a reporté plusieurs fois rdv comme personne ne voit l'état de ma ligne ( Total HS depuis ce matin). Il est impossible depuis ce matin de faire le suivi de colis sur le site de la poste.Problème lié ?

  • tzFall1 t@z Fall (@tzFall1) a signalé

    @orange Jai reçu ma facture fixe du mois de septembre qui a grimpé de XOF 1000 j’appelle votre service client l’on me dit que j’ai fait des commandes de VOD alors que le décodeur n’a jamais été utilisé depuis le début de l’abonnement en Mars 2021.

  • claudalainPerso Claudalain (@claudalainPerso) a signalé

    Coucou @OrangeBankFR on fait comment quand on n'arrive pas à vous joindre par tel. Vous avez fait désinstaller et réinstaller l'appli a ma femme et depuis c'est pire. Si vous tendez l'oreille vous devez l'entendre hurler d'où vous êtes !!!

  • SosoKabylinx93 Conan Le Berbère 🇩🇿🔥 (@SosoKabylinx93) a signalé

    @orange Deux semaines que j’ai plus de connexion pck vous avez pas "d’autorisation" pour rebrancher mes câbles sur un panneau SFR en bas de chez moi qui ont été débranché volontairement mais trkl c’est l’anniv du changement de numéro lol

  • MrSKyou1 MrSKyou (@MrSKyou1) a signalé

    Bonjour, vos informations sur le site @Orange_France prévoient 6 JOURS pour remettre internet dans mon quartier c’est pas un petit peu abusé ? Et impossible d’avoir un conseillé sur le 3900, juste un bot qui nous dit ce qu’on sait déjà.

  • tzFall1 t@z Fall (@tzFall1) a signalé

    @orange Clairement dit Mme le décodeur ne s’est jamais allumé elle me dit Mme si vous n’allâmes pas le décodeur je ne pourrais pas faire les vérifications nécessaires à mon niveau ce qui me choque venant d’une conseillère ou d’une soit disant perdu qui s’occupe de le réclamation