Est-ce que Orange a une panne dans Orgères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgères, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orgères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Saint-Gilles, Rennes et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orgères, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgères et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zen42
(@myzen42) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas dépanné mais je remercie sincèrement @bouyguestelecom qui sait ce qu'est un client et qui me dépanne en attendant que vous fassiez le nécessaire (1 mois déjà). Et oui, vous ne prenez pas mon dossier, je sais.
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Resultat : je serais sûrement sans internet, boxtv, téléphone etc etc du week-end. Malgré le fait d'avoir céder à la pression pour passer a la #fibre @orange je vais devoir rester sans connexion durant près de 3 jours
-
Reesh
(@reesh79) a signalé
@Blue_Brown @orange Je pense que ça ***** un peu en ce moment chez orange perso g des soucis de réseaux depuis le mois de juin même si ça va un peu mieux en ce moment mais c assez aléatoire
-
Camille de Bovis
(@camille2bovis) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n'ai pas le temps. Si vous voulez faire des offres pas de soucis. Mais si je veux en profiter, je me bougerai. Ce n'est pas quand je n'en veux pas que je doit faire un effort en plus.
-
Chloé ⭕️
(@MiniChikou) a signalé
J’avais vraiment hâte à l’époque de quitter mon ancien opérateur et d’aller chez @Orange_conseil Au début tout était top. Et plus tu deviens client fidèle, plus il te le mette à l’envers. Hâte d’en partir!
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
@OrangeBankFR C est pas mal ça fait penser à @N26FR
-
Sophie Tallois
(@WebbingSof) a signalé
Donc @orange trouve normal dans la Drôme de laisser un abonné en panne d’internet pendant 10 jours. Et de dire des mensonges en décrétant qu’un technicien est venu alors que c’est faux ! #arnaque #orangejenrage #pascontent Adieu le télétravail à la campagne
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Je ne suis sûrement pas le seul client @orange a qui la mésaventure arrive et on se demande pourquoi @60millions ne s'intéresse pas au problème, ni l'état d'ailleurs. On en est presque à de la vente forcee
-
spoum42
(@spoum42) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je constate qu'on "m'offre" des go supplémentaires sur mon forfait open up 70go pour 2€ de plus par mois et qu'il "devient compatible 5g". Sauf que le soucis c'est que quand je l'ai souscrit il ETAIT 5g. Et même que récemment, j'y ai eu accès. Alors ?
-
Cyborg59
(@Gaetan__59) a signalé
@bouyguestelecom Merci pour les frais d'installation de 48€ je ne viendrai pas chez vous ,@free qui m'appel pour me proposer une offre a 10€ mais je suis deja client a 42€ donc non il s'excuse .. c’était une blague ==>@Orange_France je vais essayer avec vous !