Est-ce que Orange a une panne dans Noyon, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noyon, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BEN Ayoub
(@Ayoub_BEN_) a signalé
@orange @MichaelTrabbia Je viens de me faire insulté sur ma messagerie vocale par votre service client parce que j’ai mit un terme à la communication pour absence de réponse de ma part sur le coût de mon forfait mobile détenu à la concurrence, je voulais juste souscrire une box ! On règle ça comment ?
-
EloBou
(@BouElo) a signalé
@Orange_conseil Merci! Je ne veux pas aller voir sur le site, mais je veux être accompagnée d'un conseiller. Apparemment, c'est trop compliqué chez Orange. On évite le problème de mauvais accueil en redirigeant le client sur le site! Bravo! 👍
-
BEN Ayoub
(@Ayoub_BEN_) a signalé
@Orange_France Je viens de me faire insulté sur ma messagerie vocale par votre service client parce que j’ai mit un terme à la communication pour absence de réponse de ma part sur le coût de mon forfait mobile détenu à la concurrence, je voulais juste souscrire une box ! On règle ça comment?
-
OLiV1er
(@oliv1erc) a signalé
Bonjour @OrangeAuRA, toujours pas de rappel du service raccordement malgré les efforts de @Orange_conseil et de mes nouveaux appels au 3900. Pourtant je paye la fibre depuis 4 mois, il me manque "juste" la fibre
-
WỖĹ𝐅𝓨 -- 🐺🏳️🌈 Des Papattes Et Des Poils
(@wolfy_hairy) a signalé
@Orange_conseil quelle honte ! Votre service commercial et votre service réclamation m’ont menti, Orange n’a aucun respect pour ses clients et n’a aucune parole c’est lamentable.
-
Fabienne
(@cachou1972) a signalé
@Orange_conseil Plus de ligne digne de ce nom depuis plusieurs jours... Réclamation fin de semaine dernière, réparation prévue ce jour avant 18 h et toujours aucun service !
-
LGZ
(@LGZDU85) a signalé
@orange, @Orange_France Bonjour mon opérateur. Je reçois de la pub de votre part pour Deezer à 1 € ou Deezer famille à 9,99 pdt 12 mois, c'est cool.... Mais quand on est déjà client chez vous pour cela, comment faire pour en bénéficier ? Merci de votre retour 👍
-
FredL14
(@FreddyLeb) a signalé
Dites @Orange_conseil c'est au bout de combien de temps après avoir reçu un mail "votre demande à été transmise au service concerné" qu'on a une réponse de votre service business entreprise ? On doit pas avoir la même notion de "les plus brefs delais"
-
Aero West Dev / FM
(@AeroWestDev) a signalé
@OrangePaysLoire @orange @Orange_France … on semble n être client Premium que par le montant de la facture acquittée, pas par le SERVICE DÉPLORABLE ; de nbrx appels qui ne débouchent sur rien, et vont de mal en pis !! #ExperienceClient
-
SOUCHON Sylvain
(@SylvainSouchon) a signalé
@Orange_conseil Je suis dispo maintenant jusqu’à 18h. J’étais au tel.