Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nogent-le-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-le-Bernard, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-le-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nogent-le-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire 04/26/2024 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Nogent-le-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mamers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMamers Panne Totale
FranceBallon Panne Totale
FranceLa Ferté-Bernard Panne Totale
FranceLa Ferté-Bernard Panne Totale
FranceLa Ferté-Bernard Wi-fi
FranceSavigné-l’Évêque Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emiliexsolis Emilie ✨ (@emiliexsolis) a signalé

    @Orange_France votre assistance technique est vraiment nulle ! C'est top de payer 70€ la facture quand la connexion internet ne fonctionne pas alors qu'elle a été annoncée comme étant "RÉTABLIE" !!!! C'est du vol !!

  • Lucas91510798 Lucas (@Lucas91510798) a signalé

    @timote_rbbe @orange Alors on doit être chanceux dans la famille parce que mes deux frères et mes parents étaient chez Orange et pas de problème non plus peut-être que c'est une question de ligne

  • Chilpericvial Prof'n'roll (@Chilpericvial) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR, on vous a déjà dit que votre appli et votre site internet, c'était vraiment conçu avec les pieds ? Quand on essaye de régler les comptes de son père défunt pour que sa mère puisse vivre décemment, c'est impossible.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    leur "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain (ce qui prouve que je ne suis pas leur 1ère VICTIME) @Orange_conseil prétendant qu'il y a malfaçon et apparemment "doutes sur leur origine" (En gros, JE SUIS responsable d'avoir laissé entrer LEUR technicien...

  • Lucas91510798 Lucas (@Lucas91510798) a signalé

    @timote_rbbe @orange C'est marrant quand j'étais chez Orange j'ai jamais eu ce genre de problème peut-être que j'ai juste eu de la chance mdr

  • TichanKawa Tichan Kawa (@TichanKawa) a signalé

    @Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répète à 2 personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Un samedi soir !! Je bosse comment lundi à 8h !?!?

  • BakaSanji Sanji (@BakaSanji) a signalé

    J’appelle @orange pour mon déménagement, ça se passe bien et j’hésite pas à faire répéter aux 2 personnes que j’ai eu au téléphone que ma ligne actuelle soit bien résilié le 20 fév. Les deux personnes me répondent : « oui aucun problème » Ce matin : votre contrat est résilié 👍

  • korg51 Korg (@korg51) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nan mais ils savent très bien qu'on a plus internet. Et ça concerne des centaines de personnes. Depuis mardi dernier. Ça devait revenir vendredi, maintenant mardi, et puis quand après ? Ras le bol.

  • fccagou François #EmojiBZH 🇻🇺 (@fccagou) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis récemment passé à la fibre et changé de box pour une 5. J’ai changé le ssid du wifi comme sur la précédente mais c’est instable. Certains appareils voient toujours le ssid d’origine sans voir le nouveau. Une fois le nouveau découvert je

  • OrangeMaroc Orange Maroc (@OrangeMaroc) a signalé

    @FBoukhrissa @orange @orangebusiness Il s'avère que votre requête est toujours en cours de traitement chez le service technique, elle est sous le numéro CAS-11977908-Y2H5L3. Je vais la relancer tout de suite en urgence pour faire le nécessaire afin de remédier le dysfonctionnement rencontré dans le plus bref délai.