Est-ce que Orange a une panne dans Moroges, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moroges, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moroges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moroges, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moroges et dans les localités voisines:
-
Jean-Luc Enbalade
(@joyeurandonneur) a signalé
de
Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt
-
Bertrand
(@tlbva) a signalé
de
Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mateo
(@mmtballer) a signalé
@Orange_conseil vous êtes vraiment le pire opérateur et les pires conseillers jamais personnes pour répondre c’est infâme
-
🐺
(@nuazleynd) a signalé
@Orange_conseil J'ai 5 prises tel j'aurais aimer avoir un expert au téléphone/visio aujourd'hui pour lui expliquer le pb c'est peut-être juste un réglage autour du DTI car j'ai eu un légume au téléphone qui ne parlais pas français et ne connaissais rien sinon oui il faudra faire venir qq
-
Lingen u
(@lingen_u) a signalé
@orange Si c'est un on/off sur téléphone, ça existe déjà pour le 3g/4g, merci Si c'est le antennes relais... Comment elles perçoivent nos signal "on" si elles sont vraiment éteintes ?! Allez, encore une comm inutile, merci !
-
Auré Lie
(@aurel336) a signalé
@Orange_conseil plus de réseau internet, plus de réseau mobile .... plus rien ne fonctionne ici !!!! (Dans le 19!) des infos ?
-
Olivier 😷
(@Olivier_27) a signalé
Help! @Orange_conseil je n’ai plus internet chez moi!
-
akira
(@s2k3ra) a signalé
@orange bande de fdp de merde JE PAYE LA FIBRE LA FIBRE BANDE DE FROSSES CHIENNES POUR AVOIR 1000 PING ALO ????? LA FIBBREEEEEEE
-
Kolasky
(@Karbi07) a signalé
@Free @Orange_France Dites vous deux, j'ai mon meilleur pote qui se retrouve avec internet coupé depuis le 16 octobre et des décalages d'interventions a répétition ....Ils seraient peut être temps de faire quelques chose vous ne croyez pas, sachant qu'il en a vraiment besoin !
-
Olivier 😷
(@Olivier_27) a signalé
@Orange_conseil suite à un incident sur notre ligne, un compte rendu d’intervention indique qu’un technicien est intervenu en notre présence alors que nous n’étions pas là, et toujours pas de réseau... 😡
-
FredCecca
(@FredCecca) a signalé
@Orange_conseil Bravo le service clients Orange ! Je n’ai puis de Fibre depuis 2 jours, un technicien devait intervenir aujourd’hui entre 13h et 18h, résultat, toujours personne et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part ni ne parviens à vous joindre.
-
KiKi / Kwix Team /
(@KiKi_Maker) a signalé
@Coco_TNR @orange @Orange_conseil Tu les à pas respecté mdr, moi j'ai pas eu de problème a part quelques fois... quand t'auras la fibre (sûrement avec la livebox 5) au bout de quelques jours ça va buguer et askip sa arrive souvent, ducoup on doit prendre part avec un technicien et c'est chiant.