Est-ce que Orange a une panne dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmain, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montmain, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montmain, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmain et dans les localités voisines:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Steward Du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Oissel, Normandie
Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil @solutions30 2/2 et auj toujours aucune solution apportée à une démarche simple pourtant un déménagement avec connexion de la fibre , c’est assez désespérant voire honteux
-
alex
(@alex82728896) a signalé
@orange @OrangeBankFR Je pense que j'ai jamais eu affaire à pire relation client ! Vous avez peut-être le meilleur réseau de France mais pour le reste c'est extrêmement décevant.
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 @orange - Bonjour c'est le technicien. - Quoi ? Quel technicien ? - Le technicien d'@orange je suis devant chez vous, on a rendez-vous ce matin. - Heu non c'était avant hier. - Mais si on s'est même parlé au téléphone vous m'avez dit vous même de venir. - 😡 ... injures ...😡😡😡
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Pas Orange directement il est plus probable que ce soit juste un technicien qui ne sache pas faire son boulot, et peut être pas impossible que ce soit le technicien Bouygues de base qui vous as branché au mauvais endroit … Auquel cas faute du tech Bouygues et le tech Orange
-
Julien
(@Julien64440) a signalé
@Morewais4me_ @Orange_conseil Débranché à la PM ou fibre pété dans le PBO ? Sinon si PM un laser optique branché sur ta PTO suffit à voir si t’es débranché à la PM. Pour se faire payer les petits cons de D3 n’hésite pas à débrancher un client si le coupleur est plein pour mettre le leur.
-
cool kid
(@jademlr_) a signalé
je paye CHER chez @Orange_France pour me réveiller un vendredi matin et ne pas pouvoir bosser pcq ma fibre a ENCORE été coupée par un technicien pour la 4e fois en un an ?????
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@itsyaboimaxoo Je capte presque pas dans ce truc. @orange et @free on beaucoup de mal.
-
LE W 🐺
(@ledouble_V13) a signalé
@orange le pire SAV du monde ! Scandaleux
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR J'aimerais parler avec une personne qui peut résoudre mon problème. C'est le pire service de ma vie #sfr #internet merci @Orange d'avoir coupé la mauvaise ligne 2 semaine pas service et @sfr qui n'envoie personne pour réparer et me met dans une boucle😡😡😡😡😡
-
More
(@Morewais4me_) a signalé
@intel_inside30 @orange C'est orange qui fait appel à des sous traitants, c'est de leur responsabilité. Les sous traitants des autres opérateurs ne me débranchent jamais. C'est pas à moi de pister le taf des sous traitants d'orange. Ni à Bouygues d'ailleurs