Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmain, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie 02/12/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Montmain, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boos et Le Vaudreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoos Téléphone
FranceLe Vaudreuil Téléphone
FranceBonsecours Internet
FranceBonsecours Internet
FranceSotteville-lès-Rouen Internet
FranceSotteville-lès-Rouen E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montmain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmain et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cursedismylife Momonga (@cursedismylife) a signalé

    Le service client @orange ? Juste des incompétent

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @zakshadows @OrangeBankFR J'ai aussi appeler mon dossier et partie au service technique,je doit patienter,mais en attendant je peut pas me servir de carte,et donc impossible de faire des courses 😡

  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...

  • Gapheur gapheur (@Gapheur) a signalé

    .@Orange_France bonjour, les décodeurs sont catastrophiques, je le savait déjà mais au moins je pouvais profiter de prime vidéo sans problème, je peux toujours mais pas Roland garros …(et oui je suis abonné prime)

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Ils m'ont renvoyé 3 fois le même technicien qui m'avait dit dès la première fois qu'il ne pouvait rien faire, qu'il allait faire un rapport pour faire monter au niveau supérieur, chose que j'ai moi-même répété au support. La 3ème fois après qu'un chargé d'affaire Eiffage...

  • DevorMillar Devor Millar 🇨🇵🏳️‍🌈💉💉💉 (@DevorMillar) a signalé

    Le réseau Orange est très instable en ce moment ... Un souci général @orange ? Je n'arrive même pas à me connecter en 4G...

  • Yoougg Youg (@Yoougg) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Mon forfait me permets de me connecter depuis l'étranger mais quand j'arrive à l'étranger je suis sa's réseau. Tout est il bien activer ? J'voudrais pô dire... Mais ça fonctionnait très bien avec @bouyguestelecom 😜

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    Fans des #bellaminettes, je suis en panne d'ADSL depuis samedi. Je harcèle @Freebox constamment, mais comme d'hab depuis un paquet d'années, il semble que le problème (toujours le même, jamais réparé de manière durable) soit en amont, sur les infrastructures d'@Orange_France. :(

  • BernardThinat Thinat Bernard (@BernardThinat) a signalé

    @CallGate74 @Orange_conseil Le diable n'existant pas, il ne saurait y avoir de problème diabolique. En revanche, la conseillère doit descendre d'une divinité antique pour avoir su répondre.

  • zakshadows Zak David (@zakshadows) a signalé

    @OrangeBankFR @sologames46 Non le problème persiste ! J'ai contacté le service client et il devrait me donner une réponse aujourd'hui... ou avant la fin de semaine