Est-ce que Orange a une panne dans Mézidon-Canon, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mézidon-Canon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mézidon-Canon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mézidon-Canon, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blainville-sur-Orne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mézidon-Canon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mézidon-Canon et dans les localités voisines:
-
Reynald (@recrpntr) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿 (@michelspievak) a signalé
@BruneSMH @Orange_France @orange Oui, sans problème.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?
-
Gregory SDD (@gregory_sdd) a signalé
@Annette_LEXA @Orange_France @free Ça va, ils auraient pu vous offrir une boîte de chocolat après tant d'années. 26 ans quoi ?! Impossible un truc pareil pour ma génération, franchement des clients comme ça, ça vaut de l'or !
-
SkayƵƶou (@SkayZzou) a signalé
@Orange_France Remettez moi la Wifi bordel ça fait 2mois !
-
DAMIEN ABAD TON GROS CUL !!! (@QuintuplePote) a signalé
@orange possible d’avoir une connexion stable pour une facture de 32 milliards par mois ? #JeDemande 💪🏼
-
thiam-abou@live.fr (@thiamaboulivef1) a signalé
@Aghanashh @Orange_France Effectivement mon association est sur le service pro orange j'ai jamais vu aussi catastrophique...
-
Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé
@thomas_tza Orange doit créer un article dans les CGV stipulant que si le client crée de fausses pannes dans le but de nuire à l'image d'Orange, Orange se réserve le droit de résilier le forfait et de bannir le client de l'opérateur. Cocou @Orange_France 👋
-
Marie DN (@DenoeuxMarie) a signalé
@Annette_LEXA @Orange_France @free Orange c'est comme EDF, interdiction d'être concurrentiel. Ils ont du remonter leur tarifs pour que les concurrents puissent vendre. Free loue le réseau d'orange. Perso de chez orange et après 18 ans, je suis passée chez sosh ... du coup c orange discount et réseau assuré.