Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mézidon-Canon, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mézidon-Canon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mézidon-Canon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mézidon-Canon, Calvados, Normandie 12/15/2025 04:30

décembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mézidon-Canon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mézidon-Canon et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TurboThibaut Magic Thibaut (@TurboThibaut) a signalé

    @KgendGay @Orange_France Ça me semble normal? Tout les opérateurs ont des frais de résiliation ?

  • LcfFTN Lcf 0 mates マ (@LcfFTN) a signalé

    @LeNelrey @Orange_France @Orange_conseil Mon voisins de droite et de gauche l’avais et en face il l’avais c pire mdr

  • IVMBRXNLXYJ ⚜loading . . . (@IVMBRXNLXYJ) a signalé

    @GillesSoubrier @InfosFrancaises @orange Mon avis reste le même. Ils ont faite une maintenance qui ma échoué, ça a foutu la ***** chez eux, ils ont mal gérer le problème, ça a aggravé la situation. Ils n'ont jamais demandé ça, mais soit ils étaient pas préparer, soit c'était horrible à traiter

  • Dim1tri1 Dimitri (@Dim1tri1) a signalé

    @CowsEveryWhere5 @MmeWonder @Orange_France De rien. C'est malheureux, mais le client fidèle en Box ou mobile n'est jamais récompensé, il faut donc jouer avec les limites du système marketing...

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J’ai pris un abonnement, j’ai reçu le message comme quoi mes services internet sont activés, après plusieurs jours. Mais j’ai toujours le message « Réseau orange non détecté ». Le numéro c’est 0546227634

  • InjusticesStop S.TOP In.Justice (@InjusticesStop) a signalé

    @afpfr Un audit pour savoir qui a piraté les serveurs ou pourquoi les solutions de secours en cas de panne n’existent pas? Est-ce que l’état rémunère @orange pour ce service ou est-ce une obligation de service ?

  • Sounzys Phanosy (@Sounzys) a signalé

    Bonjour @orange suite à une panne internet j’ai appelé le 3900 qui m’a promis 200Go de dépannage sur mon mobile j’ai donc utilisé tout mon forfait 4G mais je n’ai pas eu les 200G je fais comment pour travailler sans 4G maintenant ? @Orange_France

  • GillesSoubrier Gilles (@GillesSoubrier) a signalé

    @IVMBRXNLXYJ @InfosFrancaises @orange Au passage on voit bien la problématique du passage du monde des télécoms qui avait une vraie culture de la fiabilité (les fameux 5 9 pour 99,999%) à la culture bidouille/tests en live sur les utilisateurs de l'informatique. Le point de panne unique majeur est devenu le logiciel.

  • Marionlte marion (@Marionlte) a signalé

    @orange @Orange_conseil Cela ne résoudrai pas mon problème je pense, j’ai eu au moins 5 personnes au téléphone et on ne sais même pas me répondre à pars me dire d’attendre

  • KgendGay Kgend 🌈🚔 (@KgendGay) a signalé

    Dis donc @Orange_France j’ai une connaissance qui résilie son offre car elle emménage chez quelqu’un qui a déjà une connexion Internet. Elle a une offre sans engagement et votre conseillère lui indique qu’elle sera facturée de 50€ de frais de résiliation 🤔