Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Messia-sur-Sorne, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messia-sur-Sorne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messia-sur-Sorne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Messia-sur-Sorne, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 04/19/2024 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Messia-sur-Sorne, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lons-le-Saunier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLons-le-Saunier Internet
FranceLons-le-Saunier Téléphone
FranceLons-le-Saunier Téléphone
FranceVevy Panne Totale
FranceLons-le-Saunier Téléphone
FranceLons-le-Saunier Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    @Orange_conseil y’en a ras le bol de vos commerciaux qui font n’importe quoi. Se tromper sur l’éligibilité d’une ligne (fibre aulieu de adsl), ne pas envoyer le nouveau matériel, facturer une ligne fibre inexistante, vouloir faire payer un technicien pour rien

  • gregoire_vlrd Grégoire (@gregoire_vlrd) a signalé

    @Orange_France bonsoir orange, impossible de récupérer mon nouvel iPhone. Ma mère me l’a commandé et m’a laissé sa carte d’identité en photo. Je suis assez énervé car j’attendais depuis 1 semaine ce téléphone qu’au final on na pas voulu me donner à Lyon république.

  • jejah33 Jejah (@jejah33) a signalé

    @Orange_France Que j'aimerais avoir une maison connectée, tout est prévu pour mais impossible tant la qualité du réseau est faible ADSL 2Mbit/s. La fibre est devant mon domicile dans la chambre de tirage, toute la rue est fibrée... Le technicien réseau ne m'a jamais rappelé malgré mes messages.

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil Et comment on fait pour passer nos commandes de médicaments et de produits urgents ??? Pour un service pro c'est inadmissible ! Et je vais payer tous les mois quand même !

  • vidalbernard34 B.Vidal (@vidalbernard34) a signalé

    @orange @Paris2024 Avant de parrainer un marathon vous devriez vous occuper de vos clients. Vous avez coupé par erreur la ligne d’une dame de 95ans et vous êtes incapable de la rétablir. Cette dame qui ne peut plus marcher se retrouve seule sans lien avec les autres. C’est lamentable !!!!

  • tto2706 tto2706 (@tto2706) a signalé

    Fantastique @Orange_conseil ... on attend 20 minutes pour parler à quelqu'un sur le chat, personne ne bouge, tout le monde s'en fout ... et ça proclame être proche du client ? Le SAV Orange c'est vraiment la catastrophe

  • mickatt mick1 (@mickatt) a signalé

    @Orange_France zero le service commercial pour un potentiel nouveau client mécontent de la fibre @SFR_SAV

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est déjà fait et personne ne nous donne d'info !! Personne ne sait et aucun technicien ne vient !!! On a pas d'intérnet encore ce soir et aucune solution et réponse ne nous est donné par mail ou téléphone

  • LaureMisiak Laure Mallet-Misiak (@LaureMisiak) a signalé

    @hemor87 @orange Il semble que contacter la presse les aide à trouver une solution. Je vous conseille de faire constater par huissier aussi et de vous rapprocher de votre avocat

  • bonste 💧Cj06 #UnionPopulaire #JLM2022 (@bonste) a signalé

    @prefet06 @gouvernementFR Laissez moi rire! Ma mère dans le 06 , pas dans la montagne hein, n'a tjs pas l'adsl alors la fibre elle ne la verra jamais arriver d'après les techniciens de chez @orange .