Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-Corbon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-Corbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie 10/16/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méry-Corbon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-Corbon et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé

    @Orange_conseil Je redémarre ma Livebox régulièrement pour voir si la connexion revient, au démarrage, la coche Resezu est bien là mais la connexion ne se fait pas. C’est pareil chez mes voisins. D’ailleurs, vous communiquez sur le fait qu’Orange s’unît une panne actuellement....

  • IamJulyan Julyan 🔱 (@IamJulyan) a signalé

    Coucou @orange mon papa est inquiet car il n'a plus de tv/internet. Je pense que c'est une panne mais pouvez vous me confirmer ?

  • BlyatSaul Saul Blyat (@BlyatSaul) a signalé

    @Orange_conseil @leornicar On a tous redémarrer nos livebox on est pas idiot. Cependant on attend tous un geste commercial de votre part, par les temps qui court internet est devenu indispensable.

  • Vincent68354791 Vincent (@Vincent68354791) a signalé

    @Orange_conseil @leornicar même votre service 3901 ne répond pas les sociétés sur Paris sont hors services !!!

  • yazskuz الياس (@yazskuz) a signalé

    @Orange_conseil BON votre service client est injoignable depuis 1h et y’a aucune connexion réseau. Quand on est en télé-travail on fait comment ?! C’est fatigant y’a toujours des problèmes avec vous

  • yohanr2014 rouchou (@yohanr2014) a signalé

    @Orange_conseil @orange Plus de connexion à internet fixe depuis 10h environs et plus de 35 min en appel et personne ne répond

  • AMarcangelli Abraham Marcangelli #EUdubbingforkh3 (@AMarcangelli) a signalé

    @Orange_France bonjour Normal que Internet,tel fix et tv ne fonctionne pas ? Même le 3900 est hors service...😐

  • Chachou03243620 Chachou (@Chachou03243620) a signalé

    @Orange_conseil Je l ai redémarrer une cinquante de fois. Étant en télétravail ma connexion m est indispensable. Merci de votre compréhension

  • illidan44 le poti snek (@illidan44) a signalé

    je vais avoir un nouveau forfait mobile + box @Orange_conseil et j'ai vue que je pouvais avoir 200go de 4g sur mon portable en attendant la connexion établie de ma box. je dois activer quelque chose ou c'est par magie ?

  • Justine_Lmy Justine (@Justine_Lmy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Je n’ai plus accès à internet, plus de téléphone et de télévision. Et le service client n’est pas accessible pouvez-vous m’aider ?