Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Méry-Corbon, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie 10/30/2020 05:50

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.36% Internet
  • Panne Totale 24.65% Panne Totale
  • E-mail 7.85% E-mail
  • Téléphone 6.65% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.46% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Méry-Corbon, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merville-Franceville-Plage, Varaville, Hermanville-sur-Mer, Saint-Aignan-de-Cramesnil et Argences.

FranceMerville-Franceville-Plage E-mail
FranceVaraville Internet
FranceMerville-Franceville-Plage E-mail
FranceHermanville-sur-Mer Wi-fi
FranceSaint-Aignan-de-Cramesnil Internet
FranceDanestal Télévision

Orange dans Méry-Corbon, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Méry-Corbon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-Corbon et dans les localités voisines:
  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Velcro52 Gibert Thibaut (@Velcro52) a signalé

    @TromaFR @Orange_France J'ai eu le même soucis que toi, Orange ne fait rien pour arranger les choses. Leur sous-traitant viennenebt pour rien faire et te dire qu'il faut faire des travaux ou soit retiré l'adsl obligatoirement. Sfr m'a installé la fibre sans soucis et sans devoir retiré l'adsl

  • wnhjhan ◦•●◉✿✿◉●•◦ (@wnhjhan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Le @ de ma box clignote rouge depuis 10min pouvez-vous m'aider svp

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @srichard @orange Ça ne fonctionnait pas avant je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pendant...problème de son depuis 2 mois minimum et personne pour nous répondre

  • MelanieB_38 mel (@MelanieB_38) a signalé

    @Orange_France on m'annonce 9min d'attente au téléphone... ca fait maintenant 21 minutes que j'attends... il est en pause votre conseiller ou quoi ?

  • PitBill_Gates Optimus Bald (@PitBill_Gates) a signalé

    @Isis_Izzy 4 jours que jsuis en partage de connexion à cause de ces fils de pute de @Orange_conseil

  • NeskkoFPS Neskko (@NeskkoFPS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour vous pouvez répondre aux mails qu'on vous envoie j'me suis fais contacter par votre support y'a 2 jours qui m'a dis qu'un technicien aller m'appeler je n'ai toujours rien & le support ne me répond plus par mail Merci

  • CaboNacho Cabo Nacho (@CaboNacho) a signalé

    @orange Je suis en train d'utiliser la 4g. Pas de problème

  • Pan_caake Michaël Pannetier (@Pan_caake) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil bonjour, du nouveau sur la réparation de la fibre à la gare Clamart ? Parce que 4 jours sans internet (et 4g aléatoire)... ça commence à piquer (secteur Vanves). On aimerait bien avoir une petite MAJ. Merci.

  • matteijeanne Jeanne VM (@matteijeanne) a signalé

    @Orange_France bonjour, vivant a l'étranger je suis dans l'impossibilité d'accéder a mon compte en ligne car je n'ai pas reçu le courrier avec le MDP et donc je ne peux pas payer ma facture. jai contacte le + 33 9 69 39 39 00 2 fois qui ne prend aucun appel. Help?

  • UltraVomit7 Poplo (@UltraVomit7) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Pareille pour moi sauf que free me disent que toutes les semaine un technicien va venir