Est-ce que Orange a une panne dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-Corbon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-Corbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Méry-Corbon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-Corbon et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre BMY
(@pierrbmy) a signalé
@ChTwDe @Orange_conseil Même problème avec ma télécommande mes parents pareille alors que avant sa fonctionné très bien pile toute neuve, je pense que c’est un Bug général
-
Armero
(@SebCBien78200) a signalé
@Orange_conseil @ChTwDe Bonsoir, j’ai exactement le même problème les piles cette télécommande me vide les piles 10 fois plus vite que la deuxième…quelle démarche faut il faire svp ???
-
ᴹᵃᵍᶻᵉʳ
(@MagzerFtn) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion beug depuis 1 semaine pouvez vous m'aider ?
-
AriaSalty
(@AriatoreTV) a signalé
@EleoElnora @Orange_France Ca arrive souvent apparemment ... Mais jamais je paierai leur truc là
-
Monsieur Marcellin Boucaquet
(@MBoucaquet) a signalé
@Delrane @Orange_France C’est le cas chez moi aussi. Envoi de SMS impossible.
-
AriaSalty
(@AriatoreTV) a signalé
@PetitAnthony89 @Orange_France Je pensez les menacer de tout ça, la dernière fois ça suffit a avoir la chef du service client pro de Bouygue au téléphone :)
-
RN
(@RNBourat) a signalé
@Orange_conseil Je ne pense pas qu'il s'agisse de phishing, mais d'une erreur de votre part. Veuillez proposer une solution.
-
Pinsdecaractère
(@pinsdecaractere) a signalé
@orange franchement Orange abuse . Pas de possibilité de joindre quelqu’un au téléphone c’est le chat ou une boîte vocale qui impose des rdv payant . C’est complètement abusé. J’ai quitté sfr pour orange mais c’est catastrophique. C’est pire orange zéro assistance . Grossearnaque
-
Alpha_BMax
(@alpha_bmax) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion ne marche pas pouvez-vous m’aider ?
-
Antho Pfizered 💉x2
(@PetitAnthony89) a signalé
@AriatoreTV @Orange_France Refuse de payer et tu go voire un/une juriste. Pour te renseigné. Mais il y a des chances que ça passe par les avocats de l'ufc que choisir. Ils ont pas mal de chose contre nos opérateurs préféré.