Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-Corbon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-Corbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie 11/23/2025 12:15

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méry-Corbon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-Corbon et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Masse14Mf marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie

    @orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    Maintenant @Orange_conseil qui me demande de patienter jusqu'a demain soir entre 17H et 18H pour parler avec quelqu'un ... alors que j'ai fait pleins de test avec pleins de screen qui prouve qu'il y a bien un p**** de problème... j'ai l'impression de marcher sur la tete...

  • BNLMusic_ BNLMusic (@BNLMusic_) a signalé

    Remettez moi internet bande de ***** ça fait 2 mois @Orange_France

  • LodriNuts Lodrios (@LodriNuts) a signalé

    @Nin0_o_ @betrancourg @Orange_France J'ai quitté free il y a 1 an pour un package Fibre + telephonie chez Orange, plus cher mais rien à voir niveau qualité du réseau.

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    @Orange_conseil Aucun probleme faite intervenir

  • Old_Man_Gatling Franck | Vincent Gasoil (@Old_Man_Gatling) a signalé

    @Orange_conseil Et c'est fou, je ne vais pas appeler la terre entière alors que nous ne sommes que le client final. Si l'opérationnel sur place n'est pas capable d'installer la presta qu'on vous achète, débrouillez vous avec lui pour nous fournir le service souscrit. J'en reviens pas.

  • keybladers jour de paye en anglais - festif (@keybladers) a signalé

    @Mxptzly @tuco_back @Orange_conseil C’est fait, et du coup ça fonctionne pour mon autre tv… mais j’ai une deuxième sur laquelle j’ai mis le boitier orange qui deconne h24

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Votre répéteur wifi 6 a vraiment des ******* de problèmes. Jme fais déco H24 en game et du coup jsuis ban. J'ai pas la possibilité de tirer un câble. Réglez ça, vraiment c'est insupportable

  • OstFF OSTINET Bot immatriculé 848 (@OstFF) a signalé

    @ROVERduMOULIN @orange Vendredi soir... alors que le problème existe déjà depuis plusieurs jours... Quelle réactivité !

  • EganPiriou PIRIOU-COURSON Egan (@EganPiriou) a signalé

    @bourrinator67 @akscrow @Orange_conseil J ai eu un soucis similaires chez free il y a quelques mois. Je ne pouvais pas dépasser les 300mbps. Trop point à regarder. Ton périphériques ethernet de ton ordinateur est il bien en 1000mbs ? Deuxième point as tu pas un logiciel qui filtre des connexions sortantes ?

  • Libertescheries Roseline Letteron (@Libertescheries) a signalé

    @Orange_France Que signifie cette annonce inopinée de désactivation des appels 4 G ? S’agit il d’un but ou d’un mauvais coup ?