Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-Corbon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-Corbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méry-Corbon, Calvados, Normandie 11/15/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méry-Corbon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-Corbon et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NanaMALA6 Nana_MALA (@NanaMALA6) a signalé

    J'ai reçu et activé ma carte et toujours pas de réseau impossible de passer des appels ou quoi que ce soit CA COMMENCE MAL #jesuispasséchezsosh @Sosh_fr @Orange_France

  • Tonnyyy2303 Tony (@Tonnyyy2303) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ça fait 2 semaines qu’on dois me rappeler concernant un arrêt de mon forfait internet tout en gardant mon forfait téléphone mais toujours rien.. Pouvez-vous m’aidez ?

  • groupillon Snooze (@groupillon) a signalé

    @shyxeo @evolibrius @Orange_conseil Idem ici, ça dure depuis hier vers 18h. Je viens d'avoir le service expert (numéro 3907), ils m'ont dit que c'était un problème chez Oléane mais ils n'ont pas plus d'info, c'est en cours de résolution.

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil il y a 708 jours, j’ai fait une demande de raccordement au réseau pour avoir internet chez moi. Aujourd’hui, toujours rien. Belle efficacité de la part d’Orange.

  • gizmocat381 gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , Serez possible d'avoir le répéteur wifi gratuit inclus dans le contrat orange Livebox 5?

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Yohan_Muller_ Yohan 📱 (@Yohan_Muller_) a signalé

    @jojol67 @Orange_France WTF 100 de gigue ?! J’ai un ou deux moi 🤔

  • JulienDvy Julien Dvy (@JulienDvy) a signalé

    @Orange_France Bravo pour le service client qui envoie en boutique pour le prêt d'une airbox 4G (ligne fibre non activée et 1 semaine de délai pour le déplacement d'un technicien...) mais aucune boutique ne répond au téléphone et pas de possibilité de rdv avt 2 semaines...

  • Trinity__ Trinity (@Trinity__) a signalé

    @OrangeBankFR Je vais attendre que qqun de votre service la refuse ou la valide :) c'est déjà tellement peu clair via le site ou l'app pour la renvoyer, je m'infligerai ça une 2e fois que si je dois vraiment :D

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @orange @Orange_conseil Par ailleurs, j'ai déjà été en contact avec ce service (16/09/2020), ils m'ont indiqué que mon adresse avait bien été modifiée et que je n'étais pas éligible à la fibre alors qu'elle n'a pas été modifiée (ma maison est toujours indiqué 27 et non 29 bis).