Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loupian, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loupian, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loupian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loupian, Département de l'Hérault, Occitanie 04/26/2024 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Loupian, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Frontignan, Sète, Juvignac, Pézenas et Florensac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFrontignan Télévision
FranceFrontignan Télévision
FranceSète E-mail
FranceJuvignac Panne Totale
FranceSète Panne Totale
FranceSète Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loupian, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loupian et dans les localités voisines:

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé de Sète, Occitanie

    @Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentConnare 𝖁𝖎𝖓𝖈𝖊𝖓𝖙✍🏽𝕮𝖔𝖓𝖓𝖆𝖎𝖗𝖊 𝕰𝖘𝖖 𝕵𝖗 🇪🇺 (@VincentConnare) a signalé

    ******, l'internet sud de France est terrible ! @Orange_conseil

  • freespeechyogi Mgx ☕️ (@freespeechyogi) a signalé

    Donc si j’ai bien compris pour le replay de #TopChef, l’épisode est dispo sur salto seulement et la dernière chance sur le replay seulement ? Wtf @Orange_France ?! Tout en sachant évidemment que salto n’est pas dispo sur la box 😤

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé plusieurs fois le 3900 surtout en précisant que tour fonctionnait chez ma voisine. Un camion blanc est passé vers 17h. Internet est revenu, la fibre fonctionne de nouveau. Merci!

  • Schnee68365686 Schnee (@Schnee68365686) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_France Je suis en panne depuis 5 mois. Votre technicien niveau 2 m'a encore posé un lapin. Puis-je être rappelé avant de devoir porter plainte ? J'espère encore un arrangement amiable.

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil car il n'a plus de connexion, un technicien arrive et débranche (B) ou (C) et rebranche (A). C'est tout aussi con. Le lendemain (B) ou (C) a râlé, donc un technicien re-débranche (A) qui n'a plus de connexion. C'est de plus en plus con ! Et c'est ainsi que de jours en jours

  • MaudPm14 Maud 💕🐨🐨💕 (@MaudPm14) a signalé

    @yvesBesson_Off @ldeboissieu @Orange_conseil C’est vrai. Mieux vaut qu’ils mettent un temps certain à venir et que le travail soit de qualité plutôt que l’inverse.

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil Et bien mon espoir fut de courte durée ! Dès cet après-midi : rebelote ! Donc on imagine un "collecteur" trop petit, un technicien arrive et doit brancher un nouveau client (B) . Pas de place que fait-il ? Il débranche quelqu'un (A) ... c'est con non ? (A) appelle son fournisseur

  • wolfy_hairy WỖĹ𝐅𝓨 -- 🐺🏳️‍🌈 Des Papattes Et Des Poils (@wolfy_hairy) a signalé

    @mediationtelco @Arcep @Orange_conseil je galère depuis 2 semaines, impossible de se faire entendre et d'obtenir une réponses sérieuse suite à une résiliation de ligne par erreur d'orange

  • HenryGuillaum13 Гийом13-agent 12 🐢 (@HenryGuillaum13) a signalé

    Info pratique : ne perdez jamais votre CNI. Vous ne pourrez plus retirer de AR @laposte ni acheter chez @orange sur votre abonnement...

  • BawsCousteau ❀ Porcinet Fumier Titan maker 🇸🇨 ❀ (@BawsCousteau) a signalé

    @Orange_conseil @orange J'ai contacté le service client pour une rétractation sur une commande que mon fils de 1an a passé le jour mm, on m'a dit que le nécessaire était fait mais que si un prélèvement avait quand même lieu de rappeler. Chose faite aujourd'hui mais on m'annonce "pas de remboursement" 🤔