Est-ce que Orange a une panne dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louargat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louargat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Louargat, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louargat et dans les localités voisines:
-
loirp el yrreiht
(@LoirpEl) a signalé
de
Loguivy-Plougras, Bretagne
@Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Virginie
(@VirginieMA1) a signalé
J'apprends qu'@Orange_France harcelle téléphoniquement ma mère de près de 80a qui paye déjà depuis des années un abonnement bien trop cher chez eux pour la faire payer encore +. Pas bravo! Mais au moins maintenant elle accepte enfin de changer d'operateur
-
Michlifun
(@Michlifun) a signalé
@Orange_conseil @J38300 Vous êtes pitoyables, SFR qui était loin est devenu et je pèse mes mots de loin meilleur que vous, ils ont un service client au moin! Et puis au niveau des commandes, pourquoi afficher un tel prix de vitrine pour demander un dépôt de garantie ? Dernier réseau de France oui!
-
CatraAA🇪🇸🇲🇦
(@jinxed900) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil ça fait 6 mois j'ai plus de WiFi internet chez moi je comprend pas j'aimerais avoir des explications et j'aimerais avoir un dédommagement je veux une 4g box svp Merci.
-
Petite Isarienne 🦊
(@petiteisarienne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je reviens vers vous concernant mon dernier échange au sujet de ma résiliation. Je n'ai pas reçu mon bon de retour par email. Cdt.
-
kyra 🦋
(@Kyranyan) a signalé
@Rezard14 @orange courage c: on est déjà resté 2semaines sans connexion avant d'avoir enfin une intervention c:
-
👁️
(@alxroyy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Cela fait actuellement 4 jours que je n’ai plus de connexion wifi, malgré qu’un réparateur devait intervenir le 24 il n’est finalement pas venu. J’espère que vous serez m’aider et qu’on puisse trouver une solution !
-
si racha
(@siracha44058846) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, suite à une coupure de la fibre, est-ce normal d'être facturé de €69 alors que le technicien n'a pas eu l'accès au local, fermé à clé et gardien absent, ou se trouve les installations orange.
-
Marie-Pierre Anglade
(@MPAnglade) a signalé
Mon quartier subit une panne du réseau @Orange depuis le 7 décembre. Nous sommes le 26, nous n'avons plus de nouvelle depuis le 23. Dites-moi, je suis curieuse : dans vos bureaux du 3ème arr de #Marseille (juste à côté de chez moi en fait), vous avez du réseau ? 🤬 #PanneOrange
-
celiine_photographie
(@choup_choup) a signalé
@Orange_France impossible d’annuler un rdv pour un dépannage !!!!!
-
Uleb 👨👩👧👦
(@Uleb24) a signalé
@PoseyGG @Orange_conseil chiant et chelou :/ moi j'ai eu un gars de chez free qui est venu chez moi sans que je lui demande pour m'installer la fibre... ...j'ai dit oui le seul problème c'est que la box était nul à chier donc je suis revenu chez Bouygues ahaha