Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louargat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louargat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/27/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Louargat, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louargat et dans les localités voisines:

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmmaNYEnt Ema (@EmmaNYEnt) a signalé

    @orange @Orange_conseil je les ai deja contacté 8 fois et rien ne marche, c'est dans les main du syndic maintenant ...

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_conseil Alors : contact clients Free : ok contact clients bouygues : ok contact clients sfr : ok contact service clients Orange : ko ! Et puis je savoir de quelle aide vous me parlez ? Je ne vois pas ! Et après vous vous offusquez que l’on vous dise que vous êtes inutile et incompétent ?

  • OxxoTRF JVLIVS II (@OxxoTRF) a signalé

    @The_Jeerk @Orange_conseil DM svp problème de connexion internet

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_France Au lieu de balancer des blagues sur Twitter vous feriez mieux de rentrer en contact avec les clients qui essayent de vous joindre ! Le seul service de téléphonie qui ne répond pas au tel ! Ils sont fort chez @Orange_France

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @OrangeAuRA @Orange_France Au lieu de balancer des blagues sur Twitter vous feriez mieux de rentrer en contact avec les clients qui essayent de vous joindre ! Le seul service de téléphonie qui ne répond pas au tel ! Ils sont fort chez @Orange_France

  • rodolphe_kalyst Rodolphe L. (@rodolphe_kalyst) a signalé

    @sebi2706 @Orange_conseil Bonne chance si t'arrives à les faire bouger... j'ai le même problème, je ne sais pas par quel bout le prendre...

  • FPVmat Matt (@FPVmat) a signalé

    hello @Orange_conseil possible de venir vous embêter en DM ? j'ai eu ne superbe expérience avec votre service client, je me dis que ca sera mieux ici :D

  • DagnasEnzo Enzo (@DagnasEnzo) a signalé

    @Orange_conseil @UFCquechoisir Pour que au final lundi on me dise que ma ligne est perdu ! Tout ça pour une mauvaise manipulation de votre part ! C’est inadmissible cela parait si normal au conseillé que je ne pense pas que la satisfaction client soit votre priorité ! Je vous envoi la ligne concernée en dm

  • BastienPrv SÉRAPHINE - 2022 (@BastienPrv) a signalé

    @Orange_conseil Je suis d’accord que le covid a impacter le déploiement, mais 8 mois de retard ? Et pourquoi la ma connexion est brider ? Je sais pas faire un truc améliorer ma connexion je passe 9 jours à télécharger un petit jeu alors que je paye ultra cher

  • msanxbastard 𝔱𝔥𝔯𝔬𝔲𝔤𝔥 𝔟𝔩𝔬𝔬𝔡 𝔞𝔫𝔡 𝔣𝔦𝔯𝔢 🔥 (@msanxbastard) a signalé

    Hey @Orange_France c’est moi qui rêve ou c’est la troisième fois en trois mois que vous vous servez sur mon compte juste pour le fun? Empreinte bancaire non informée, VAD non informée et maintenant un prélèvement sans justification? Va falloir vous calmer peut être...