Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louargat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louargat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/26/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Louargat, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louargat et dans les localités voisines:

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julienjegard Julien Jégard (@julienjegard) a signalé

    @AmauryNH @Freebox @orange Vraiment ? La c'est du foutage de gueule. Debit wifi bridé, youtube bridé etc.

  • __Lynnel Julie.lynl (@__Lynnel) a signalé

    Je suis la seule pour qui la wifi de chez @orange est morte depuis hier? La co est allée tellement basse que c'est plus assez pour le décodeur télé, et sur les ordis et les portables ça marche 1 fois sur 30

  • VilainPtiZombie VilainPtiZombie (@VilainPtiZombie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour cela fait depuis hier que j'ai des coupure internet sur ma box : code blanc-orange (vérifier le câble réseau). Qui se rectifié tout seule suite au redémarrage. Une idée d'où ça peut venir ?

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me dire que nous ne savons pas où est le problème ? 6 mois sans rien, et pas fichu de réparer le problème

  • le_roidusels le_roidusels (@le_roidusels) a signalé

    @orange Ok là j'en suis au point ou toutes les 30 min 5000 de ms discord, je peux même pas mater une vidéo @orange vous avez jusque lundi matin pour vous préparez mentalement à rester des heures avec moi pour que on trouve une solution j'ai tous mon temps.......

  • MomoCR75 Ryan7 (@MomoCR75) a signalé

    @PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France Au lieu d'intégrer temporairement - juste pour ce match - Draxler dans les trois du milieu pour avoir de la maîtrise technique et davantage de créativité, non, on remet Wijnaldum et Danilo tout les deux en même temps pour compenser l'absence de Paredes... Bref...

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @rr_xx_rr Oui et maintenant @Freebox me demande d'attendre le mail pour prise de rdv du technicien, alors que @Orange_France me le propose déjà.

  • giovanie17 Tony80480 (@giovanie17) a signalé

    @Orange_conseil , Bonjour, j'ai une panne d'internet depuis 14h. D'habitude cela revient au bout de quelques minutes voire quelques heures. Mais là il est déjà 21h ... Merci pour votre support.

  • Jonat2Luciano Luciano (@Jonat2Luciano) a signalé

    @PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France On doit lui dire en quelle langue à l’autre clown ?! KEHER à droite ça ne fonctionne PAS ! C’est une dinguerie d’être aussi con/obstiné.

  • Adonfff_ Ludiks (@Adonfff_) a signalé

    @Orange_conseil Vous savez, j'étais client Orange avant, Wanadoo même, c'est dire, mais lors d'un appel pour un problème de débit (5mo/s en ADSL2 c'était moyen quand même) un "conseiller" ma raccroché au nez en me recommandant de me connecter en WiFi plutôt qu'en filaire. #veridique