Est-ce que Orange a une panne dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louargat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louargat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Louargat, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louargat et dans les localités voisines:
-
loirp el yrreiht
(@LoirpEl) a signalé
de
Loguivy-Plougras, Bretagne
@Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marypoppins
(@lettresaimee) a signalé
@REDbySFR Scandaleux. Service honteux. Depuis 7 mois chez vous, des problèmes tous les mois. Et là il faut attendre que ma boutique en centre commercial ouvre et aucun rdv dispo pour réparer la ligne. Je me casse chez @orange
-
BENDRISS
(@KaBendriss) a signalé
@OrangeBankFR 4 mois sans carte bancaire. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, tchat ou boutique physique. Merci de résilier mon compte. J’irai dans une autre banque en ligne.
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil Ce n’est pas contre vous mais j’ai tjrs appris que les dispositifs de support dont organisés pour traiter 20% des incidents. Je constate que vous accordez le même niveau de sévérité bas quelque soit la cause, quel qu’en soit la responsabilité et les impacts pour le client.
-
valentine
(@valenti54009717) a signalé
@Orange_conseil bientôt 3 semaines que je suis sans internet, aucun technicien ne vient à mon domicile pour faire un simple raccordement. On me dit que je vais être recontactee pour un rdv mais rien du tout...Inadmissible!!
-
frou 17
(@17Frou) a signalé
Ça c’était cet automne. Puis arrive divers courriers et nombreux appels de sous traitants me rappelant la fin de mon offre et la nécessité d’appeler le service client. La fibre arrivant vos concurrents @free ou @orange commence eux aussi par divers moyens leur démarchage cial.
-
𝖙𝖎𝖓𝖏𝖚𝖘 🎚️
(@letinjus) a signalé
@Orange_conseil j'ai un problème d'adresse sur une intervention d'un technicien pour la fibre
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Y a quelqu’un qui a une manette qui fonctionne chez Orange. J’ai l’impression que je quémande .. j’ai horreur de ça ! @Orange_France ? Je dois escalader vers qui ?
-
Catherine A-T( Cathoune )
(@Amcathe) a signalé
@Orange_France 4 mois pour installer la fibre... toujours 0 connexion. Tout va bien,?
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Bref, la Livebox est imposée comme faisant partie du réseau Orange, mais sauf qu'elle se permet de faire des choses sur mon réseau qui ne sont pas débrayables, et ça c'est très pénible, et il n'y a pas d'alternative un minimum prise en charge.
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil @orange_france est cela votre vision du service client ?