Est-ce que Orange a une panne dans Liffré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liffré, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liffré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Liffré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Rennes et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Liffré, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liffré et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Claude
(@KINGCLODE) a signalé
de
Châteaubourg, Bretagne
@Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
placto
(@PlactoTwit) a signalé
@TBeauclair @orange @PdeLeusse Même problème et toujours aucune solutions chez orange (pro)?.
-
Veillard
(@Veillar49125552) a signalé
Bonjour @Orange_France . Votre service pro devrait être renommé service amateur . Vous posez des lapins, vous vous pointez à la mauvaise adresse lors que j’avais bien confirmé le rdv et l’adresse la veille. Du je m’enfichisme et de l’amateurisme à chaque appel et à ts les étages!
-
DELAUNAY Laurent
(@Laudel1n) a signalé
@Orange_conseil 2 jours que nous n'avons plus de réseau sur Venelles !! 😭😭😭la situation devait être régularisée hier ...
-
Olivier Eder
(@eder_orv) a signalé
Au bout de combien de temps apres l’arrivée de la fibre dans l’immeuble on peut enfin ouvrir un abonnement ? Ca va quand meme faire 3 mois depuis le passage du technicien @Orange_France
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
Ce dossier part en vrille, les conseillers #orange se contredisent depuis plus d’un mois. Rien n’avance, même le technicien y met du sien. De quoi devenir fou. Moi même cliente @Orange_France j’hésite à me casser de la vu les services de ***** au vu du prix qu’on paye !
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
Vraiment je suis trop enervee là non seulement 15€ à la poubelle et en plus pendant plusieurs jours je vais être sans rien du tout à cause d'eux, @orange vous êtes vraiment NULS j'ai jamais vu ça
-
Julien Marie
(@papouillours) a signalé
@Orange_conseil J'attends depuis plus de 3 ans que vos techniciens viennent finir la pose de la fibre entre le poteau et chez moi, je dirais 3 mètres de fibre sachant que le râteau et la gaine technique sont eux posés depuis début 2018!!!!
-
Raphaëlle Gaguech
(@RaphaGag) a signalé
@Orange_conseil Ben moi je veux probablement continuer mais personne ne vient donc que voulez vous que je vous réponde ??? Mais depuis quand il faut aller chercher la box bon sang ?!!!? Pkoi vous me dites ça maintenant ??? Depuis le début on me dit que c'est un technicien qui doit venir,je reve
-
Jean-Claude Thierry
(@tcj67) a signalé
@Orange_France @orange impossible d'utiliser internet life box bloquée sur barre blanche flashante Y a t il un problème non prévu ? Que faire ? Le 3900 pas de personne en ligne
-
Paul Giacobetti
(@PaulGiacobetti) a signalé
@jeanpaul_kopp @OrangePACA @Orange_conseil Les joies d'internet ! Tentez de faire un reset de votre livebox (bouton à l'arrière de la box) ce ne pourra pas être pire si jamais !