Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Liffré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Liffré, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Liffré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 10/26/2020 05:20

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.98% Internet
  • Panne Totale 19.06% Panne Totale
  • Téléphone 16.82% Téléphone
  • E-mail 8.70% E-mail
  • Télévision 4.97% Télévision
  • Wi-fi 4.47% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Liffré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Gahard, Saint-Jacques-de-la-Lande, Melesse, Montgermont et Betton.

FranceRennes E-mail
FranceRennes Internet
FranceRennes Panne Totale
FranceRennes Téléphone
FranceGahard E-mail
FranceRennes Internet

Orange dans Liffré, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Liffré, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liffré et dans les localités voisines:
  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    @Orange_conseil Merci, le fibre est tjs HS depuis le 23.09 et aucune visibilité sur la date de réparation ...@orange

  • ginklaw gink_law (@ginklaw) a signalé

    @Orange_conseil jamais autant galéré pour avoir la réponse d'un FAI ...

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Je suis passé par les 3 aussi. J'ai Free depuis leur création, jamais eu de problème avec le service client. Ils sont les moins chers et les meilleurs. Et la seule fois où c'était long, c'était Orange qui merdait mais eux m'ont trouvé une solution de dépannage.

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Les pris les plus élevés, le service client le plus lamentable. Je vous conseille d'en changer dès que possible.

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai bien reçu ma fiche d'intervention SIGNE comme quoi le technicien est bien passé et que le taff a été effectué par mail. Mais il n'est jamais passé comment on fait maintenant ?

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Justement, votre collègue m’a écrit en privé samedi pour me dire que ce rdv était annulé. Pourriez vous me confirmer le déplacement du technicien pour demain?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    Yo @bouyguestelecom j'ai emménagé le 7 Septembre, on est le 26 Octobre j'ai toujours pas internet. Ca se passe comment pour télétravailler ???????!!! @orange vous pourriez aider un peu là avec votre monopole, ptêtre ?

  • ChristophePretr Christophe (@ChristophePretr) a signalé

    3 semaines aujourd’hui que l’entreprise est sans internet et toujours aucune solution de @Orange_France @Orange_conseil .. qui nous balade de jour en jour ... situation critique ... incompréhensible ! Quel mépris !

  • C3C1L0U Cecilou (@C3C1L0U) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’ai toujours pas reçu la notification de rétractation par mail. Merci de bien accélérer les choses, cela fait maintenant 5 jours que nous sommes dans l’attente... Merci

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.