Est-ce que Orange a une panne dans Levroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levroux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Levroux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levroux et dans les localités voisines:
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marion 🐺
(@ClashpowMF) a signalé
@seb59460 @Orange_conseil @katzu_off Bon courage a vous, nous en avons eu l'installation mardi dernier après avoir attendu depuis décembre et il s'avère que le réseau est réduit, on a que 4mb de débit 👍 on avait mieux avec l'ADSL
-
Abdellah El Hattach
(@aelhattach) a signalé
Après avoir connu une panne de grande envergure durant plusieurs heures ce vendredi, le réseau @OrangeMaroc, quoique rétabli, continue de subir des perturbations très gênantes @orange @Orange_France #data #4G #blackout
-
FiReBaLL59300
(@FiReBaLL59300) a signalé
@Orange_conseil @OrangeHDF depuis notre emménagement dans notre maison en lotissement : 6 mois sans internet ! 3 nouveaux poteaux installés récemment pour le raccordement fibre mais toujours aucune évolution et on nous dit qu’il faut être en télétravail ... chercher l’erreur 😡
-
Julien Pom
(@Pom92izi) a signalé
@Orange_conseil bonjour vous comptez avoir un réseau qui marche ou c'est comment ?
-
florent
(@cosmoboy341) a signalé
@Orange_France sinon ça vous dérange pas de couper internet à tout un bâtiment sans même prévenir qui que ce soit, et envoyer un seul technicien pour re fibrer tout un bâtiment qui n’en avait même pas besoin ? 🤔
-
WF xPaGiiX
(@PaGiiX) a signalé
Bonjour, cela fais 3 jours que j'ai des déconnexions toutes les 40 minutes. Après avoir fais toutes les manipulations demandé via l'application "Ma livebox", il me dise qu'aucun problème n'est détecté. Qui dois je contacter pour résoudre celui ci ? @Orange_conseil
-
Aude Nyadanu, PhD
(@Aude_Nyadanu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Laurent DUMONTET
(@LaurentDumontet) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je suis abonné LB Jet Fibre 55.99€ depuis plusieurs années et impossible de changer mon décodeur TV4 en Décodeur TV UHD 4k dans l'app Orange & moi. Pas éligible ! Est-ce normal, je veux du 4K! Merci
-
Eve
(@EveB2526) a signalé
@Orange_France 2ème télécommande reçue et 2ème télécommande en panne au bout de 24h!! Et quand je vais sur le chat, votre conseiller me parle mal et est très désagréable!! Une honte votre service client par chat!
-
Julien Pom
(@Pom92izi) a signalé
@Orange_France Savez-vous avoir un réseau qui marche ? Je ne pense pas...