Est-ce que Orange a une panne dans Le Rheu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rheu, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rheu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Le Rheu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gilles, Rennes, Orgères et Chartres-de-Bretagne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Rheu, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rheu et dans les localités voisines:
- 
                
 Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année. 
- 
                
 Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience. 
- 
                
 Jessica.M.K 
    (@Simply_Kimy) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Jessica.M.K 
    (@Simply_Kimy) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution ! 
- 
                
 S🅰️ndℹe 📸 
    (@SandiMD02) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, Bretagne S🅰️ndℹe 📸 
    (@SandiMD02) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, BretagneRentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France 
- 
                
 Julien Kermarec 
    (@JulienKermarec) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Julien Kermarec 
    (@JulienKermarec) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶 
- 
                
 Olivier Delbreuve 
    (@ODelbreuve) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Olivier Delbreuve 
    (@ODelbreuve) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes 
- 
                
 Luc Marchix 
    (@LucMarchix) a signalé 
    
        de
            La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne Luc Marchix 
    (@LucMarchix) a signalé 
    
        de
            La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection ! 
- 
                
 Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Julien 
    (@_jonasf_) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité » 
- 
                
 Alexis Danan de Bretagne 
    (@alexisdanan35) a signalé 
    
        de
            Orgères, Bretagne Alexis Danan de Bretagne 
    (@alexisdanan35) a signalé 
    
        de
            Orgères, Bretagne@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @ 
- 
                
 Aurelien Morvant 
    (@AurelienMorvant) a signalé 
    
        de
            Chasné-sur-Illet, Bretagne Aurelien Morvant 
    (@AurelienMorvant) a signalé 
    
        de
            Chasné-sur-Illet, Bretagne@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement 
- 
                
 S. 🌺🇺🇸🌺 
    (@Sandrine_0701) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, Bretagne S. 🌺🇺🇸🌺 
    (@Sandrine_0701) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, BretagneImpossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫 
- 
                
 Alexia 
    (@AlexiaGendron) a signalé 
    
        de
            Montauban-de-Bretagne, Bretagne Alexia 
    (@AlexiaGendron) a signalé 
    
        de
            Montauban-de-Bretagne, BretagneBon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange 
- 
                
 Sandie ⭐⭐ 
    (@SandiMD02) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne Sandie ⭐⭐ 
    (@SandiMD02) a signalé 
    
        de
            Rennes, Bretagne@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔 
- 
                
 S. 🌺🇺🇸🌺 
    (@Sandrine_0701) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, Bretagne S. 🌺🇺🇸🌺 
    (@Sandrine_0701) a signalé 
    
        de
            Bréal-sous-Montfort, BretagneAucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵💫😵💫 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Zeck 
    (@ZeckFR) a signalé Zeck 
    (@ZeckFR) a signalé@erwanaliasr1 @orange LB5 ? Si oui, c’est la pire que j’ai jamais eu chez eux. Dans les soucis récurrents, il y a aussi l’interface d’admin qui ne répond plus régulièrement (4/5j), et qui oblige donc à rebooter la box... 
- 
            
 Marie ;) 
    (@thelittlegirl22) a signalé Marie ;) 
    (@thelittlegirl22) a signalé@Orange_conseil bonjour, je voudrais changer de téléphone mais quand je veux le faire on me dit que mon téléphone a moins de 6 mois et que donc c'est impossible. Or c'est faux je n'ai pas changer de téléphone depuis que je suis arriver chez vous. Comment faire ? Merci 
- 
            
 Joséphine 🐱 
    (@ytbjo) a signalé Joséphine 🐱 
    (@ytbjo) a signalé@orange sachez que je vais devoir suivre des cours à distance jusque avril avec une mauvaise connexion... Merci beaucoup 🤡🙃 
- 
            
 Frederic Crozat 
    (@fcrozat) a signalé Frederic Crozat 
    (@fcrozat) a signalé@erwanaliasr1 @orange ça passe en SAV, ça.. Pour ton reabo, il faut prendre un abo Delta S et ensuite, tu contactes le service client pour demander à passer en Delta 
- 
            
 laurent baillaud 
    (@ornotwhynot) a signalé laurent baillaud 
    (@ornotwhynot) a signalé@OrangeBankFR Impossible de répondre, dernière ligne à 2 inconnus... Mystérieux, comme la fin du débit différé offert sur l'offre de base. 
- 
            
 margaux 
    (@tinkalaxie) a signalé margaux 
    (@tinkalaxie) a signaléC’est bien beau @orange de répondre en public qd je me plains de votre réseau. Quand on m’annonce un geste commercial suite à un test de ligne, mais que ça test la ligne 2 semaines après le pb alors là bien évidemment que le réseau fonctionne ! 
- 
            
 Talkian 
    (@iTalkian) a signalé Talkian 
    (@iTalkian) a signalé@Orange_conseil bonjour, le réseau mobile est extrêmement faible dans le 1er arrondissement de Paris actuellement, il y a-t-il un incident réseau ? 
- 
            
 Fierté Bleue 🇫🇷 
    (@LHucken) a signalé Fierté Bleue 🇫🇷 
    (@LHucken) a signaléÀ des prix pareil pour des abonnements, il est inacceptable d'avoir des problèmes de connexion aussi long. @orange 
- 
            
 Super Courgette 
    (@CourgetteSuper) a signalé Super Courgette 
    (@CourgetteSuper) a signalé@Orange_conseil Bonjour, ce que je veux dire c'est que toutes les maisons alentours sont fibrées et pas celle-ci, on ne peut pas utiliser le réseau actuel pour câbler la maison non fibrée ? Merci je le préviendrai. 
- 
            
 Velu Erwan 
    (@erwanaliasr1) a signalé Velu Erwan 
    (@erwanaliasr1) a signalé@fcrozat @orange Si si mais changement d'operateur. Et autant j'aime pas la delta, autant la lb.... mon dieu quelle merde.