Est-ce que Orange a une panne dans Le Manoir, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Manoir, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Manoir, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Elbeuf.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Manoir, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Manoir et dans les localités voisines:
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Y a quelqu’un qui a une manette qui fonctionne chez Orange. J’ai l’impression que je quémande .. j’ai horreur de ça ! @Orange_France ? Je dois escalader vers qui ?
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Sachant que la seconde solution n'est pas supportée par Orange, et est donc sujette à bricolages instables et dépendant des évolutions du réseau Orange.
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Quand je vois que la LB5 est promue pour les offres 2Gb/s et qu'elle ne propose pas de connectique > 1GbE, je m'interroge sur les choix faits en interne, et mon analyse c'est que ce type d'évolution ne sera jamais évoquée / évaluée.
-
Loichemol Guy
(@GuyLoichemol) a signalé
@Orange_conseil Ce serait tellement plus simple si c’était expliqué en boutique ou de vive voix sur une ligne téléphonique non payante, car même si ce n’est que 6€, je trouve cela scandaleux quand il s’agit d’un problème Orange! #orange @srichard @BeaMandine #orange
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Bref, la Livebox est imposée comme faisant partie du réseau Orange, mais sauf qu'elle se permet de faire des choses sur mon réseau qui ne sont pas débrayables, et ça c'est très pénible, et il n'y a pas d'alternative un minimum prise en charge.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
La #livebox4 @Orange_conseil @orange vraiment une catastrophe. Inadmissible. Ils m’ont obligé à changer pour cette ***** 😡😡😡👎😡😡👎👎😡😡
-
Frederic Corbeau
(@fcorbeau) a signalé
Pour un nouveau client, vous intervenez en quelques jours, pour un client déjà ferré, il n'y a aucune action corrective, aucune personne qui passe refaire proprement l'installation, rien, que dalle. C'est une HONTE @Orange_France @Orange_conseil
-
frou 17
(@17Frou) a signalé
Commence alors l’envoi de courriers et d’appel de sous-traitants m’enjoignant d’appeler le service clientèle afin de faire évoluer mon offre. La fibre arrivant dans le quartier vos confrères @free et @orange commence aussi leur démarchage cial.
-
Ievia
(@xIevia) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) possible de passer en pv svp
-
Ievia
(@xIevia) a signalé
@Orange_France bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) serait-il possible de passer en pv