Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cheylas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cheylas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Cheylas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cheylas et dans les localités voisines:

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • borderadius M. 💫 (@borderadius) a signalé

    Vu que le service client est à chier chez @Freebox (ça fait 1 mois qu’on a plus internet, qu’on attend la nouvel’e box et qu’on a pas de réponse), demain on résilie pour aller chez @orange 🖕🏻

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • MiniHuitorel Minigaux (@MiniHuitorel) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Depuis des semaines je demande des réponses mais impossible d’en avoir !!

  • IreneKlemberg klemberg irene (@IreneKlemberg) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n arrive pas a mettre l enregistreur sur le decodeur tv4 je ne sais pas comment mettre le crochet donc mon décodeur ne détecte aucun enregistreur pourriez vous m aider. Merci. Cordialement Irène

  • legadons legadons 1 (@legadons) a signalé

    Plusieurs appels aux service clientèle de @Orange_France et toujours les mêmes réponses qui reste vagues, aucun suivis du dossier n'est fait par eux, c'est honteux !

  • SYANE74 SYANE (@SYANE74) a signalé

    @PAF_Off @Orange_France @CovageSUD_EST 3/3 que ces travaux soient réalisés en amont de la fin du déploiement de votre secteur, vous n'aurez pas à attendre une fois que la construction du réseau " à l'horizontal" sera terminée pour réaliser le réseau " à la verticale" de votre immeuble. Cordialement.

  • MinoLhd Mino (@MinoLhd) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait déjà le 6e technicien qui passe et c’est tjrs pareil ça marche 3h puis ça coupe ! Et pour les interventions qu’on me facture alors que les services ne sont pas rétablis vous trouvez ça normal ?

  • bb_8569 BB (@bb_8569) a signalé

    @Orange_France on en parle à @CNIL des deux newsletters que vous venez de m'envoyer alors que je n'ai aucun compte chez vous et que je ne vous ai jamais donné mon accord ??? Impossible de se désinscrire en plus car ça nécessite un compte... le RGPD ça vous parle ?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • RudyGuillois Gilbert 🚨 (@RudyGuillois) a signalé

    @Orange_France bonjour, normal que sur un iPhone 12 pro Max @Apple le partage de connexion ne fonctionne pas ? Sympa pour le prix du téléphone .. HELP ME