Est-ce que Orange a une panne dans Le Bono, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bono, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bono et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Bono, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bono, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bono et dans les localités voisines:
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Delec
(@AudreyDelecluse) a signalé
@Orange_conseil Tout a fait... tous les soirs entre 19h30 et 21h30... quasi pas de réseau
-
astro
(@astro_688) a signalé
@rzpirozz @orange votre co c’est de la grosse merde
-
Sinan
(@Sinan93140) a signalé
@Orange_conseil 42€ par mois pour passer à la fibre alors que je suis client depuis un bout de temps. On va regarder chez les autres fournisseurs
-
Thibaud Comparot
(@thibaudct) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je n’ai pas de connexion internet depuis ce matin et aucun de vos conseillers n’est joignable au téléphone .... est ces possible d’avoir une aide de votre part ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
reprenez vos putains d'équipements fibre @Sosh_fr @Orange_France bordel de merde
-
Mama Watta 🧜🏿♀️
(@themamiwater) a signalé
@orange j'ai un soucis avec mon numéro de téléphone. Pouvez vous m'aider ?
-
Thibaud Comparot
(@thibaudct) a signalé
@Orange_conseil aucune connexion internet depuis ce matin et impossible d’avoir quelqu’un du service client au téléphone... est ce possible d’avoir une aide quelconque ?
-
aurelie
(@lyly2611) a signalé
@orange @Orange_conseil Ah non il en est hors de question pour attendre 10min et me dire que je dois aller en boutique et quand je dis non on est confiné qu on me réponde d autre client le font... C est bien pour eux s ils pensent que c est un achat essentiel. Je suis choqué de sa réponse
-
louise
(@louisekno) a signalé
@Orange_France j’ai déjà un compte Disney+, je voulais savoir comment je peux me connecter sur le décodeur ?
-
Christine Joy
(@cejoy) a signalé
@Orange_conseil J'ai vraiment besoin de parler à la ligne d'assistance en anglais, mais personne n'est disponible toute la semaine. Je suis facturé des tarifs professionnels, mais je suis un particulier. Je suis facturé pour une Livebox que je n'ai jamais reçue.