Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Roche-Posay, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-Posay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-Posay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Roche-Posay, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 08/09/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Poincee Damien (@Poincee) a signalé

    @Gregoire544 @Orange_conseil @orange Nouvelle date à lundi 18h00… On peut même pas faire un partage 4g car rien ne fonctionne. Et bien sûr pour eux tout va bien.

  • JulienD76116 julien d (@JulienD76116) a signalé

    Chez #free il n'y que la fibre qui va vite. Pour devenir client pas de soucis mais pour le SAV ne comptez pas sur eux. J'en ai marre de #free et j'entends @Orange_France m'appeler gentiment je vais aller faire un tour voir ce qu'ils me proposent

  • Lenofbas Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé

    Parents âgés en rase campagne résilient Femtocell sur incitation sms d’ @orange MAIS option appels wifi ne sera activé que dans une semaine. Appel à @Orange_conseil pour demander une solution provisoire Que dalle ! Rien à faire Patientez donc dans votre campagne perdue…

  • ODELARBRE ASTORG (@ODELARBRE) a signalé

    Immeuble (trois appart et un local pro) raccordé le 16 juin dans un quartier déjà fibré dp lgtps. Réseau orange. Avons besoin d’une ligne professionnelle. Orange indique que tt est gelé pour trois mois 😠😠😠 Juste ? Peut-on travailler dans ce pays ? @OrangeIDF @orange @Arcep

  • krislapierre Christophe LAPIERRE (@krislapierre) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour pourriez vous svp me confirmer les frais de résiliation pour ma livebox engagement jusqu’au 23/09/2021 ?

  • pauldi78 Paul Dischamp (@pauldi78) a signalé

    Mon voisin se fait installer la fibre, le technicien coupe la mienne et je dois attendre 3 jours pour avoir une réparation d’Orange. Orange plus cher que Free mais le service et le respect des utilisateurs sont identiques! #orange @OrangeIDF #LafibreOrange @orange @presseorange

  • FabienRatinaud Ratinaud Fabien (@FabienRatinaud) a signalé

    @Orange_France Réglé vos problème avec la fibre déjà,et ensuite arrêter de raccrocher à la gueule des gens quand ont vous dit qu'il y à un problème. Dépenser votre argent dans des travaux utile et moins pour des pub débile,en tout cas vous allez perdre un client qui était là depuis 98.

  • lexlemen AlexLM (@lexlemen) a signalé

    @Orange_conseil @orange Le service commercial contacté en appelant le 3900

  • lilijamesSky Lili James (@lilijamesSky) a signalé

    J’en ai marre @orange !!! Quand est ce que je vais avoir un débit assez important pour pouvoir changer de mot de passe sans que l’on me dise erreur de réseau ! Je paye 72€ tous les mois pourquoi au final !? BORDEL DE ***** FAITES QUELQUE CHOSE LÀ @OrangeIDF

  • Ciremyk Ciremyk (@Ciremyk) a signalé

    @Orange_conseil Ça change pas le fait que l’installation est sensé être sous garantie ( fibre installé mardi en panne jeudi ) Qu’au téléphone il n’y a aucune mention du prix du déplacement du technicien, on a la surprise sur le sms de confirmation plusieurs heures après.