Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larmor-Plage, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larmor-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne 11/20/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Larmor-Plage, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larmor-Plage et dans les localités voisines:

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Andrefoucteau kooldré (@Andrefoucteau) a signalé

    Prenez pas @orange … la vie leur décodeur tv et réseau en ce moment j’ai l’impression de revenir fin 90… A B E R R A N T

  • miraiijo Miraï (@miraiijo) a signalé

    @bouyguestelecom toujours pas de communication concernant la panne généralisé ? Coucou @orange

  • kiyoko0979 Kiyoko (@kiyoko0979) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ouais c'est bon j'ai réglé mon problème toute seule !! Problème que les 2 conseillers orange avec qui j'ai parlé n'ont pas pu résoudre ! On se demande quand même ou vous embauchez votre personnel ! Franchement c'est décevant !

  • asgoratwit Gora Faye (@asgoratwit) a signalé

    @orange Que du bla bla. Nous sommes au centre du Sénégal et orange nous a mis une pauvre et inutile antenne 3g pour des raisons, disent ils, de manque à gagner en cas d'investissement en 4g. Il y a, quoi qu'on dise, les sénégalais de Dakar, pourvus en tout, et les autres sénégalais. 😭😭

  • FausFTN WanteD Faus & Smoke (@FausFTN) a signalé

    @orange il me foute la haine j'ai pas de co âpres mon déménagement alors que je les ai appelé 2 semaines en avance ils m'ont dit que c'était bon que le premier juin j'aurai la connexion dans mon nouvel appart et au final je l'ai que le 11, 1 seule chose a faire et il se rate wtf

  • Neogothik_ Neogothik (@Neogothik_) a signalé

    "Lorsque la TV d’@orange n’est pas utilisée, le débit de votre ligne est alors entièrement utilisable pour internet. Vous pourrez constater des ralentissements de connexion à internet lorsque votre TV est utilisée" C'est tellement mieux que le satellite! Merci @Orange_conseil 🤬

  • mariebenardais Marie-Anne Bénardais (@mariebenardais) a signalé

    @Orange_conseil ça devient critique pour moi la !!!!!! Quelqu'un poir résoudre mon problème ????????? Parceque le 840 qui confirme le paiement accepté et qui demande inlassablement depuis hier de rappeler dans 4h ça commence à bien faire

  • Neogothik_ Neogothik (@Neogothik_) a signalé

    "Lorsque la TV d’@orange n’est pas utilisée, le débit de votre ligne est alors entièrement utilisable pour internet. Vous pourrez constater des ralentissements de connexion à internet lorsque votre TV est utilisée" C'est tellement mieux que le satellite! Merci @Orange_conseil 🤬

  • Andrefoucteau kooldré (@Andrefoucteau) a signalé

    @orange et les gars je paye pas un abonnement pour que @DisneyPlusFR fonctionne pas sur ma box ! On va se capter vous aller me déduire l’abonnement hein ! Je veux bien payer si ça fonctionne

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    @Cheydema donc j'ai une fibre trop courte pour être ressoudée. SFR qui devait intervenir n'a rien fait et a menti à Orange. Maintenant @Orange_conseil m'indique qu'il attendre 1 semaine pour une expertise et encore le rdv n'est pas validé. Tout ça pour donner