Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larmor-Plage, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larmor-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne 10/18/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guidel et Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Wi-fi
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Larmor-Plage, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larmor-Plage et dans les localités voisines:

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LGourmandin Le Gourmandin (@LGourmandin) a signalé

    @F_G_D @bouyguestelecom Je suis chez @orange, et c'est vraiment des services de ***** parce qu'il sous-traite et les intervenants sont nuls .

  • XavEtienne Xavier Etienne (@XavEtienne) a signalé

    @Orange_France Mon Airbox pour ma part n’a jamais fonctionné

  • BoboMunegu 🇨🇵Bobo🇲🇨 (@BoboMunegu) a signalé

    @Orange_conseil C'était partout dans la vallée de la Roya réseau 4G + internet !! A l'instant T, tout est revenu

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @F4HUJ @orange Surtout qu'une personne avait réussis à priori à faire retirer mon email du compte de ce client... Mais c'est revenu, c'est super pénible...

  • FQuentin24 Quentin🇮🇩🇫🇷 (@FQuentin24) a signalé

    @BoboMunegu @orange Moi j’avais réseau et 4G/5G juste plus de wifi à la maison. Et pour je suis dans aucune de ces vallées…

  • XavEtienne Xavier Etienne (@XavEtienne) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis jamais arrivée à l’utiliser correctement. Je l’avais acheté dans le cadre d’un séjour à la montagne dans un appartement qui ne disposait pas de wifi.

  • marcivaldi Marc Ivaldi (@marcivaldi) a signalé

    Archaïsme d' @orange! Je veux acheter un nouveau smartphone sur leur site après avoir perdu le mien. Ligne suspendue. J'utilise un autre numéro de tel. Seule solution de paiement proposé: paiement par carte bancaire. Problème: envoie d'un SMS sur le numéro bloqué ! 😡

  • nb4ld Nicolas (@nb4ld) a signalé

    Donc un mr de @free est venu hier constater que la ligne était coupée. Il a dit qu'un tech @Orange devait venir ce matin. Bien précisé qu'il fallait une nacelle. Et ce matin, le technicien se pointe, devinez-quoi? Sans nacelle! Peut rien faire. C'est donc parti pour un 10ème RDV!

  • CBouchouchi Corinne Bouchouchi (@CBouchouchi) a signalé

    @Orange_conseil j’ai un problème récurrent sur ma ligne résidence secondaire qui se résout au bout de 2 jours par l’envoi d’un technicien qui annule la visite car je reçois le matin un message pour dire que c réparé. Idem cette fois ci mais plus d’internet au bout de 30 ´ !!!

  • kagouf Kagouf (@kagouf) a signalé

    @Orange_conseil Non... Le technicien d'hier ne m'a rien dit si ce n'est qu'il n'avait pas le matériel. Et je ne vois pas où serait le problème puisque le poteau EDF auquel il faudrait se relier est chez nous.