Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larmor-Plage, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larmor-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne 12/13/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Larmor-Plage, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Larmor-Plage, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larmor-Plage et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enbienguin Monsieur X (@enbienguin) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour, ma connexion ne marche plus je vous ai contacté en message privé j’attend une réponse

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @LadyOscarW @Orange_France @Orange_conseil Surtout que cela fait cher le pas de son pas d’image ! L’installation ne fonctionne jamais et ils s’arrangent pour couper la ligne ADSL pour vous empêcher tout retour en arrière une fois que vous aurez constaté que cela ne fonctionne… pas !

  • maximepaulin Maxime Paulin (@maximepaulin) a signalé

    Le comble c’est que meme le service client/technique @orange ne sait pas que vous n’êtes pas desservi ! Ils sont capable de vous demander sans cesse « je vois que vous vos services sont activés… quel est votre problème ? »

  • LadyOscarW 𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞 (@LadyOscarW) a signalé

    @Khorchani Il n'est pas de chez @Orange_France apparemment. Mais quelle désinvolture de la part du service client qui se fiche bien de ces escrocs vu la conversation de ce jour avec l'une de leur chargée de clientèle.

  • Aclhehx 𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊 (@Aclhehx) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours. Je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps en descendant (c'est encore pire en ascendant) avec beaucoup de coupures, est-ce normal ? Merci

  • 20100J5g 20-100 (@20100J5g) a signalé

    8/7 Malheureusement rien n’a avancé cette semaine. Le 18/11 @Orange_France devait avoir réparé la panne (fibre coupée ?) du 17/10 et @Sosh_fr devait me rappeler dans la journée.

  • 20100J5g 20-100 (@20100J5g) a signalé

    11/7 Pour récupérer ma connexion internet, on ne veut pas me donner de rdv technicien @Orange_conseil et @Sosh_fr ne sait pas ce qui doit être fait comme intervention ! Ça peut durer encore longtemps…

  • cassosopeia cacacacacacacaca (@cassosopeia) a signalé

    j'ai plus de wifi depuis je crois cette nuit @Orange_France @Orange_conseil une petite ristourne pour apaiser mon chagrin ?

  • Jonat1Barbosa Jonathan Barbosa (@Jonat1Barbosa) a signalé

    @Orange_conseil 👋j’avais hâte de vous parler. J’ai été patient. Incident ouvert le 24/10 pour une ligne fibre qui ne fonctionne plus. Un rdv pris, un technicien qui ne se présente pas a mon domicile, je vous recontacte via votre appli. On me dit d’attendre jusqu’au 7/11

  • Screech631 Screech63 💉💉 (@Screech631) a signalé

    @_Lord_Vador_ @orange J'ai 900 Mbs en fibre chez Free en pleine campagne, testé sur nperf. J'ai un pote qui a fait installer la fibre orange, bridée a mort avec un débit de *****, le mois d'après il est parti chez Free et ça va nettement mieux !