Est-ce que Orange a une panne dans Lanuéjouls, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanuéjouls, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanuéjouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Lanuéjouls, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-de-Rouergue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patmds (@MdsTice) a signalé
@OrangeIDF de nouveau... le prestataire du prestataire contacté par mes soins ce matin m’informe que non.. aucun Rdvous cet après-midi.. rdv calé le 11/05 pour la 14/05 avec le gestion open-fibre.. rien reçu d’@orange ! 😬Alors @orange une solution avant la fin de ce week-end ?
-
moi (@librearbitre567) a signalé
J ai jamais de souci avec @Orange_conseil le dernier c était ya 5 ans et a chaque fois ça dure 200 ans ****** a 100e le forfait grrrrrr
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
Oh joie de voir ce matin que notre décodeur ne fonctionne plus... Huum @Orange_conseil sinon toujours pas de news pour les travaux de la fibre ??? Donc internet pas top et en plus pu de télé.
-
Necross (@wolf29f) a signalé
@orange @Orange_conseil Du coup @Orange_conseil, vous pouvez faire quelque-chose ? Le diagnostic du site d'assistance me dit qu'il n'y a pas de problème, mais de toute évidence il y en a bien un quelque-part quand il faut au mieux plusieurs dizaines de secondes pour établir une connexion...
-
Louisegoingout (@Louisegoingout) a signalé
Ah c’est super simple de commander un nouvel iPhone @Apple chez @orange mais quand il y a un souci sur celui-ci (qui est neuf donc...) c’est beaucoup moins simple de trouver un interlocuteur pour un échange à neuf ! On me dit de le faire réparer, LOL ! @Orange_conseil ?
-
N PONCE DE LEON (@n_poncedeleon) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’aider sur un problème d’éligibilité fibre ?Le PA (pt d’aboutement) est installé depuis plus d’un an (après 5 ans d’attente) mais toujours pas de PB (pt de branchement) Et toujours personne chez Orange pour me donner un début d’explication.
-
Ryuk! (@RyukiRuru) a signalé
@velqce1x @orange Gros dis toi je suis éligible à la fibre j’ai rendez vous à 8h il arrive à midi, il pleut il à rien regarder il m’as dis on prends rendez vous semaine prochaine car il faut que tu fasses passee une ficelle dans le mur ptdddr c’est moi le technicien où toi fdp 😭
-
JG (@JeanGuillaumeM) a signalé
@Orange_conseil c'est pas possible d'être aussi incompétents de A à Z. J'ai demandé l'intervention du technicien sur le premier créneau, soit 8h. 9h50 zéro nouvelles. Je le contact pour apprendre "Je suis chez un client là, je suis là dans 1h" C'est quoi ce foutage de gueule ?!
-
barriere denis (@celmaxden) a signalé
@Orange_France fibre orange ????? MDR incapacable de raccordé un lotissement suite à non mise à jour de leur réseaux !!! 6 mois que toute notre commune est éligible sauf notre lottissement mais pour me dire on ouvre un dossier et ça peux mettre 3 mois , bon ça c’était il y a déjà 3 mois !!
-
TV d'Orange (@tvorange) a signalé
@boxcalf1 Bonjour, si le problème n'est pas résolu je transmet directement @Orange_conseil qui va pouvoir vous aider. Bonne journée