Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Landivisiau, Département du Finistère, Bretagne?

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landivisiau, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landivisiau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Landivisiau, Département du Finistère, Bretagne 04/27/2024 01:15

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • miket123 Mike Temple (@miket123) a signalé

    @Orange_conseil On m'a dit qu'il n'y avait plus de caution pour une Livebox maintenant, mais quand j'ai souscrit mon contrat en avril 2012, il y avait une caution de 49 € que j'ai dû payer. Je voudrais que cet argent soit remboursé, s'il vous plaît

  • arthur_jouannic Arthur Jouannic (@arthur_jouannic) a signalé

    @Orange_conseil Alors d'après le service client, les CGV indiquent qu'il n'y a pas de remboursement sous 7 jours de panne. Pas étonnant que personne ne se dépêche de réparer.

  • JeKalifa Jérôme Kalifa (@JeKalifa) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai déjà passé plus d'une heure 30 au téléphone avec lui à faire le boulot à votre place, pour arriver au point ou l'appairage wifi est impossible depuis le nouveau décodeur TV car il ne propose que WPS, or sa Livebox est une antiquité (Play) sans bouton WPS.

  • Marcdrev Marc (@Marcdrev) a signalé

    @Orange_conseil Mais le problème n'est pas mon opérateur mais les infrastructures déployées par orange.

  • JeKalifa Jérôme Kalifa (@JeKalifa) a signalé

    Bonjour @orange vous avez envoyé ds équipements ADSL sans aide à un octogénaire (et + d'un mois d'attente sans TV). Il est largué sur chaque étape, en plus que vous lui avez laissé sa vieille Livebox Play sans bouton WPS, donc il ne peut connecter la TV en wifi. DM SVP.

  • Portes_Thomas Thomas Portes (@Portes_Thomas) a signalé

    À Noisy le Grand, des dizaines d’habitants n’ont plus de connexion internet depuis le 25 octobre ( gros problème pour les personnes âgées qui n’ont plus de fixe, de télé et pour tous ceux qui télétravaillent ). @orange @free vous dérange pas ? Intervenez en urgence !

  • Cocaboro David CHEZ (@Cocaboro) a signalé

    Merci @Orange ! Déjà 4 semaines d'incident sur connexion fibre : Rendez-vous téléphoniques annulés sans préavis, dates d'interventions non honorées, 0 info, toujours les mêmes réponses, et on va passer les fêtes de fin d'année sans Internet ni téléphone. Joyeux Noël !

  • fcgb72 Lolodu95 (@fcgb72) a signalé

    1/2 Bonjour @Orange_conseil Vous êtes, par l'intermédiaire d'un sous-traitant, intervenu chez moi pour me raccorder enfin la fibre. Hélas, nouvelle désillusion, le technicien a laissé branchement et box en attente dans le garage et dois revenir depuis 2 semaines pour ....

  • _mansonia Manso (@_mansonia) a signalé

    Je me doutais que ça sentait la douille et qu’on allait encore rien avoir aujourd’hui… c’est fatiguant je suis chez vous depuis un moment et j’ai toujours eu des soucis lors des rdv fibres et personne ne prévient ce n’est pas très sérieux @Orange_conseil

  • ApuntesWebDev Apuntes Web (@ApuntesWebDev) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_France encore la même situation, 1 semaine sans service, 2 rendez vous non honorés, aucun appel de suivi... Et c'est ça le service client numéro 1 ? On commence les démarches pour changer de fournisseur.