Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Clisse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Clisse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Clisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Clisse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 08:00

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai un contrat avec Orange, internet et téléphone mobile. J'ai un nouvel iPhone XR et je ne peux plus utiliser mes données mobiles, ce qui est très inquiétant pour une femme seule. Pouvez-vous m'aider ?

  • Ahks_u Aks_U (@Ahks_u) a signalé

    @maggick_fr @Orange_conseil T'as accès à des trucs ou rien ? J'ai youtube qui fonctionne mais pas Twitch par exemple, à peu près en même temps que toi

  • AzeisMog Mog (@AzeisMog) a signalé

    @Orange_conseil @famille_patate Bonjour, j'essaye de vous joindre mais vous semblez ne pas vouloir me répondre ? C'est quoi le problème

  • svarayuliw jiwaïne (@svarayuliw) a signalé

    @OrangeBankFR qui répond aux tweets en invitant les gens à aller en DM mais aucune réponse par la suite, le service client toujours indisponible, pas de réponse aux mails… des incompétents

  • yoan444 Yoan L. (@yoan444) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, il y a pas un soucis avec une antenne relais sur la regrippière ?(44330)

  • twittingbulldog Tango ROMEO (@twittingbulldog) a signalé

    @Orange_conseil ma connection internet est coupée, pas d'acces internet ni en wifi ni en ethernet. le diagnostic de la livebox indique " pas de pb detecté" comment faire pour recuperer mon service ?

  • Morgane_gbr MG (@Morgane_gbr) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil votre service client téléphonique est officiellement élu le pire de France, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a littéralement hurlé dessus car je refuse de faire des trous dans les murs de mon appartement pour retrouver la prise téléphonique

  • mickaelmonge Mickaël Monge (@mickaelmonge) a signalé

    @Orange_conseil @SamsungMobile Et donc appels et visite en boutique Orange pour expliquer la situation. La boutique renvoie vers le SAV... le SAV ne propose rien ou renvoie vers la boutique. Donc que faire ? A noter : la carte SIM a été testée et pas de soucis de ce côté là.

  • mickaelmonge Mickaël Monge (@mickaelmonge) a signalé

    @Orange_conseil @SamsungMobile Bonjour, merci pour votre retour. Soucis de carte SIM non détectée après plusieurs jours d'utilisation. Reboots du téléphone ne changent rien. Nettoyage du cache idem. Visite en boutique Orange et renvoi vers le constructeur. Pas de recherche de panne ou de suivi proposé.

  • AzeisMog Mog (@AzeisMog) a signalé

    @Orange_conseil @zardomlr Et les miens ? Je comprends pas la, je me fais ghoster par le service d'aide de orange ? C'est quoi le pb je comprends pas, je peux avoir une réponse ?