Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Clisse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Clisse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Clisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Clisse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 09:20

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de La Clisse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePessines Internet
FranceMeschers-sur-Gironde Internet
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Panne Totale
FranceSaujon Télévision
FranceÉchillais Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kkxxrrr F R A N K ✊ 🏴‍☠️ ✊ (@kkxxrrr) a signalé

    @mariedel15 @Mediavenir @orange Il augmente mais les prix ne rabaissent jamais 🤔

  • Chouchoune1610 ❌🗼 Chouchoune 🗼❌ (@Chouchoune1610) a signalé

    @kevinfut28 @orange Oui je tombe jamais sur la même personne !

  • Abd_el_loukoum x64 (@Abd_el_loukoum) a signalé

    @teo_vti @Mediavenir @orange La qualité ce paye

  • Chouchoune1610 ❌🗼 Chouchoune 🗼❌ (@Chouchoune1610) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça m'enverra pas un technicien en urgence ! Je claque 170 balles par mois chez Orange j'espère que le dédommagement sera à la hauteur ! Je suis colère !

  • Robin_dcmtr finis les femmes (@Robin_dcmtr) a signalé

    La fibre d'orange qui est a nouveau en panne et en plus cette fois c'est dans tout le quartier lets goooo (je les déteste) @Orange_conseil

  • kevinfut28 🇩🇪Magiciendutemps🇩🇪 (@kevinfut28) a signalé

    @Chouchoune1610 @orange Apparament orange a plein de problème de connexion en se moment

  • SergeJeanBon Jean Serve (@SergeJeanBon) a signalé

    @PetuliaRda @Orange_conseil @orange Recommandé au service client, puis Médiateur des communications électroniques et/ou service juridique de votre assurance si vous avez.

  • 76200NINIE NINIE (@76200NINIE) a signalé

    @Orange_conseil @orange Mais jamais vous ne faites "un geste"...et pourtant c est le client qui se déplace pour faire vérifier les box qd il y a un dysfonctionnement (deux déplacements...

  • r_titi94 Tristan (@r_titi94) a signalé

    @Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts

  • Bosco911_tv Bosco911_tv (@Bosco911_tv) a signalé

    J'ai la Fibre depuis le 3 Février après 6ans d'ADSL! Depuis le raccordement, j'en suis à ma deuxième coupure (la première le 7 Février et la deuxième hier). 6ans d'ADSL, aucunes coupures! @orange @Orange_France, y a moyen d'avoir internet correctement ou comment ça se passe? 🤬