Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Janzé, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Janzé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 08/14/2022 18:00

août 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.57% Internet
  • Panne Totale 16.75% Panne Totale
  • Téléphone 15.04% Téléphone
  • E-mail 8.74% E-mail
  • Télévision 5.57% Télévision
  • Wi-fi 5.32% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Bruz, Châteaugiron, Pocé-les-Bois, Domloup, Chantepie, Saint-Didier et Janzé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceRennes Internet
FranceRennes Télévision
FranceBruz Téléphone
FranceRennes Internet
FranceRennes Internet
FranceRennes Internet

Orange dans Janzé, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Janzé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Janzé et dans les localités voisines:
  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mistergrosbill mistergrosbill - vaccinons nous ! (@mistergrosbill) a signalé

    Dites @Orange_France , le nouveau firmware de la livebox depuis quelques semaines qui change le nom du wifi 2,4 GHz pour lui donner le même nom que le 5 Ghz, sans possibilité de le changer, ça commence à devenir lourd ! Impossible d’utiliser les objets connectés !

  • Lemaire59T Thom's (@Lemaire59T) a signalé

    @imboulard @Orange_France idem depuis 17h gros problème de 4G dans les alpes de haute Provence

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Bon par contre @Orange_France, ça serait vraiment top que ton réseau marche sans se couper tout le temps

  • isaac_koulibali Isaac Koulibali (@isaac_koulibali) a signalé

    @orange Améliorez votre service en ci parce actuellement c'est bêtise mo*ia

  • MBoucaquet M.Boucaquet (@MBoucaquet) a signalé

    Bon bah j'ai voulu quitter Free pour @orange @Orange_conseil et impossible de s'inscrire, parait que mon numéro de téléphone ne correspond pas à mon adresse. LOL!!! Le village a changé le nom des rues il y a 5 ans, Orange n'est toujours pas à jour...

  • Truffier7 Carine🌍🌎🌏🇨🇵 (@Truffier7) a signalé

    @Orange_France C'est quoi votre solution pour avoir du #WiFi correct dans les chambres à l'étage. Ma #livebox étant au rdc?

  • polakqlf Polak🫀 (@polakqlf) a signalé

    @orange Un réseau Wi-Fi, le réseau WiFi, le Wi-Fi

  • l_Zelda6 laura (@l_Zelda6) a signalé

    @Orange_France Ne croyez jamais les pubs qui disent que y'a du bon debit

  • NetinqDev ☕🇫🇷 QUENTIN (@NetinqDev) a signalé

    C'est cool @Orange_France de baisser le débit de l'ADSL pour forcer les gens à passer à la fibre avec une augmentation de 10€/mois ! Hasard : depuis que vous proposez la fibre chez moi j'ai des problème de réseau tous les jours 🤡🤡

  • MagikarpUsedSpl ؟؟؟ (@MagikarpUsedSpl) a signalé

    @orange "La tête des milliardaires pour vérifier si ça fonctionne en"