Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Janzé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Janzé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/22/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Janzé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Rennes et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCesson-Sévigné Internet
FranceRennes Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Janzé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Janzé et dans les localités voisines:

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pashoub Falbala (@pashoub) a signalé

    @Orange_conseil Impossible prendre un rv en boutique pour samedi car il faut avoir un tel Francais ! C’est lamentable

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil 63ème jour que j'attends une réponse du service Recours d'Orange. Saint-Glinglin patron professionnel d'Orange.

  • MickaelPinol Mickael (@MickaelPinol) a signalé

    Technicien @orange qui vient installer la fibre dans mon appart aujourd'hui bilan arriver 8h15 départ 16h30 rien ne marche. Et au tel ça te dit installation en 2heures max...

  • WasekElisa ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿 (@WasekElisa) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas d’appels pour reprogrammer le rendez-vous vous ! Rendez-vous initialement prévu ce matin de 8 à 13h ! Impossible à joindre elle 3900 puisqu’un rdv avec un conseillé de et prévu ! Merci de trouver une solution !

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_France @LeTour @MarcBlanchet75 "La patience vient à bout de tout". Proverbes français (1856) - Charles Cahier. 63ème jour ce mercredi 09 12 2020 que j'attends une réponse du service réclamation.

  • ThibautHien Thibaut (@ThibautHien) a signalé

    @Orange_conseil activez-vous non ?! On est sans réponse depuis 12h40 et la non présentation du technicien pour «soucis technique» Ce sms disait revenir vers nous dans les plus brefs délais, il est 17h incompétent que vous êtes !

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    96 coups de fil au service client d'@orange pour demander d'arrêter les prélèvements car résiliation en août du contrat fibre. On me dit à chaque fois que c'est bon : Bah Non ! 110.70€ à me rembourser, appel tél du service contentieux prévu aujourd'hui mais rien. Sérieusement ?

  • WasekElisa ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿 (@WasekElisa) a signalé

    @Orange_conseil Ce partage ne suffit pas à mon activité. Allez sur nos smartphones pour regarder la tv, réseaux sociaux ok. Mais lancer mon ordinateur fixe et ouvrir les logiciels non. Et c’est ce qui est important à ce jour, exercer mon travail.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • jp_viault jean_pascal (@jp_viault) a signalé

    @Orange_conseil Encore à moi de revenir à vous?... vous ne pouvez pas suivre le client ?