Est-ce que Orange a une panne dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hirson, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hirson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rmax (@Rmax_ime) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mon forfait Orange a débuté hier et impossible d'avoir des données mobiles depuis. J'ai essayé de redémarré mon téléphone plusieurs fois mais toujours pas de 4G
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé
@OrangeIDF @orange SAV pitoyable ! 2 rdv téléphonique pris pas un appen. Aujourd'hui un technicien devait venir entre 13h et 18h toujours personne et aucun appel ! PITOYABLE. A aucun moment mon dossier n'a été pris au sérieux 3 semaines que ca dure et on me demande de payer 79€.
-
Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé
@Loicbelow @Orange_conseil @OrangePro C'est peut-être une erreur de sms, attendons la réponse… mais là, on marche sur la tête (l'installation a été faite pas eux il y a 5 mois, pas d'autres intervenant)
-
pierre GAMAIN (@PierreGamain) a signalé
@Orange_France et ce n'est pas orange qui fonctionne le mieux, je l'ai quitté parce que , mème avec la fibre je n'avais presque pas de télé.
-
canto14 (@RichardRegis7) a signalé
@Orange_France En tout cas,pas pour la fibre,ça fait 2 mois et demi que je me bats pour qu ils me la remettent et rien ne bouge,(merci SFR d avoir volé ma ligne pour brancher un de leur client),Noël arrive,peu être un espoir.
-
Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé
@Orange_France j'ai depuis quelques heures ma live box fibre qui clignote blanc. C'est arrivé d'un coup pendant que j'étais connecté. Je soupçonne un problème réseau mais ma voisine n'a pas de problème elle 🧐. @Orange_conseil
-
Baptiste David (@BaptisteDavid37) a signalé
Problèmes de communication ou mauvais conseils chez @Orange_France. Telle est la question. Toujours satisfait jusqu’à ce jour. Mais aujourd’hui un réel manque de souplesse et de médiation.. Orange est désormais comparable à ses concurrents low-cost.
-
shannon (@rnlsha) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça change rien, 3 fois que j’appel, 3 fois qu’on me dit que le problème sera régler aujourd’hui à 12h20, l’horaire est largement dépasser là non ?, personne n’est capable de me donner une date, heureusement que je bosse pas en télétravail
-
NasaPwR (@Nasa_Power) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, voilà déjà 1 semaine que nous ne pouvons plus passer un seul appel téléphonique mobile ou en recevoir sur notre commune. J'aimerai savoir quand est ce que le problème va être régler, ça commence à faire long. Merci.
-
Tanjiro 神々🦋 (@Oden_swan) a signalé
Et c'est reparti pour 1 mois sans fibre et Merce @Orange_France et @CovageIDF_OUEST au top du service client