Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hénouville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hénouville, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hénouville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Quincampoix et Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceYvetot Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceYvetot Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hénouville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénouville et dans les localités voisines:

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • Tochto_ Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • CdbMaxime Steward Du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Oissel, Normandie

    Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yihaaaah yihaaah🇨🇮 (@yihaaaah) a signalé

    @orange par pitié j'ai des bugs de WiFi et de télé alors qu'on paye le meilleur abonnement

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @Orange_conseil @GmNico Il serait intéressant d'avoir une analyse a posteriori et des explications. C'est quand même une panne curieuse.

  • FifiLeLibero_5 Le__N°5 (@FifiLeLibero_5) a signalé

    Quand le réseau @orange plante complet, que tu as un "e" ou un "H+" en haut à gauche de ton téléphone, tu n'as plus de télé non plus. Du coup je regarde Camping qui est sur disque dur externe

  • Arnaud_Valadon Arnaud Valadon (@Arnaud_Valadon) a signalé

    @DorignyGhislain @Orange_France Tu as bien activé le wifi sur la bande des 5 GHz ? Elle est plus performante

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon père rencontre des soucis avec sa boite Mail orange. Lorsqu'il essaye d'ouvrir un mail ça lui marque "Page introuvable", pareil si il supprime un mail, ou veut y répondre. Vous auriez une solution ?

  • AsrToto Nono Toto ASR (@AsrToto) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution ?

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé

    @Orange_conseil 4G deux 📶 à mon adresse.... Du jamais vu....

  • FBRULPORT Franck BRULPORT (@FBRULPORT) a signalé

    @Orange_conseil plus qu'assez de payer 1 abonnement alors que je n'ai plus de connexion internet depuis presque 3 semaines. Une intervention promise lundi dernier et... rien! Si, pardon, un compte-rendu d'intervention mensonger soi-disant etabli en ma présence. Faux ! #Arnaque 😡

  • C_paclair C_paclair (@C_paclair) a signalé

    @Orange_France 2 déplacements de 500 km pour installer une box, 2 fois le technicien ne vient pas et ne prévient pas (donc 2 journées bloquées pour rien) et vous me proposez un dédommagement de 20 €. Vous pensez que ma voiture roule à la vapeur ???? Lamentable !!!

  • bartounet16 Bartounet (@bartounet16) a signalé

    @bortzmeyer @GmNico @Orange_France C'est affligeant. Appel d'Orange ce matin... "il parait que vous avez un problème d'accès internet' pouvons nous passer pour vérifier votre routeur" 1h hier à explique le problème de DNS, et pourtant ils n'ont rien noté... pas au courant du problème.