Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hénouville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hénouville, Seine-Maritime, Normandie 11/09/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hénouville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Yvetot et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceYvetot Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceYvetot Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hénouville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénouville et dans les localités voisines:

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CbolaV CbolaV (@CbolaV) a signalé

    @orange @Orange_conseil Si vous pouviez me donner Une adresse mail pour expliquer mon problème

  • BioulacOlivier Olivier Bioulac (@BioulacOlivier) a signalé

    @srichard @Cheydema S la suggestion. Le plus important "Si on n'avait pas volé son idée il n'y serait jamais arrivé et grâce à la production en Sicile @Orange_France est sécurisé." C Mes avocats payés à la commission 15 % des sommes encaissées adore la Sicile

  • Madmat63 Madmat63 (@Madmat63) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Regarde ton signal fibre en passant par ta box, cela te dira tout de suite si c'est mal posé.

  • laval_isabelle Isabelle LAVAL (@laval_isabelle) a signalé

    @CailaPatrick9 @OrangeBankFR Depuis combien de temps avez vous cet problème ? Avez vous contacté le service concerné ?

  • donparpi Laurent_P (@donparpi) a signalé

    N’y aurait-il pas encore un problème d’accès aux boites mails @Orange_France ??? Moi j’ai bien l’impression que oui…faut s’attendre à une panne tous les 15jours ???

  • SoupeAuxOrties Soupe aux orties (@SoupeAuxOrties) a signalé

    Un technicien devait passer aujourd’hui installer la fibre @orange @Orange_France dans ma maison secondaire. J’ai reçu 10 courriels ou SMS ou coups de téléphone pour me le rappeler. J’ai organisé toute ma semaine pour ça, annulé un déplacement professionnel. Il n’est pas venu.

  • Khsyuo_Fred el flautista 😶‍🌫️ (@Khsyuo_Fred) a signalé

    assez honteux qu’un client depuis plus de 10 ans soit obligé de changer de forfait pour quelque chose de moins avantageux @Orange_conseil Le service client est devenu déplorable ?

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    2 mois que je n'ai plus de fibre car un technicien @Orange_conseil a cassé mon fil. Tjrs aucun délai d'intervention et en plus on me demande de payer mes factures car je cite : "Le fait de ne pas bénéficier de vos services ne vous dispense pas de régler votre facture.

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @So8534 @Orange_conseil Oui ils font souvent ca en ce moment car pas assez d'emplacement. Mais moi le fil est carrément coupé donc il pouvait intervenir.

  • CvVenturacarlos Carlos Ventura (@CvVenturacarlos) a signalé

    @Cheydema @orange @srichard Très Bien.Mais maintenant il Faudrait de Toute Urgence Régler les Problèmes Des Clients qui sont en Panne d’internet Depuis Plus de TROIS MOIS !!!!!!!Merci pour l’attention Que Vous aurez à ce Tweet !!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡