Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Guipavas, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guipavas, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guipavas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Guipavas, Département du Finistère, Bretagne 09/17/2025 11:10

septembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Guipavas, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Le Relecq-Kerhuon et Landerneau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrest Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Télévision
FranceBrest Télévision
FranceLanderneau Télévision
FranceBrest Télévision
FranceBrest Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Guipavas, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guipavas et dans les localités voisines:

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • petitechibinoob Calyssie カリシア (Karishia)🐬 ChiburiACNH (@petitechibinoob) a signalé

    @AngelCyrusLive @bouyguestelecom Pour ma mère, son numéro de téléphone été mis dans une boucle et du coup quand on a eu le problème de wifi, on a du passer par le téléphone de mon petit frère et mon père. Et c'était chez @orange

  • Twystsky CÉSARELLA (@Twystsky) a signalé

    @Edubois56Dubois @miss4714 @orange Fait ! ça marche toujours pas et orange le sait ! il invite à acheter un Répéteur ? le signal wifi étant trop faible !

  • MdleSst mdle_sst (@MdleSst) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France eh ben leur service client est nul il faut à chaque message reprendre toute l’histoire pcq c’est jamais la meme personnes Donc un conseil fuyez orange ils annoncent un prix et au final c’est le double et ils disent qu’il peuvent rien faire d’autre

  • colleenzeer coco kedi 🌻 (@colleenzeer) a signalé

    bref @Orange_France svp aidez moi pour mon problème, marre de changer d’opérateur tous les ans à cause de soucis comme ça.. il me reste encore bouygues a tester… menfin quand ils vous appellent pour des condoléances ils essaient de glisser leurs forfaits…

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Il ne vous appartient pas en effet. C'est @Debitextelecom qui sont connus pour être des gros branleurs et arnaqueurs sur les réseaux fibres. Vous le savez très bien mais vous continuez de vous faire balader par ces derniers. 1/2

  • Tinypeas1 Tinypeas (@Tinypeas1) a signalé

    @orange 3 changements de box, un réseau qui ne marche TOUJOURS pas après 2 mois, des rendez-vous pris 2 semaines à l’avance annulés 30mn avant, une perte de temps considérable. Impossible de parler à un responsable… Donc on est vraiment sur un service client inexistant en fait.

  • byronleluron Youl (@byronleluron) a signalé

    Bonsoir @orange et @M6 avez-vous une solution pour faire refonctionner le replay qui ne marche plus depuis quelques jours (que les replays m6)

  • Roys6zero Romain CARON (@Roys6zero) a signalé

    @Orange_conseil bonjour depuis le passage forcé de la TV par ADSL, j’ai que des problèmes de réception et depuis vendredi impossible d’avoir de la tv mon décodeur tv ne trouve pas mon décodeur principal pourtant tous est bien branché, redémarrage plusieurs fois rien a faire.

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous. Toujours en panne et vos explications du 21 mars ne tiennent pas.

  • rmalaunay Romain Waay (@rmalaunay) a signalé

    bonjour @Orange_France mes parents se sont fait pirater leur boite mail, impossible de récupérer l'accès, et le mail de secours nous ai inconnu (la personne l'a certainement changé), la connexion vient de cote d'ivoire (encore un brouteur) pouvez m'aider ? Merci @SandozProd