Est-ce que Orange a une panne dans Guidel, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guidel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guidel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Guidel, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guidel et Lorient.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guidel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guidel et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jules H. (@jules_hdr) a signalé
.@Orange il faudrait revoir sérieusement votre accueil en boutique ! On se fait balader de boutique en boutique sans aucune solution ! Service client à 0 ! #Orange
-
𝕺𝖑𝖏𝖞𝖇 (@Oljyb) a signalé
@Orange_conseil @orange @orange Et maintenant les faux espoirs...
-
cam 🌸 (@__sunandmoon) a signalé
déjà 1) ça fait plus de 24h que j'attends un QR pour activer ma esim et il est toujours pas là 2) quand j'ai la sim physique et que je décide de l'activer le service est pas disponible parce qu'il est passé 22h @orange
-
Jules H. (@jules_hdr) a signalé
@Orange_conseil @orange M’indiquer la page des conditions de résiliation de mes contrats ! A ce niveau de qualité de service, c’est la bonne chose à faire !
-
Bugs (@bugsbriez) a signalé
@Orange_France ca ne vous dérange pas trop de facturer l’intervention d’un technicien pour aller réparer un boîtier en haut d’un poteau chez le voisin et de me rejeter la réclamation sous prétexte que “le technicien à pu intervenir chez vous sans que vous le sachiez”
-
Falbala (@pashoub) a signalé
@Orange_conseil Avec chat en ligne pas pu résoudre, donc vous ne pouvez pas m’aider
-
Kazekage 愛 (@Nesse_95) a signalé
@orange comment se fait-il que mon réseau soit passé de + de 200Mb/s à 40Mb/s depuis une semaine, sans aucune raison ?
-
NADINE POUDRI (@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR A part une enquête de satisfaction ( à laquelle il vaut mieux que je ne reponde pas) je ne vois aucune résolution apportée...
-
Princesse Ruzvaen (@ruzvaen) a signalé
(on ne sait jamais) @SFR quand est-ce que vous répondrez à notre technicien @orange pour qu'on puisse avoir la fibre ? Sérieusement vous avez bloqué tout l'immeuble avec une installation mal faite et on attend depuis cet été 😭
-
˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗ (@Foxinou) a signalé
Dis @Freebox la fibre arrive chez mes parents mais votre carte de couverture n’indique même pas de projet de raccordement ! Un oubli ? Pourquoi ne pas se positionner ? Pour l’instant que des petits FAI pas connus et @Orange_conseil