Est-ce que Orange a une panne dans Guichen, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guichen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guichen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guichen, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Mernel et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guichen, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guichen et dans les localités voisines:
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GDams
(@Gdams70) a signalé
@Limportant_fr @orange Si ça peut les aider à rester chez eux …
-
HugoTjn
(@najat_fifa) a signalé
@Tombalou94 @Orange_conseil @Orange_France Apl un conseiller comme moi j en ai un à la maison si c est pas de ta faute il te feront pas payer les 60 euros du déplacement
-
Domi
(@Domie49) a signalé
@Limportant_fr @orange Comme ya que 10% des plaintes instruites avec des peines de ***** pour les auteurs...
-
SÉW KI BON BAN MWEN
(@Ti_Clem97) a signalé
On paye un abonnement wifi Orange caraibe aussi chère Cets pas foutu de télécharger un ****** de stickers sur whatsapp, même mon débit réduit de chez digicel passe mieux vous connaissez pas la honte @orange ??
-
Yuma🦄🦖
(@YumaMyl) a signalé
@orange @Orange_conseil J’en ai marre de vos service client ou commerciaux ou technique…on m’a juste traité comme de la ***** sous pretexte que « c’est pas notre faute » en attendant je n’ai pas internet, je dois encore attendre et esperer que ca aille!
-
asquier thierry
(@AsquierT) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Je trouve déplorable la manière extrêmement légère de traiter les pros, censés bénéficier d’un contrat aux avantages et ambitions affichées. Le sms de confirmation du rendez-vous de pose qui n’est jamais arrivé s’est transformé ce matin en Sms de constat de défaut d’installation
-
Sellami Sabrina (she/her)
(@SellamiSabrina1) a signalé
@Orange_conseil Vous feriez mieux de trouver une solution à mon problème en urgence ! J’ai expliqué mille fois la situation . Je suis excédée
-
fabrice
(@fab_fabrice1) a signalé
@Orange_France @Oskar_Dtlg @Orange_conseil Panne fibre depuis 13 mois, problème depuis le 8 decembre 2021 connu l opérateur réseau sfr à utiliser mon accès pour un client sfr, depuis le 10 octobre 2022, j ai des SMS d orange pour confirmation de rdv téléphonique jamais honoré et reporté de semaine en semaine sans contact
-
Littlecelt 💉 ₓ ³
(@Littlecelt) a signalé
Dites @Orange_conseil, demain je vous quitte pour mon accès fibre mais je conserve une offre mobile chez vous. L'accès à ma boite mail orange sera-t-il maintenu ou je devrais faire une croix dessus dans 6 mois ? On s'en va mais votre service a été TOP (0 coupure en 6 ans).
-
Tochto
(@Tochto_) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)