Est-ce que Orange a une panne dans Guichen, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guichen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guichen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guichen, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Mernel et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guichen, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guichen et dans les localités voisines:
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SAV des Losers
(@SAVdesLosers) a signalé
Dis @Orange_conseil . Faudrait m'expliquer pourquoi quand je demande l'offre internet fibre avec raccordement sur le Web: ne fonctionne pas. Ms à l'inverse, après avoir péniblement fait admettre au commercial par ☎ que mon adresse est éligible, on me la propose pour 15 € en +
-
Daniel Meunier
(@danimeu59) a signalé
@Orange_conseil Normal qu'un Bernard du Service Qualité Réseau Orange me demande de rappeler le 0374087167. L'accueil ressemble presque au 3900 et on nous demande notre numéro de ligne. ça pue l'arnaque ça...
-
C.
(@symphiotte) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, un technicien orange aurait dû passer entre 10h et 13h mais il ne l’a pas fait. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Pourriez vous remédier à cela asap ? Merci
-
Meme Master
(@_Thojolu) a signalé
@orange @Orange_conseil Pouvez-vous me dire pourquoi et déprogrammer le technicien? Il est hors de question que je paie quoique ce soit alors que je ne suis pas à l'origine de la panne!
-
Talkian
(@iTalkian) a signalé
@Orange_conseil bonjour, possible de déclarer un incident réseau mobile à un conseiller ?
-
NuMA
(@NuMaCar) a signalé
Dites @OrangeBankFR plus de virements possibles depuis hier, des soucis ?
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil J’avais la ligne Fax concernée par un incident et la ligne principale du bureau internet et téléphonie
-
Oo HappyKool oO
(@OoHappykooloO) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil Pas de problème avec @orange, après je pense que cela dépends sur qui vous tombez.
-
Meme Master
(@_Thojolu) a signalé
@orange @Orange_conseil La ligne était HS ce matin, tombée d'un coup, on me dit faire intervenir un technicien demain, la ligne se remet à fonctionner sans intervention et maintenant je reçois un SMS me disant que je serais facturé 69€ pour le déplacement du technicien???
-
Gilbert Guerrand
(@GilbertGuerrand) a signalé
Coucou @Orange_France @Orange_conseil vous deviez passer me voir ce matin, j’ai pris mes dispositions pour, et je vois sur mon interface client que vous repoussez de 15 jours, sans me prévenir... Pas super chic...