Est-ce que Orange a une panne dans Grosbliederstroff, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grosbliederstroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grosbliederstroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grosbliederstroff, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grosbliederstroff et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé de Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alise48 (@alise48) a signalé
@thib_au @orange Ces résineux plantés en 1963 sont en mauvaise santé. Avec le réchauffement climatique, nous constatons que les arbres fragilisés tombent de plus en plus souvent! Nous n’avons pas à subir les aléas d’une plantation défectueuse !
-
xavier bailleau (@XBailleau) a signalé
cette semaine ça fait un mois que je suis en panne d'internet chez @orange pendant ce temps, je paye bien sur @Cheydema on a pris ma ligne pour dépanner un autre client chez un autre fournisseur un sport national vive @Orange_France bravo !!
-
Jecolia 🌸 (@Jecolia_Ncho) a signalé
@orange Orange CI, nous en avons assez ! Nous sommes fatigués de voir nos forfaits internet s’épuiser sans aucune utilisation réelle et bien avant la date d’expiration. Malgré nos multiples réclamations, aucune solution concrète n’est apportée. Nous travaillons avec internet,
-
CV2T (@cv2tcv2t) a signalé
@orange @orangeafrica Depuis Vendredi impossible de connecter mes consoles avec votre fibre depuis la zone de Treichville Abidjan Aucune information Le temps passe et il faudra payer encore à la fin du mois sans dédommagement des jours de non connexion .
-
Alise48 (@alise48) a signalé de Le Bleymard, Occitanie
@Orange_conseil @orange Le problème ce n'est pas l'opérateur!
-
laurent meillon (@laurent_meillon) a signalé
@Orange_France @orange ça fait une semaine qu'Orange vit sur ma mensualité sans me fournir de service. Je paye et je n'ai rien : ça s'appelle du VOL. L'Airbox bonjour : débit ridicule, lenteur, #Orange on frole l'arnaque! débité le 11 juillet et panne le 14 juillet
-
bernard (@bernardbousset) a signalé
@orange j’ai un problème de débit Internet que j’ai signalé, voilà 10 jours, on devait intervenir mais je n’ai toujours pas de réponse et au 39 00. Je n’arrive pas à joindre un interlocuteur. Puis-je avoir une réponse s’il vous plaît ?
-
Aurelien (@Aurelebelge) a signalé
@Sunset_aways @proximus @orange Proximus n’y est pour rien c’est DAZN qui tente un coup de pocker pour qu’on migre sur leur plate-forme de *****
-
Dac Tilac (@pmubartabac) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est justement ça le problème, foutez moi la paix !! Je ne veux pas ETRE OBLIGÉ de vous contacter !! Laissez mon forfait comme il est, nom de nom!!
-
Pere_castor (@castor33650) a signalé
"L'arnaque" @orange ! Je suis client chez eux avec un abonnement infini fibre de 2020 avec 2 Gb et livebox 6 pour 65€. Ben pour passer au nouveau forfait infini avec 5Gb et livebox 7 pour le même prix, je dois payer 50€ de frais de transfert! Sans déconner !!