Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne 12/11/2025 04:30

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceAuray Téléphone
FranceVannes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:

  • ker5635 Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne

    @NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Diy_Reckon Bastien P. (@Diy_Reckon) a signalé

    @orange Ça fait plus de 1 mois que j'ai des soucis TV, décodeur changer 1x, câble HDMI également changé et même la TV a été changé. Aucune solution viable de trouvé et surtout aucun dédommagement de proposer ! Je comprend pourquoi @bouyguestelecom est n°1 service client !

  • misstinguettees CBY (@misstinguettees) a signalé

    @Orange_France avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux c pas la peine

  • JimCripp JCR (@JimCripp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange

  • Overactt Robin (@Overactt) a signalé

    @HoldingsTV @Orange_conseil En gros quand les sous traitant ont posé le boîtier dans l’immeuble ils ont peter la fibre donc quand le techos est venu installer chez moi ils pouvaient pas du coup fallait attendre qu’ils répare et ça fait 3 mois que c’est repa et j’arrive pas à avoir un rdv........ Le pire SAV

  • Egasel_ Αλεξισ (@Egasel_) a signalé

    @Orange_France bonjour sur quel adresse mail puis-je envoyer un mail à Orange je ne suis pas client Je cherche mais je ne trouve pas merci

  • TontonFlingue11 Tonton Flingueur (@TontonFlingue11) a signalé

    @Orange_conseil Je ne manquerai pas de revenir vers vous en DM si le service n’est pas rétabli d’ici mardi prochain comme annoncé.

  • cabri51 cecconi serge (@cabri51) a signalé

    @Orange_France contrat impossible d’avoir un forfait sans décodeur TV ce n’est pas normale

  • T33568964 T (@T33568964) a signalé

    Pouvez-vous m'aider en message privé svp? @Orange_France

  • TontonFlingue11 Tonton Flingueur (@TontonFlingue11) a signalé

    @orange @Orange_conseil Au 3900, on m’a d’abord annoncé une reprise du service lundi dernier, puis hier au + tard à 16h, puis hier au + tard à 18h et maintenant c’est pour mardi prochain... Quant au conseiller en ligne que j’ai eu hier, ça s’est très mal passé, pas très correct derrière son ordi !

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil Orange, ex France télécom, qui a le monopole, n’est pas foutu d’assurer le service minimum. C’est une honte