Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne 12/17/2025 13:20

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceAuray Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • ker5635 Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne

    @NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QZIANCSGO QZIANN (@QZIANCSGO) a signalé

    @h0zeiden @Orange_France vous perdez un client incroyable.. Il vous carry sur n'importe quel fps

  • T__h_o_m_a__s Thomas Giraud (@T__h_o_m_a__s) a signalé

    @biardd @Orange_France Je suis l’ex ingé radio coupable de ne pas avoir allumé la 4G sur ce site lors de l’ouverture de la 4G sur Chambéry ;) Je confirme tes propos ! Ce site aurait à la fois dégradé la qualité radio sur tout l’agglo et saturé à coup sûr s’il avait été dans les premiers ouverts en 4G.

  • VadibeV Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , Le technicien vient de passer & le problème ne vient pas de chez moi. Malheureusement, il ne peut pas réparer car la réparation est trop importante. D'autres techniciens doivent revenir dans les prochains jours. 30ème jour sans internet.

  • Gringo062 Griiingo06 (@Gringo062) a signalé

    Bonjour, @Orange_France @OrangePACA @orange donc d'après votre technicien fibre, au Pm il est obligé de débrancher un par un chaque client afin de trouver le sien ?! Au détriment de ceux qui font du télétravail ! Quand on travail bien, on laisse travailler les autres aussi ...1/2

  • GiJoe1007 Joseph O'Connell (@GiJoe1007) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ainune probeme de connection internet fibre chez moi, a Mouroux 77120. Panne detecte le 16/03/2021. Premier date de reparation le 22/03/2021. Aujourd'oui ca passe a le 21/04/2021. Vous travaillier ou pas? Je pense je vais pas payer pour une mois!

  • Ciu4AcT7gt2e Remato (@Ciu4AcT7gt2e) a signalé

    @BenZEntite_ @Orange_France 1/2 Oui tu as raison, le problème est que cela demande d'aller s'informer, de lire, de réfléchir alors que la société actuelle te demande de consommer, de mettre un masque et de croire tout ce que l'on te dis. Libre à toi.

  • Kopoipou Kévin Poipou (@Kopoipou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon problème n'est pas ma connexion, j'ai une très bonne connexion, le problème est que la livebox redémarre sans aucune raison entre 2h et 4h du matin. Il y a un jour ou j'avais vérifier la raison du pourquoi ça avait coupé sur l'application MaLivebox 1/2

  • zvasnt みゆき (@zvasnt) a signalé

    @Orange_conseil “Aucun service” donc ça ne réceptionne pas, et cela sur deux téléphones différents.

  • sara1929 Angélique AVERTY (@sara1929) a signalé

    @Orange_France Tu parles !! Faudrait déjà qu'internet fonctionne partout avec vous. Obligé de sortir dehors pour téléphoner ou envoyé un mms inadmissible!!! Et je parle pas de faire du replay ou regarder des films. Tout simplement impossible !! 😠😠😠

  • VILFROYJ John (@VILFROYJ) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un forfait mobile qui me convient pas et qui est beaucoup trop cher, j'aimerais le baisser mais les frais sont trop importants, auriez vous une solution ? Cordialement