Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne 12/04/2025 05:30

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceAuray Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceAuray Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • ker5635 Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne

    @NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • justiin_26 Justin (@justiin_26) a signalé

    @lu666x_ @orange Moins pire que les incapables de SFR je pense

  • vinfecent Vinfecent (@vinfecent) a signalé

    @Orange_conseil fibre déployée sur les cartes var fibre et arcef, intervention de technicien orange 🍊, impossible de raccordé car aucun boîtier !! 2 mini de délai alors que tout le monde est ok pour dire que c’est déployé et raccordable ! Un service client qui se contre dit !

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    @Orange_conseil j'ai plus internet sur la 4G de prêt. Meme votre solution de secours (3 mois que ma fibre est coupé) elle marche plus. Mon """conseillé""" attitré ne répond pas aux mail et vous ne répondez ni a mes tweet ni a mes message privé. JE FAIS COMMENT ???!?!?!?

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    @bonste @HenryGuillaum13 @orange Oui mon problème est réglé

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    @orange_conseil vous faites exprès de m'ignorer parceque je prend trop de 4G (je suis censé avoir la fibre mais vous pattogez depuis 3 mois qu'on me l'a supprimé) ou vous avez 2 jours de ping (pas étonnant vu la qualité de la 4G) ? J'ai plus internet JE FAIS COMMENT ?

  • Lamaaare VL Lamare 🇫🇷🇵🇹 (@Lamaaare) a signalé

    1 mois chez vous et déjà des problèmes de connexion c’est terrible @Orange_conseil

  • lu666x_ A’ (@lu666x_) a signalé

    @AxelSimoni @orange une semaine sans tele ni internet et ces branleurs font rien jpense pas que sfr fasse pire

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @renko_charts @orange @Orange_conseil Bonjour ils font le nécessaire pour vous en deux jours et moi j’attends leur bon vouloir depuis ….. 11 mois . Je ne rigole pas . C’est inadmissible intolérable écœurant et le poupon c’est que c’est ma faute . Ils font exprès parce je répète toujours les mêmes choses .

  • boriesb1 Bernadette Bories (@boriesb1) a signalé

    @Orange_conseil Bjr , toujours pas de fibre , pas de nouvelles non plus d orange … de plus , on me demande de renvoyer l’air box prêtée pour 2 mois , mais toujours aucun service fibre Orange .. sentiment d être dans une impasse … merci pour l aide .

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé

    @orange @Orange_France vous m'avez envoyé par erreur une facture de 1974,00 €... Aucune excuse, j'ai donc résilié mon abt... Merci de bloquer ma portabilite depuis plus d'un mois... INADMISSIBLE... Que faire ??? Porter plainte ?? Vous prenez vos clients en otage...