Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne 12/13/2025 02:35

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceAuray Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • ker5635 Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne

    @NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gara_margaret Margaret O'Gara (@gara_margaret) a signalé

    @Orange_conseil @orange pas possible d'avoir une SAV si mauvais.. après 2 mois sans internet le technicien @Sogetrel_Off est venu ce matin pour me dire la boucle locale na pas fait le nécessaire.pourtant le 11 fév jai recu un Sms du BL que tout marchait!

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange Livebox 5 avec 1gbits ? Oui t’as box à un problème mais le technicien quand il est venu il test la connexion logiquement

  • shreevey3 andrew shreeve (@shreevey3) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas de mise a jour ?? Est-ce que quelqu’un aurait la décence de m’appeler pour m’expliquer quel est le problème ? @srichard you need to sort your staff/company out!!

  • Alphaskaro Nolan 🇬🇵 (@Alphaskaro) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour du coup moi j’ai une question j’ai emménagé depuis 2 mois et nôtre bâtiment et toujours pas raccordé parce que le raccordement devait être fait la semaine du coup je fais quoi moi ?

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange C’est logique alors que tu as un débit bas si le technicien n’est pas venu

  • JohnMkr5 John (@JohnMkr5) a signalé

    @Orange_conseil vous trouvez ça normal pour un service pro ?!?

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MickaelPopo @MxwayGamer @orange Ils doit avoir l’offre à 400mbits pour recevoir seulement 100mbits en wifi ou simplement la carte wifi de sont PC n’est pas assez puissante

  • Nicolegex Nicolegex ✏️✏️✏️ (@Nicolegex) a signalé

    @Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Ça ne sert à rien de menacer de partir chez un autre opérateur puisque c'est vous, @Orange_France, qui maintenez les lignes cuivres. Est-ce qu'il faut remonter le problème au niveau de l'@Arcep ? ...

  • MaximeKlos Maxime (@MaximeKlos) a signalé

    @Orange_conseil il y a moyen depuis l'application malivebox de créer deux réseaux différents ? Un en 5 GHz et un en 2.4 GHz ?